Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut tout le monde

et oui mes photos d'ahun sont en lignes !!

je ne dirais qu'un mot bravos a babilone et a jacques pour leur titre et aussi au autres equipages pour le spectacle qu'ils nous ont offert par contre ce que je trouve bizard c'est que personne n'a donner les resultats de cette epreuve a croire que tout le monde etais en vacance !!!

voila le lien de mon site pour ceux qui ne le connaisse pas encore :
http://fazerikcom66.free.fr

aller bonne visio et pour moi la saison est finis donc je tiens a remercier tous ceux qui mon fait un petit signe sur les circuits que j'ai fait cette saison et aussi tous les passionner que j'ai revue et que j'espere revoir la saison prochaine !!!

je remercie tout particulierement jeremy prezelus qui ma aider a aller sur le circuit d'ahun !!!!

voila a plus tous le monde il me reste la journee de side car de restignee et apres la saison morte sera belle et bien la !!!

bye

fazerikcom66

coucou,

superbes photos comme d'habitude, merci à toi et à ton fils pour toutes vos photos pour cette saison 2007 thumright

Vivement la saison prochaine car cela va être long, mais bon c comme ca.

A bientôt.

@ +

ISA72 salut fan de SERGIS cheers

kikoo à tous,

Il y a qu'un mot à dire pour Fazer: MERCI
-Merci pour toute ces photos que tu as fait tout au long de la saison 2007, elles sont super sympa!!! merci beaucoup.... de prendre des photos sur les terrains car moi très souvent sur les terrains je suis commissaire de piste et je ne peux pas prendre de photos (ce qui est logique!!) donc merci de nous faire revivre de très bon moment à travers toute tes photos. thumright

Pour la saison 2007 je dirai 3mots pour penser à toi fazer RazzRazz
- Toile de tente
- Sac poubelle
- et biensur marécage hihihihihiihiiiihiiiiiii RazzRazz

jocolor @+ sur les terrains jocolor

salut tout le monde

merci pour vos remerciements tu as raison tif il manque une photos que je vais mettre apres !!!
tiphaine pour ces qui est des trois mots et bien ses des souvenirs qui resterons dans nos memoires lol ah c'est vrais que les marecages belge hum qu'elle plaisir des les visitees surtout quand on a maud comme guide
peut je retournerais les visiter la saison prochaine a voir sa de plus pret !!!
en tout cas de tres bon souvenirs cette saison merci a tous ceux qui sont venus voir mes photos !!!
vivement que lautre saison recommence lol !!!!

d'habitude je me garde de donner mes favoris pour le chp de france mais la je vais faire une exeption , je ne suis pas chauvin et ne voudrais pas porter la poisse a geert mais j'espere qu'il vas remporter le titre de chp de france cette annee car il le merite bien depuis le temps qu'il roule en france !!!

alors geert je ne te dirais qu'un mot essort bien la poignee pour que ce titre te revienne !!!

bon voila la photos que tif veux que je vous fasse voir

autrement guillaume j'ai une photos que je n'ai pas mise non plus rien que pour toi alors ecris moi et je te l'enverais , si d'autre personnes veulent des photos d'ahun ,qu'il mecrive et je leur donnerais volontier !!!

bye

fazerikcom66

• 2 weeks later...
  • Créer...