Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau reglement 2008

kiki

Messages recommandés

bonsoir
nouveau reglement pour les GP 2008 de side
vu sur le site de la FIM suite a la reunion annuelle
si plus de 32 equipages
les qualifs se derouleront comme pour le MX c'est a dire 2 manches qualifs et 1 manches de repechage
les horaires des courses du dimanche seront 13h30 pour la 1ere manche et 16h00 pour la 2 eme manche
donc concernant le samedi nous assisteront a des vrais manches se qui est formidable et peut etre que cela va attirer plus de spectateurs
que pensez vous de cette petite revolution et n'hesiter pas a donner votre avis

Basketball

salut

bonsoir a tous

tous d abord merci kiki
moi je trouve sa plutot pas mal meme tres tres bien comme tu le dis sa va attire plus de monde sa c'est quasiment sur Very Happy comme tu le dis aussi il y aura beaucou plsu de monde et pour nous passioner de side ont en mangera tous le week end cheers

pour moi je pense sa super bien

Wink

bonne soiree a tous smurfin

mimile a écrit:
Mattjojo49 a écrit:
Kikou tt le monde, geek

Merci Kiki mais on le savait déja y a un article déja.
Sinon ce qui veuillent avoir tt le calendrier vous pouvez aller sur http://www.fim.ch/fr/default.asp

Voila a+ tard tt le monde, bisous mon cat
je pense que kiki a mis sa pour ceux comme moi qui n ont pas le temps d aller de site en site Confused donc merci kiki de faire toute les recherche que tu fais et merci egalement a tous ceux qui sont la aussi poru faire vivre le forum en periode creuse Smile
Invité Narcotic

Bonsoir

Tres bonne initiative, en effet je pense que le public sera plus nombreux et donc peut etre que plus de club pourront s'inviter a organiser un mondial ( en France, si possible lol! ).

Par contre pour les sides caristes, le week end sera beaucoup plus dure phisyquement. Sans oublier pour la mecanique qui devra etre parfaite, car au qualif les réglages étaient possibes tandis que maintenant ...

salut

• Créer...