Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon nous y voila enfin

je vous souleve les 3 points

1 faire un mag idee seb

2 tous se reunir jai bien dit tous sans exception idee de kiki

3 se faire remarquer "" sur les terrains (banderole avec notre desarois et si le club ou a lieu l epreuve est d accord avant la course "" defile et expliquer au public ) idee kiki

donc voila alors les votes sont en message car si je fais un sondage se sera anonyme donc pas interresent rabbit ceux qui auraient d autres idees hesitez surtout pas tous est bon a prendre mais il faut se bouger pas que dire

ont peut aussi mettre certain point ensemble je vous laisse poster un peu et je vous donnerai mon point de vue

Bonjour mimile ,
Sur les questions posées
1) je veux bien filer un coup de main à Seb , pour un journal sur le side , même l' hiver , on peut faire des articles ( reportages sur anciens sides , anciens pilotes etc ) . Comment s' organiser ? à voir !
2) je veux bien aller à une réunion une fois pour discuter du side , malgré que je ne sois qu'un vulgaire spectateur ! qui ne connait pas le milieu du side avec tous ses problèmes , que je découvre depuis que je suis sur ces forums !
3) la banderole , peut être une bonne idée sur les courses du CdF
4)Je crois surtout que à la fédé , il y ait un équipage qui défende le side , des gars connus avec la trippe , et peut être aussi un dirigeant d' un club pour exprimé ses soucis ,pour régler les problèmes ( courses , licences , coût des organisations etc )
Affaire à suivre
Amitiés
concernant la revue, j'y suis sur le sujet depuis plusieurs mois. Mon point de vue etant de faire des revues , soit 3 par ans, pas vendu en kiosque mais par abonnement ce qui permetttrait de savoir le nombre interresser par la revue.
concernant le prix , j'ai fait faire un devis et pour 500 exemplaire et un mag d'environ 30 pages, ils demandent 2000 euros par numeros, soit 6000 euros pour l'annee (magazine tout pret, juste a faire imprimer) . Je compte faire des devis a d'autres imprimerie.

Voila pour moi, les dernieres news
Salut Seb,
Et si c'est un journal , celà doit couter moins cher ? il pourait y avoir autant d' articles et de belles photos , certains anciens magasines ont commencé par là ( Chronique Motos , malheureusement disparu , l' ancêtre de Moto Revue Classic ) et bien d' autres aussi disparus , pas toujours évident de créé un mag qui interresse beaucoup de monde , mais on ne sait Jamais !
A+
Bonjour à tous
Je suis intéressè pour vous filler un coup de main même si je suis loin mais comme vous l'avait dit il faut tous que l'on se mobilise.
je suis trés intéressé par le fait de créer un journal ou un magazine et je suis pret à donner des idée ou créer des articles.
depuis l'année dernière on a réussit (le Mc de st secondin 86) à faire une manche UFOLEP de side gràce à l'aide de passionné comme moi même si ça na pas été facile.
Le résultat est la il ya u beaucoup plus de public en 2007 que les autres années, le problème est le fait qu'il faut faire revenir le public sur les terrains.
Rémy
Et faire comme dans tous les magazines, une rubrique petite annonce, comme ça les gens abonnés ou simple lecteurs pourraient passer , leures petites annonces en monnayent une petite somme, pour faire vivre le magazine.
Bye SPP !!!!!
je m'excuse du retard, probleme informatique, mais perso je suis pret a m'investir pour cette cause, en attendant les autres. Pour ce qui serait le mieux ca serait une vingtaine ou trentaine de personnes pour faire quelque chose de bien.

On vous attend tous tres nombreux,
Slt tout le monde

pour le mag tu compte le vendre où seb?

Concernant les banderoles nous devrions commencé dés la premiére manifestation. Et oui à Tours il y aura du monde y compris les médias

Pour l'eventuelle intervention au micro, c'est là qu'on pourra le plus attiré l'attention

Une autre idée ou plutot un petit renseignement

Est il possible de shunter la ffm?

