Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonsoir
c'est avec un peu de mecontentement que je prends le clavier pour mettre ce message
comme tout le monde a peu le constater marco fait un resumer a chaque epreuve ou il peut se deplacer ...
mais voila certains font des critiques ou des remarques pas tres sympa concernant les resumes,(critiques ou remarques en mp ou en public )marco ne desire pas etre massacre a chaque resumes pour les personnes ne le connaissant pas il est simple spectateur et ne prends aucune note pour les commentaires donc je crois qu'il peut lui etre pardonne des erreurs et ou des oublis
mais il ne faut surtout ne pas oubler que lui, moi(des equipages ont pu le constater encore a huismes mais je le fais avec beaucoup de plaisir), loulou et bien d'autres faisons beaucoup pour le forum et le side et tout cela benevolement et je tiens meme a preciser que sur toutes les epreuves je fais de la pub au stand a richard et dans le parc et cette pub je la paie de mon propre porte monnaie et bien sur sans retomber financiere et tout cela s'appelle du benevolat donc je vous demande svp de mettre a la suite de ce message si vous desirer que marco continue a faire les resumer
merci de votre comprehension

Basketball

salut

Je suis tout à fait d'accord avec kiki, marco permet aux personnes comme moi qui ne peuvent pas se deplacer de se refaire un peu les courses dans la tete....alors esperons qu'il continue ses fameux résumés!!
Pour avoir été à la place de Maeco il est trés difficile de faire un résumé avec qques notes. Parfois les pilotes ou une certaine Nelly rectifiait mes erreurs, par chance aucun commentaire desobligeant ou insultant ne m'ont été fait..
Continue Maeco et bon courage..
un ex rapporteur.

ouhhh qui à osez Evil or Very Mad

Non continu mon pti marco moi j'aime sa Sad Justement j'allais demander ton résumé habituel study

Franchement marco est un gars bien sympatique tout simple et trés agréable qui aime partager sa passion comme chacun de nous. C'est une personne qui comme d'autre (je pense à kiki, mimile, fazer, etc.) qui s'investissent beaucoups pour l'ensemble du forum.

Perso je suis bien content de lire ses résumés sa me permet de m'immaginer les courses où je n'est pas pû allées ou même de revivre les autres et ça c'est quand même sympa.

C'était mon point de vue

Bonne soiré

Invité Narcotic

Bonsoir

En effet cela nous prends beaucoup de temps que cela soit pour moderer ou faire "vivre" le forum.
Apres question des resultats des manches ... nous telephonons a des membres du forum pour qu'ils les mettent en lignes mais tout ceci se fait par téléphone donc comme le dit kiki nous oublions de parler de certains équipages, mais cela est involontaire. Pour les resumés de marco je suis totalement d'accord pour qu'il continue car ils sont d'excellentes qualités sans lui je ne sais pas qui pourrait les faires ...

Apres pour la pub et les photos, n'oublions pas de parler de Richard et fazer (qui est a l'origine du forum avec mimile) que nous remercions de nous aidés car lui aussi (Richard) fait cela pour faire vivre le side car...
C'est grace a des personnes comme ca que le side car vit se n'est pas grace aux personnes qui critiques que ça avancera mieux...

Alors je vous pris de ne plus faire de commentaires désobligeants envèrent des personnes qui apportent énormement sur le site que cela soit pour les photos, les résumés, les nouvelles ...et qui je repete le fond pour faire vivre le site et le side donc ceci est du benevolat...

salut

Bonsoir,

Je trouve les résumés de Marco très bien, on a beaucoup de détails,sur les chronos, la courses etc... donc je pense qu'il est souhaitable que cela continu. En plus pour les personnes n'allant pas à chaque courses cela permet d'avoir toutes les infos.

Donc Marco, pour ma part je te remercie et attendons le prochain résumé thumright

Bonne soirée,

@ +

Isa72 salut

Bonsoir à tous

Les résumés que nous fait Marco sont une excellente synthèse de la course, et même lorsque je suis sur place, étant occupé à faire des photos, ce sont ses résumés qui me permettent de savoir un peu mieux ce qui s'est passé.

Tout le monde peut faire quelques petites erreurs, même les journalistes de presse ou de télévision, et pourtant c'est leur travail!!

Et pour continuer dans ceux qui font des erreurs, j'attendais que quelqu'un dans ce forum (quelqu'un de plus ancien que moi ou étant directement concerné par le side) s'indigne des propos écrits dans le programme du Grand Prix de Baugé par la personne qui devrait ABSOLUMENT être au courant de ce qui se passe dans SA FEDERATION: j'ai nommé le président...

Willemsen a du être surpris d'apprendre de sa plume que la Hollande était passée à l'est; Grutter à du être surpris d'apprendre que ce n'est pas lui qui courrait avec Willemsen, mais toujours Verbrugge; du côté des équipages français, ils ont du être surpris DESAGREABLEMENT qu'on ne parle pas d'eux, et que le SEUL equipage mentionné par le président comme ayant à coeur de briller était ABSENT cette année.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça, comme CONNERIES il n'y a pas mieux.

