Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas top!!!

Messages recommandés

Tres decu de bauge j avais commnade 14 place pour ami et famille mais po pour moi je suis licencie FFM,et a l entre on me dit licencie c est 18 euro affraid

meme po un euro de reduc Evil or Very Mad trop fort 200 euro de licence 35 d engagement par course et meme quand on va voir et bien c'est pognon(l anne derniere j avais eu demi tarif a brou!!!

tres beau grand prix, me dit donc a part les side et les85 rien nada Shit

le seul souvenir que j ai(grossierement) payer cher eu froid et atendu toue la journee!!!( on risquait pas etre en reetard sur le programme Laughing )
heuresement que quand ca roulait c etait top!!!!

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre les vétérans (par exemple) , qui ont couru le samedi) , mais autrement les 2 manches étaient superbes (surtout la 2eme grace au soleil) , l'attente était longue mais ça valait le coup quand meme . A+

Bsr

Pour moi condition climatique optimum pour des courses de side
pas de poussière, pas de boue, trés bonne visibilité
Le top. Peut-être un peu de fraicheur.

Donc 2 superbes manches avec un Willemsen au dessus du lot
à nouveau, il fallait regarder derrière pour les bagarres.

salut

bonjour tout le monde

excuse moi christophe mais permet moi de dire que la tu as merder pour ta place !!!

tu as acheter 14 places a traif reduits , tu n'avais pas vue que pour 15 places acheter tu en avais une gratuite , moi j'aurais ete a ta place j'en aurais acheter 15 et tu aurais eu ta place gratuite !!!

bon c'est vrais que le club aurais peu faire un effort pour les licenciers !!!

tu vas me dire moi j'ai pas ete plus malin que toi car j'ai acheter mes places a tarif reduit et j'ai perdu mon porte feuille sur le parking en arrivant dimanche matin donc il a falut que je repaye d'autre places mais cette fois si a plein tarif mais bon sa c'est ma faute en tout cas celui qui aura retrouver mon porte feuille aura eu des places gratuites lui !!!!!

bye

fazerikcom66
En meme temps, 18 euros pour un grand prix, c'est pas énorme; A Oldebroek, c etait 30 euros.... et en general c'est plutot 20 a 25 euros avec camping payant (bon la, je ne sais pas si le camping etait gratuit ?!).
  • Créer...