Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toujours a la recherche de mon futur passager 2008

Messages recommandés

je commence vraiment a deprimé et cela me fait vraiment peur le temps passe la machine est prete le camion avec moteur neuf de chez mercedes est pret et moi si ça continue je vais tous revendre et passerai mon temps devant la teloche car ces foutus passager avec de l experience et de la condition physique on du deserté la france
salut, et bien trouve un jeune qui est motivé et qui progressera tres vite si tu as comme tu le dis ( et je veux bien te croire) un niveau plus que bien?
Il y a des jeunes qui ont la moelle et qui en tres peu de temps deviennent très bon, je pense par exemple à Auvray Gennady, je ne le connais pas mais a voir la progression rapide qu'il a eut! il doit bien y en avoir d'autre qui on la meme motivation? mais ils sont peu etre débutant pour le moment Encore débutant parce que personne ne leurs donne une chance d'essayer?
Je sais pas se que tu en penses?
Petit debat, à vos plumes.
Salut.merci Aurelien.. (meme si je sais pas qui tu es.. ou peut etre de vue..??)
patrick, contact Steve Van tongerloo, c un belge.. J'etais avec lui ce week end et pour l'instant il a rien de defini..Si tu veux son numero telephone moi.. Ou alors secoue le Goss.. Il va pas rester chez lui devant la tele et aller a la messe.. oh moins la t'es sur que ca ira tout de suite sans probleme..
Ou alors prend un jeune tres motive et qui a vraiment envie d'en chier mais il faut le former et pas lui faire peur.. beaucoup beaucoup de sport obligatoire et beaucoup de side car et de patience mais ca peut le faire.. Mets un message sur side car cross. com comme ca il sera lu en belgique, hollande..Et essai d'appeler luc deshmacker en belgique il en a peut etre sous la main.. Parle lui de son neveu je sais pas ce qu'il fait.. Le fils de bernard jayet a quelqu'un..?? Il est jeune mais je pense qu'il peut devenir tres bon.. Il a tout compris techniquement il faut juste qu'il prenne un peu de caisse mais c normal il est tres jeune.. Je pense avoir tout dis, alors bon courage et j'espere que tu trouvera quelqu'un.. A bientot et bonne fete de fin d'annee..
GUENNADY
salut Pat, c'est Polo (Alexandre Guillonneau) je sais pas si tu te souviens de moi mais je me suis souvens batu avec toi quand je roulais avec Johnny Bethys 2001, 2002, et 2004. Si tu prends un jeune prends le temps de le former.

@ + plus robocop

POLO

bonsoir
allez pat il ne faut pas te decourager tout le monde te donnes des tuyaux et comme te dit guenna il faut essayer l'etranger si tu ne trouves pas en france
mais je crois que tu devrais essayer des jeunes en france qui ne demande que cela de commencer et de progresser
courage le pere noel va apporter un passager dans sa hotte

Basketball

salut

merci a tous de me remonter le moral ça fait du bien helas tous les passager cités ci dessus je les ai tous appelé meme deschemaker et steev qui repart avec un belge je l ai loupé a une semaine près il me reste la carte du goss il habite a 6kms de chez moi et je l ai vue mais il est indessie et vu sont arret avec hervé boursaux qu il a quitté pour arreter definitivement je pense qu il n ose pas me dire oui pour ne pas péner celui ci si vous avez d autres contact meme un debutant qui aurai deja roulé une annee faite moi signe merci a tous tchao guenna pat
salut a toi guillaume je l ai appelé il y a 1 mois mais il repart avec le pilote qu il a depané en fin de saison c est la cata personne n est libre pourtant je paye la licence et du deplacement je crois que ma reputation de guerier aux guidon ma depassé et les passager on une apréantion de roulé avec moi pourtant de 2000 a 2004 nous ne somme jamais tombé c est vrai que je ne vais pas repartir pour ramasser des paquerettes mais bon c est assez décourageant si un jeune te viens en tete on ne sais jamais je te remercie d avance et a bientot pat
  • 4 weeks later...
  • Créer...