Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous les amoureux de side car cross!Je viens vous annoncer la nouvelle en premier , le Baldagos Moto club de Tarare revient pour la saison 2008 en tant qu organisateur de side car cross!Nous sommes candidats pour une épreuve du Championnat de France de side car cross inter . En 2007 , nous n avons pu organiser une telle épreuve faute de budget , nous avons organise une épreuve du Chpt junior ( cout 3800 euros environ) et malgre cela nous n allons pas faire de bénéfices! Le Baldagos doit vivre avec du side car , et nous allons tout faire pour obtenir des subventions partout ou l on pourra ...car le cout est bien entendu plus eleve ( plus de 13000 Euros). Nous avons depose 2 dates aupres de la FFM ; les 11 et 12 Avril ou les 18 et 19 avril 2008. Nous comptons egalement sur vous , équipages et spectateurs afin de persuader certaines personnes sau sein de mon club que le Baldago's ne peut vivre sans side car!N hesitez pas à me faire parvenir vos encouragements !!!Je transmettrai!
Amities à tous . Noel MARTIN (Secrétaire du club)[img]
Bonjour Noël,
Et bien voilà une excellente nouvelle. Je connais ta passion pour le side et je suis vraiment très content que vous vouliez organiser un championnat pour l'an prochain. J'espère que côté finances, vous allez vous en sortir. Je suis de tout coeur avec vous.
A bientôt
Bravo,

C'est une bonne nouvelle pour le side car cross.
Pour Huismes, la date demandée est le 29 juin 2008 à condition que le réglement ne change pas une nouvelle fois concernant les étrangers.
Je pense également qu'il serait peut etre intéressant de dispenser les clubs des essias du samedi. Cela serait source d'économie pour les clubs et peut etre que plus de clubs seraient intéressés d'organiser.
Le problème est que la fédération est rarement à l'écoute des clubs organisateurs.
bonjour à tous,

je pence qu'il serait mieu de racourcir le temps des seances d'entrainement du samedi après midi au lieu de les suprimés car il y a toujours des équipages present le samedi mais aucun roule pendants 30 minutes alors diminuer le temps à 20 minutes serait plus simple

quand pensez vous ?
Le probleme est que pour 2 fois 20mn, nous devons payer la croix rouge, les medecins, nourrir et loger les officiels et les commissaires, etc
Un médecin meme s'il vient 1 heure se fait payer comme une journée complète.
Cout estimé du samedi pour Huismes: environ 5000€
Tout au moins on pourrait laisser le choix aux clubs, ceux qui ont des courses annexes pourraient organiser quand meme les entrainements du samedi.
les clubs organisateur devrais ouvrir une buvette le soir comme vous le faite à Huismes, cela vous raporte toujours une somme d'argent qui permet de vous aider, je pence qu'il y a pleins de chose a faire un samedi soir.... la plupart du temps tout est fermé! a part Huimes ou il y a une buvette et les Andelys ou tout les jeunes se retrouve le soir en ville dans le meme bar depuis deja pas mal d'année a part sa RIEN... les organisateurs devrais osez meme si je c'est que ses toujours un probleme de trouver des benevolles....

bonsoir
et pour etre une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle car tarare est un exellent terrain et donc continuer a vous battre pour avoir une epreuve
pour repondre a mchuismes il y a des medecins qui pour certains clubs le font benevolement ....et je pense qu'un medecin dans une commune il est peut etre possible qu'il le fasse gracieusement pour aider le club la aussi il faut demarcher cabinet par cabinet mais il est vrais que le benevolat devient rare
vous parler croix rouge peut etre serait il bon de comparer les prix avec d'autres organismes (adpc , croix blanche (dans certains departement il y a divers association) , sapeurs pompiers car dans certaines commune il le font benevolement )
mais je vous fait confiance pour l'organisation car ce n'est pas la premiere annee...

Basketball

salut

• 2 weeks later...
Bonjour et merci M. Martin, je pense que la difficulté du site est en cause mais je crois qu'il faudrait penser améliorer l'accueil de ceux qui viennent pour le week-end, ça reste le seul circuit où on a a été "rejeté" avec notre fourgon, aucun emplacement n'étant prévu à cet effet, je suis venu plusieurs fois à Tarare mais depuis cet épisode (3 ou 4 ans) je n'y ai plus remis les pieds et ne le ferais pas si on propose comme accueil le parking du night-club ou un campig à 15 kilométres.
Bonne chance tout de même et heureux que des gens se battent pour le side-car
  • Créer...