Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour à tous,

Guillaume vient de m'appeler et m'a donner partiellement les résultats des 2 premières manches.
Victoire de Sergis en première manche. Abandon de Martin/Blanco au premier tour sur problème mécanique. Je ne connais pas la suite du classement.
Deuxième manche. Victoire de Rupeiks/Kurpneiks devant Hendrickx/Piccart, Daiders/Daiders, Pulinx/Somers, Martin/Blanco et Sergis/Stupelis. A noter, si j'ai bien compris, le gros crash de Hendrickx/Smeuninx, qui ont percuté un autre concurrent. Plusieurs tubes de leur side sont cassés. J'en sais pas plus
Embarassed
A plus
Marco

Merci. j'espère qu'on aura un classement plus précis bientot geek . Pour l'équipage Hendricks-smeunix j'espère qu'il n'y a rien de grave et bravo a Martin-Blanco qui réalise une belle perf en 2eme manche en se hissant entre les meilleurs mondiaux thumright
Mais encore une fois la chance est pas la : maudite casse mécanique Mad
On attend les resultats impatiament mais merci
salut

Invité Narcotic

bonjour

Malheureusement problemes mécanique mais vaut quand meme mieux que cela se produise en Zone Europeene qu'en championnat de france.

Super résultat en 2eme manche, devant Sergis ce qui est bien pour le moral.
En esperant que pour Hendricks cela ne soit pas tro grave.

salut

Alain a écrit:
Bravo à Guillaume et Francis. Qu'on fait Baptiste et Julien Bigand ?

Ils ont fait 5, 8, et 5 ! cheers
Je ne sais pas le general mais ils doivent donc etre 6 ou 7 je pense. scratch
3 belles manche,terrain très très glissant, dommage qu'on ai pas vu Hendrickx/smeuninx a cause de ces ennuis ca aurait fait 1 belle bagarre avec Sergis dans la continuité de leur duel en mondiale.Sergis impressionant il n'aurait pas eu ces petits pepins il se serait imposé facilement mais le sport en a décidé autrement! Je parle surtout de la 2e manche ou après 1 probleme dans le debut il repart dans les derniers et remonte le peloton 1 par 1 a 1 cadence infernale,chapeau. thumleft
Si quelqu'un a les resultats complet, merci beaucoup ! thumleft

Bonjour,

Voici les trois premiers de chaque manche :

1ère Manche

1 - Sergis
2 - Rupeik
3 - Daiders

2ème Manche

1 - Rupeik
2 - Hendricks/Piccart
3 - Daiders

3ème Manche

1 - Rupeik
2 - Daiders
3 - Hendrickx/Piccart

Premier déplacement à Fresnes les Reims, superbe terrain.

@ +

Isa72 salut

Pour les Bigand ils font bien 5-8-5 et sont 4èmes au général. Je vais demander les résultats complets au président et les mettrai en ligen dès réception. Content d'avoir rencontré max et nono, c'était super simpa de pouvoir discuter...
CLASSEMENT GENERAL SIDE CAR CROSS
Pl N° Concurrent Team M 1 M 2 M 3 Total
1 n° 4 RUPEIKS/KURPNEIKS LETTONIE 2 1 1 4
2 n° 12 DAIDERS/DAIDERS LETTONIE 3 3 2 8
3 n° 7 HENDRICKS Joris/PICCART BELGIQUE 4 2 3 9
4 n° 116 PULINX/SOMERS BELGIQUE 7 4 4 15
5 n° 43 BIGAND/BIGAND FRANCE 5 9 5 19
6 n° 15 VAN DUYNHOVEN/VERHAGEN HOLLANDE 8 8 6 22
7 n° 19 SERGIS/ STUPELIS LETTONIE 1 6 18 25
8 n° 51 PHILPOTT/COLINS ANGLETERRE 10 11 8 29
9 n° 3 DEVOLDERE/CHEREAU BELGIQUE 11 10 9 30
10 n° 123 KOPS/VANDELAGEMAT HOLLANDE 9 7 20 36
11 n° 110 MARTIN/BLANCO FRANCE 23 5 10 38
12 n° 46 KEANE/HEIGHES ANGLETERRE 14 13 11 38
13 n° 52 BAX/VAN DEUTEKOM LUXEMBOURG 12 21 7 40
14 n° 66 LEIMANIS/LIEPINS LETTONIE 13 14 15 42
15 n° 28 DERKS/DERKS HOLLANDE 19 15 12 46
16 n° 34 VANDERDONK/VANZANTEN HOLLANDE 18 16 13 47
17 n° 117 MUSSET/VAILLANT FRANCE 20 19 16 55
18 n° 151 BOILEAU/FESSART FRANCE 17 22 19 58
19 n° 32 RENARD/RENARD FRANCE 22 20 17 59
20 n° 18 CERMAK/CERMAK TCHECOSLOVAQUIE 6 12 0 18
21 n° 79 BERNARD/PILLIER FRANCE 16 0 14 30
22 n° 112 AINS/ROUSSEAU FRANCE 15 18 0 33
23 n° 130 BLANCO/BLANCO FRANCE 0 17 0 17
24 n° 5 HENDRICKS Jan/SMEUNINX BELGIQUE 21 0 0 21
teambaloo a écrit:
Pour les Bigand ils font bien 5-8-5 et sont 4èmes au général. Je vais demander les résultats complets au président et les mettrai en ligen dès réception. Content d'avoir rencontré max et nono, c'était super simpa de pouvoir discuter...

Moi aussi très heureux de t'avoir rencontrer teambaloo. Bonne journée pour le team Bigand en plus ! thumleft
  • Créer...