Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ;
je vais contacter le motoclub de vesoul , afin d'avoir les renseignements suivant ; listes des équipages présents , les horaires du samedi et dimanche , le prix des entrées , et demander si il ont pvévu un terrain (camping) pour acueillir les personnes qui viendrons soit en camping-car , caravane ou toile de tente ;

dés que j'aurais tout ces renseignements je vous mettrais ceci sur le site

Bon dimanche à vous tous

PS: j'ai vu que le G.P de croatie aller etre surment annuler pour cause de mauvais temps , dommage ausi bien pour les organisateurs , que les équipages qui certain ont fait beaucoup de KM pour rien .

{ fazerikcom }
pour ce qui est de baugé je ne pourrais pas y aller , ceci à cause de mon travail (chauffeur / déménageur ) car je vais travailler samedi , et vue les km de j'ai à faire pour aller à baugé (environ 500km) cela fait beaucoup de KM pour une journée

pour ceux qui seront présent à baugé passer un bon week-end pour ce G.P , et encourager nos français (en souhaitent que le temps soit de la partie)
salut alain52

pas de probleme alain , on ce verra surement en belgique si pas de probleme de derniere minute evidament !!!!

merci pour les infos que tu mettra pour vesoul !!!!

bye et passe le bonjour a madame avec permission evidament !!!!

fazerikcom66
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ;

je vous mets les horaires du week-end ( que j'ai reçu aujourd'hui du motoclub de haute-saone) ,

samedi 26 mai 2007

12h30mn - 15h controles administratifs et technique
championnat de france Side Car

14h30mn - 14h50mn essai libres Course Club
15h00mn - 15h20mn essai libres 85 cc
15h30mn - 16h00mn essai libres Side Car
16h20mn - 16h40mn 1 ère Manche Course Club
17h00mn - 17h30mn essai libres Side Car
17h40mn - 18h00mn 2 éme Manche Course Club

Dimanche 27 mai 2007

8h20mn - 8h35mn essai libres 125 EXC
8h40mn - 8h55mn essai libres 250 EXC
9h00mn - 9h20mn essai Chrono 85 cc
9h30mn - 10h00mn essai libres Side Car
10h10mn - 10h25mn essai Chrono 125 EXC
10h35mn - 10h50mn essai Chrono 250 EXC
11h00mn - 11h30mn essai Chrono Side Car
11h40mn - 12h00mn 1 ére manche 85 cc

Pause Repas

13h20mn - 13h50mn 1 ére manche 125cc EXC
14h00mn - 14h30mn 1 ére manche Side Car
14h40mn - 15h05mn 1 ére manche 250cc EXC
15h10mn - 15h30mn 2 éme manche 85 cc

Entracte

15h45mn - 16h15mn 2 éme manche Side Car
16h25mn - 16h50mn 2 éme manche 125cc EXC
16h55mn - 17h20mn 2 éme manche 250cc EXC
17h30mn - 18h00mn 3 éme manche Side Car

18h10mn Remise des Prix

Pour ce qui est de la liste des engagés , je ne l'ai pas encore , je pense avoir ceci en début de semaine prochaine , donc dés que j'aurais ceci je vous mettrais la liste des équipages .

Pour INFO , UNE COURSE de Sidecarcross international a lieu le Lundi 28 MAI 2007 à MURI ( en SUISSE )

voici le Site de ce motoclub WWW.MRSC-MURI.CH

Vous y trouverez la liste des engagés , les horaires , le schema du circuit , ect ect .

sur ce passer un bon week-end salut

• Créer...