Au fait, les faiseurs de critiques ont-ils envoyé leurs messages de mécontentement au président concernant ce "mot du président" en page 5 du programme ......

Alors quand un bénévole comme Marco nous fait un résumé, on ne peut que le remercier, lui demander qu'il continue pour notre plaisir à tous.

Michel
Bonsoir a tous

je sais pas exactement se qu 'il s'est passer cra j etais en pleins demenagement donc pas eu le temps de lire tous les articles
mais bon je vois qu il y a eu de la critiques aupres de l un de nos benevoles et amis tres cher du forum alors sa je vous le dis a tous je ne veux en aucun cas que cela se repproduise sinon je bannirai la personne sur le champ se forum marche et tient la route grace au respect des uns envers les autres alors s il vous plait ne commencez pas a mettre la zizanie sur se forum comme vous l avez fait certainement sur d autres cest un des seul forum francais qui a du succes alors pourquoi se critiquer entre nous je veux plus jamais de sa
si vous avez tel ou tel chose a dire contacter moi , kiki , loulou et pour se qui ets de fazer je pense que pas de probleme il ets a votre ecoute aussi donc conctater deja moi ou kiki e prioriter pour pas deranger fazer ou loulou
mais se vous plumer pas entre vous on est la pour remettre le spendule a l heure donc merci de nosu faire savoir vos differents entre vous

pour s equi ets de marco il ets or de question que tu arretes tes resumes tu a bien entendu
vive marco et merci a toi

a bon entendeur

emilie

Salut a tous

Pour moi qui participe aux corses , les résumés de marco sont une véritable bénédiction: c'est la seule façon de savoir précisement ce qui c'est passé pendant chaque manche . Very HappyQuestion
Ben ouais je passe mes manches à me faire crépir la tete par tous mes potes/collègues/adversaires et autres joyeux bourrins qui roulent avec leurs foutu 4 temps-qui-deterrent-les-pavasses-de-Huismes-et-vous-les-balancent-dans-le-tarin...... Thumb down

Ah mince je m'écarte là.....

Pour en revenir à Marco, si il arrête le résumé des courses, je serai a nouveau obligé de faire confiance à mon mécano de père ...et là , parfois, pour ce qui est de la précision..... Mr.Red
" Dis donc P'pa qui qu'a gagné la deuxieme manche???"
" euuuuh.....Hendrickx" drunken
" T'es sûr ???"
" Non...." I don't want that
"Ah ok merci... "

S'il te plait Marco pour la survie de mon micro-team....continu tes réumés.... salut

JérémyP: -"500 CR for ever" lol!
-président du collectif "cramons les foutus 4 temps qui deterrent les pavasses de huismes et vous les balancent dans l'tarin ( association loi 1901..) lol!

Bonjour,
Bien sûr Marco doit continuer ses résumés. Ils sont précis et détaillés, et ce n'est pas évident de se mettre devant son clavier pour résumé un week-end. Les critiques, il y en a toujours et il faut les laisser dire. En parler c'est leur faire de la pub, et bien souvent ils ne sont pas capable de faire un résumé.
Allez marco, on compte sur toi pour le résumé d'Avesnes...
A+
salut marco
je ne peut pas me deplacer sur tous les circuits de sidecarcross en france et tes resumes apres courses me servaient a savoir tout simplement le deroulement des courses.
je te supporte et t encourage a continuer.
a plus sur les terrains
vive le sidecarcross...et tous les benevoles.
merci.
salut marco

tu sais je pense que tout a ete dis avent moi mais je suis un peu comme michel je ne peux pas tout suivre non plus et toi tu as l oeil pour cela et parfois il echappe a certaine personnes des trucs que seul un abituer et un connaisseur comme toi voie!!!

au debut je me suis beaucoup investis dans ce forum car je pensais que cetais la seule maniere d'etre avec de vrais passionner de side ( ce qui est vrais pour le plus grand nombres d'entre nous ), tu sais il y a toujours eu ceux qui on la critique facile mais par contre ne donne aucune infos pour faire evoluer les choses !!!
vas demander a ceux qui critique des faire un resumer des courses et tu vas bien rigoler crois moi !!!
moi je te tire mon chapeau , car tu ne prend aucune note pendant les courses , tout est dans la memoire alors surtout ne t'arrete pas a ceux qui critiques , par contre je te dis qu'ils y en a et aura toujours mais il faut etre plus haut qu'eux et laisser passer les messages de critiques !!!

moi je ne peux pas aller partout comme beaucoup ici et quand tu fait tes resumers sa nous met comme si on etais dans la course , tu nous les fais vivres et sa serais dommage que tu nous fassent pas vibrer avec tes resumers !!!!

voila ce que j'avais a dire ne tarrete pas au critiques et continue a nous faire vivre les courses avec tes resumers sinon il n'y aura plus personne et sa serais quand meme bien dommage !!!

