Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut Isa,

J'ai vu sur un autre site que le week end de Avesnes il y avait une épreuve du championnat de Belgique. On peut penser qu'il n'y aura aucun des 2 Hendrickx, ni Santermans, ni Deschmaeker. Peut être Sergis, mais rien de sur.
A plus
Marco

Bonsoir Marco,

Merci pour ces précisions car nous ne savons pas si Sergis va à Avesnes sur Helpe, il nous a dit qu'il allait pas contre à Belleme (61) le 15 juillet.

Bonne soirée et surtout Marco continu ce que tu fais car franchement s'est très bien et il est de plus en plus rare de trouver des personnes qui s'investissent autant. thumleft

@ +

ISA72 salut

Effectivement j'avais vu que il y avait le championnat de Belgique le WE du 24 juin, pas de Hendrickx donc probablement. Shit
Ca serait bien si Sergis venait, je ne sais pas si on pourra savoir avant...

Savez vous quelle epreuves completent le side? Il me semblait avoir vu les ligues vetrans et minivert? scratch
J'espere que je pourrait aller a cette epreuve, surtout pour voir ce que ca donne les Bigand sur Zabel! cheers

Bonne soirée a tous. thumleft

• 2 weeks later...

Il y toujours personne qui aurait la liste des engagés svp ? Question
Surtout pour savoir si il y aura Sergis je pense avec le GP ce week a Jauer, il reste peut etre dans le coin... scratch Et peut etre 1 Hendrickx mais ca m'etonnerait vu qu'il y a le championnat de Belgique le meme week end.
A+.

bonjour tout le monde

voila le N° de telephone du president du club d'avesnes sur helpe mr LEBLUS PIERRE:

03.27.61.08.98 sauf si pas de changement de president car mon annuaire de la FFM n'est pas tout jeune , il date de 2005 ( au passage si quelqun pouvais m'en redonner un plus recent sa serais sympat )

surtout ne sauter pas tous sur le telephone pour lappeler car il vas petter un plomb sinon donc soyer sympa dit le si vous voulez appeler au autre pour qu'ils ne lui telephone pas en meme temps !!!!

voila a vous de jouez maintenant !!!

(petit jeux )le premier qui lui telephone aura le droit de recommencer la prochaine fois lol pas toujours les memes

bye

fazerikcom66
Bonjour à tous ;

pour ce qui est, pour contacter le moto-club avesnois, voici les coordonnées suivantes ci dessous .
motoclub avesnois
Mr Thomas André
houdain lez bavay 59570
Tél: 03.27.39.82.89

bon week-end à vous tous.
Salut a tous .
Les numeros communiqués par Fazerik et Alain-52 sont bons tout les deux
J'ai appelé ce matin ! La dame qui m'a répondu ne connais pas la liste des engagés .... Par contre il vaut mieux appellé le 03 27 32 82 89 , la personne etant plus au courant . Voilà en esperant que ceci nous éclaire encore un peu plus .

bonjour à tous,

si vous voulez savoir la liste des engagé il vous sufit juste de reprendre la precedente.... c'est identique à 95% ont a du mal a faire une grille complete c'est a dire 30 pilotes, alors je pence pas qu'il y aura d'autres equipages présent, mis à part les freres Devoldre qui pouré participé a cette épreuve etant donner qu'ils sont a coter de chez eux!! a part eux je voit pas un equipage nouveau Wink

Bonjour à tous ;

merci à jl37 et teddy pour les renseignements en ce qui concerne le C.F inter qui auras lieu le week-end prochain.{pour information, avesnes sur helpe, ce trouve 20 km au sud de maubeuge} pour les horaires du samedi, et dimanche ces les meme que thouars, st brieux, et vesoul . il est vrai que pour la liste des engagés ce n'est pas évident au motoclub de la donner car il y a toujours des engagés de derniere minute . pour ce qui est de l'équipage devoldre, ça ferais plaisirs (je pense ) à tout le monde de les voire rouler,mais pour cela c'est à eu seul de prendre la décision , mais qui ces , nous aurons peut etre la suprise .
sur ce, bon week-end à tous

P.S: ( à fazer ) fazer , pour ce qui est des renseignements pour contacter , telle ou telle motoclub, je trouve ceci sur le site de la ffm (www.ffmoto.org) dans le lien calendriers .
j'ai trouver d'autre sites de motoclub , cela t'intéresse t'il .
  • Créer...