Supposons que tout les ffms partent en UFOLEP. Côté organisation je me demande se que sa donnerai. Est ce que les clubs homologués ffm peuvent se tourné vers l'UFOLEP comme ça. Si oui, coté équipage peut on participé à des manifestation FIM sans être licencié FFM?
Création de deux "division": ancien ufolep et ex ffm
Au niveau organisation si les clubs ffm actuel organisent un championnat de france Ufolep le coût du plateau serai peut étre moin élévé et donc plus de budjet pub...

Bonne soiré

et voila nous retournons persque dans l iréelle je trouve
il faut se dire que cela sera possible qu avec une association car se sera un groupe donc deja plsud e chance mais bon sa va faire 2 ans que 2 ou 3 personnes se tue a explique les choses quand les sujet dans se type la sont lancer et vous resaser toujour les memes aneries desoler d etre crue mais sans etre plusieur rien aboutira Sad

l idee du mag peut etre une bonne chose mais en premier temp il aura fallu faire une association pour faire des banderoles, faire des manifestation "" enfin tous pleins de choses et avec tous sa faire un mag Smile mais bon faites les choses dans le sens que vous voulez car de toute facon d ici 1 moi sa recommencera comme depuis 2 ans plus personnes sera la pour sauver le side vu que la saison aura recommencer et apres ont reprendra en nouveau sujet vers novembre 2008 n est ce pas ???

voila meme la creatrice du forum a droit a son coup de gueule rambo

donc a vos claviers et merci de votre comprehension pour cet article il vise en aucun cas une personne particuliere bien au contraire je suis prete a mettre tout en oeuvre pour sauver le side

amicalement mimile qui s exprime

cheers

Bsr

Pour ma part la seule chose que je puisse apporter au side , c'est de me déplacer sur les manifestations dans la mesure du possible

Je pense qu'il faudrait auprès des instances de la FFM, une personne
du milieu du sidecross ancien pilote ou passager...qui prenne les choses
en main et faire du side un sport professionnel .Mais le voulez vous
vraiment.

Malheureusement si on veut évoluer , il faudra passer par là.
Le motocross s'en est sorti par ce moyen.
mais ce n'est que mon opinion.

Je parle dans le vide mais c'est tout ce que je peux faire.
C'est à vous les pratiquants de prendre vos responsabilités.

Vive le side

donc je me remet a poster
deja pcd je suis contre ton message car tu dis "je parle dans le vide mais c'est tout ce que je peux faire.
C'est à vous les pratiquants de prendre vos responsabilités."

alors pour moi c'est totalement faux ( j ai rien contre vous bien au contraire )
mais si tous le monde par du principe que il y auraient que les equipages pour sauver totalement faux comme reaction c'est ensemble tous ensembe que nous pouvons sauver notre passion car meme pour les equipages s 'est une passions avant tous Laughing donc si ont fait une association donc qui seraient composer par exemple

supporter
photographe
equipage
etcc

c'est la que les choses bouge pas que les equipages aupres de la ffm cra il obtiendront peut etre se qu ils demandent a leurs ponts de vu ( courses) et c'est ps sur !!!!!!!!!

Mais nous les supporters ont aura quoi que dalle !!!!

Faire des Banderoles sans assoiation qui osera deux ou trois "Peloze" les meme comme d habitude

que la si tous ensenble on fait notre asociation on fait rennaitre aussi notre grande "FAMILLE " qui est le side et tous niveau confondu alors affaire a suivre et reflechisser a mes messages

amicalement emilie qui s expirmer a fond cheers

Bonsoir,
a toi PCD

Excellente question !!!!!!!!!!!!
Qui mérite réponse.
Dans le but créer une association, j'avais tiré les grandes lignes pour la créer...
Mais a voir le peu de réponses a la question "association ou pas ?"; j'ai garder alors cela dans mes dossiers.
Pour moi, depuis des années cela devient un sujet récurent donc le clavier sera certainement au repos pour ce sujet.