bye

fazerikcom66

bonjour tout le monde

Puisque apparement vous etes tous d'accord, je vais faire mon résumé. Malheureusement celui ci va être plus court que d'habitude.
Le principal soucis étant, et cela n'est pas une critique, la configuration du terrain de Huismes. C'est un circuit en sous-bois, avec une partie haute et une partie basse. Et cette année, tous les dépassements se sont faits en bas et moi bien sur, j'étais en haut.
Enfin je serai menteur en disant que je n'ai pas vu un seul dépassement, puisque le seul que j'ai eu à me mettre sous les dents à été superbe !!! Trajectoire extérieur, puis repiquage à l'intérieur et 2 équipages de passer dans la manoeuvre. Du grand art cheers. Le soucis était de savoir si c'etait volontaire ou pas de la part du pilote. Même le passager sait demander ou il allait. Certains ont invoqué un freinage raté, d'autres que la copine du pilote était à l'extérieur du virage et que celui ci a voulu lui faire un petit bisou en passant, bref on ne saura jamais la véritéVery Happy , mais pour l'avoir vu c'etait trés beau.
Sinon, je crains bien que cette année notre champion de France soit étranger. Geert et Edouard roulent trés fort et ne font pas beaucoup d'erreurs. De leur côté Lyne et Girling ne laissent pas partir les gros points. Seul un mauvais départ en 3 ème manche les privent d'un meilleur résultat. Coté francais, saluons le courage de Bernard Jayet qui a couru les 2 derniéres manches avec un petit doigt cassé. Les Bigand avec leur nouvelle motorisation font fort. Mais avec 7 résultats blancs, c'est quasiment impossible pour eux d'être sur le poduim. Les Poirier partent toujours bien, mais on l'air physiquement moins bien que les autres. La bataille des Martin a tourné à l'avantage de Guillaume, mais cette lutte pour le top 5 est loin d'être fini.
Je voulais dire à Jéremy Prézelus, qu'il ne faut pas qu'il en veuille à son père car j'ai eu la chance d'être dans le parc panneauteur pendant le 2ème manche et alors la on voit rien de la course, en tout cas ton message m'a bien fait rire. C'est carrément un autre monde, mais intéressant à voir au moins une fois.
Maintenant rendez vous dans 3 semaines à Avesnes sur Helpe ou j'espère pouvoir me rendre, mais rien de sur vu le nombre élévé de kilometres.
Je voulais tous vous remercier pour vos messages de soutien. Je reconnais que j'ai un équipage préféré (à vous de le trouver) et quant je fais mes résumés je le fais de tête, alors il est certain que je fais des erreurs. Qu'on me corrige ne me dérange nullement, mais il y a une façon de le dire.

Amicalement
Marco

et oui marco toujours 1 très bo résumé.Pour le dépassement de Guillaume c vrai kil était très bien fait et il a eu 2 side car, celui de martin roland et de babylone,la classe comme meme.
A+ sur les terrains et continue tes résumés nous on apprécie.

coucou à tous,

En deux lignes (excuse guillaupe j'ai copié sur toi....) :
---Ceux qui critique sont tres souvent ceux qui ne sont pas capable d en faire autant----

Voilà il y a tellement peu de bénévoles en France, alors essayons de les préserver et de les garder très précieusement....
Continu marco, on est avec TOI....... Wink

jocolor @+ sur les terrains jocolor

Bonsoir Marco .

Je me joins a tous les messages de félicitations qui te sont adressé
Je ne sais pas s'il l'on peut parler de résumé tant le travail accompli est conséquent . Je suis nouveau dans ce forum et lorsque je lis le résumé de l'epreuve de St Brieuc je vois plus un article copieux qu'un résumé !
De plus la qualité de tes articles nous font un récit détaillé de la course.
Derriere ce travail je vois aussi un récit passionné et passionnant !
Enfin en un mot le partage d'une passion qui nous est commune , Ce magnifique spectacle que sont les courses de sides . Enfin pour soutenir ton travail , Je pense que meme s'il existe des erreurs . Je pense que personne ne peut relater une course de Sides sur un circuit de 2000 m avec seulement une paire d'yeux qui ne peuvent tout voir . Alors bon courage et a bientot !
PS : Pour la remarque de Michel pour le President de la FFM ! C'est vrai que là ça fait grand désorde ......Et puis là c'est quand meme une belle boulette ! Et pourtant il doit bien avoir des collaborateurs
Mais bon l'erreur est humaine . Bon courage Marco !
" Vive tes grands récits résumés " Jean-Luc
bonsoir a tous, tout comme fazer et d'autres je prend des photos sur les circuits ce qui me donne peu de temps pour regarder la course, donc tes resumes me font souvenirs la course sous un autre oeil, et comme on dit "y a que celui qui fait rien qui ne se trompe jamais", donc continue comme ca et a tres bientot sur les terrains, je n'ai pas encore eu la chance de te voir alors que je fait partiquement toute les courses (sauf celle trop loin cause travail) pour moi la prochaine sera Ahun

Merci marco et pour info je ne me suis pas endormi et je n'avais pas vu ma cherie dans le virage , c'est a force de regarger les emissions tele de motocross avec les course U.S de motocross a recoupé les traces on apprend ( Et oui a manger une grosse pizza avec un coca on peu aussi apprendre des truc Very Happy ) Merci beaucoup pour ton résumé mister Wink

• Créer...