Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour
un petit bilan a la moitie du cdf et peut etre pour la 1ere fois de l'histoire un etranger peut etre sacre champion de france
et oui notre ami devoldere est en tete du cdf avec edouard chereau suivi de ains/jayet et lyne
mais peut etre un tournant dans la vie du cdf un etranger champion de france car geert devoldere est de nationalite belge (mais francais dans les coeurs ) (car depuis le temps qu'il nous fait le cdf) et lyne est anglais donc il faut se battre pour que la couronne reste en france mais cela devient dur tres dur des equipages sont en embusacades et peut etre la chance va sourires a certains il faut en tout cas l'esperer
je tiens a preciser tout de meme que je respecte et estime ses deux equipages etrangers comme tous les autres
des francais qui progressent oui il y en a mais vont ils faire carriere dans cette discipline c'est peut etre beaucoup moins sur ......
la grande epoque des barat(grand pere, pere et enfants ,beaumont et le poulidor du cdf qui est ains j m et remontant le temps de mecenes et d'autres qui nous ont fait vibrer (je ne cite que les pilotes mais je pense aux passagers) et je ne peux pas lister toute notre grande famille qui pour certains nous leurs devons un certain respect...
j'espere que nous allons avoir de la releve pour entendre notre marseillaise retentir a certains GP comme ce fut le cas avec des equipages nommes ci-dessus
mais je souhaite de tout coeur la chance a tout nos equipages francais

Basketball

salut

Invité Narcotic

Bonjour

Et oui notre ami Devoldere va peut etre devenir champion en temps que nationalité etrangere (Belge).Mais cela serait une tres belle recompense car sa fait longtemps qu'il est sur les pistes Francaises a courir et a nous faire vivre notre sport...

salut

bonjour à vous ;
si Geert Devoldère est champion de FRANCE c'est une belle récompense pour lui ! ce que je retiens des 3 manches de Vesoul c'est POIRIER-POIRIER qui à vraiment bien roulé .Devoldère donnait l'impression d'assurer des gros points , AINS-JAYET toujours dans le coup car c'est du solide, les BIGAND découvraient leur nouveau moteur mais nous connaissons leur potentiel . BOURSEAU-BEQUILLARD il ne manque pas grand chose pour lutter devant . je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi nos équipages tricolore on du mal en mondial car à VESOUL tous ces équipages roulaient vite .je pense que nous allons avoir une deuxième partie de championnat passionnante . Bravo Messieurs pour cette manche de Vesoul .
  • Créer...