Basketball

salut

bonsoir tou le monde je voi qu il yen qui ne se son pas comptant mais vous que faite vous?poser vous la question avant de nous parler comme sa au lieu de parler et de gueuler il faut avancer et ne pas critiquer tout le monde moi sa fait 25 ans que je connais se sport on passait pas mal de temp sur les terrains comme la fleche le lude demander pourquoi il n ya plus de course sur c terrain merci MadQuestion

ba ecoute deja carman pour ma part je defend a fond le side sa doit se voir pour le forum!!!
se qui est de geuler je le prend pour moi aussi ??
car tous le monde dit et personne pour agir

moi sa fera 23 ans que je suis sur les Terrains et oui certains Terrains manque
tu as oublier aussi Chauché , la Suze Vesoul et bien d autre
mais sa sur si ont par de ton principe c'est la mort de d autre terrain Airvault qui est sur la selete mais toi

tu dis ""bonsoir tou le monde je voi qu il yen qui ne se son pas comptant mais vous que faite vous?poser vous la question avant de nous parler comme sa au lieu de parler et de gueuler il faut avancer et ne pas critiquer tout le monde moi sa fait 25 ans que je connais se sport on passait pas mal de temp sur les terrains comme la fleche le lude demander pourquoi il n ya plus de course sur c terrain merci""

ba ecoute tu propose quoi sans gueuler comme tu le dis si bien il faut faire avancer les choses mais toi tu es pret a vouloir aider le side donc tu serai pret a faire parti de l association si il y a?? ou alors ton point de vu est on verra se que l avenir nous dira???

Amicalement emilie qui ne gueule mais s exprime le forum est fait pour sa cherry

Bonsoir moi j'ai une idée qui est a mon avis tres dur je suis dans le side depuis peu mais je kiff trop et pour moi on crtitique toujours les media pour certains fait mais la on na besoin d'eux style france 2 pourquoi pas les inviter a venir filmer moi je veux bien me pencher sur le sujet si toute fois on me dit quelle manifestation arrive et pour la 1er dans le domaine il faut une journer ou un week end ou le feu reigne sur le terrain dite moi et malgres les exam que jai a passer je mi met a fond car c'est avec la force l'intelligence et la technique chaque probleme a une solution et plus ont n'est nombreux plus vite se probleme sera resolu bonne soirer
bonsoir a tous

les gens qui son grandis dans le side comme moi et plein d'autre qui son sur ce forum j'ai vu au fil des année qui avait de moins en moins de course et si sa continu il aura de moins en moins de course et d'equipages et dans quelque année de plus de side car en france et pour certain d'entre nous il faudra aller a l'etranger pour aller voir du side car et ils si vous vouler ca ils faut reagir au plus vite et pour léassociation c'est une tres bonne idée et je suis partante pour en faire partie

bonjour
j'avais dis que le clavier serait au repos pour le sujet
mais bon voila exeptionnelement je le reprends
svp ne vous fachez pas ce n'est pas la peine, pour un sujet .
le sport avant tout
vous pouvez dialoguer sans vous facher
cela n'arrange rien LaughingLaughing
le dialogue avant tout cheerscheers

Basketball

salut

bonjour a tous , je prends le temps de vous repondre. C'est tres bien de vous manifester mais ca serait mieux d'aller dans le meme sens. Pour ma part je viens de faire un devis pour un magazine, je l'aurais en fin de semaine.
Pour la revue , j'aurai vu plusieurs sujets
Partie cross
C. ufolep
C. moto ancienne
Course nationale
C.F nationale
C.F. inter
C.monde

Partie vitesse
a voir avec barbara

et dans chaque rubrique resultats, classement un article et les rubriques que guillaume a mentionne.

A tres bientot
Bonsoir à tous ,

Et bien je pense que l'idée d'une association intervenant aupres des responsables de la FFM lors de CDF ou autre course avec le soutien de plusieurs personnes est une bonne idée ! Parce qu'effectivement c'est mon premier hiver ....sur ce forum ... Alors comme disent Kiki et Mimile si c'est un RDV de la trêve hivernal ..... Ben apres le printemps il ne se passera rien !!!
Je suis pret a rencontrer les responsables de ce forum pour en discuter ou envoyez moi vos N° de Tel en MP . Je crois connaitre Kiki suite aux baptemes de Restigné alors pas de pb et envoi moi ton N° de tel . Sinon l'idée d'un journal est forcement bonne ! Ce sont les lecteurs en nombre qui décideront ou pas de la vie de cette revue !! Sinon mais l'association par le biais de ce forum est quasiment éxistante non ? Et puis pour finir mais les gens de la FFM ils parcourent sans aucun doute ce forum !!! Et ben je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réactions de ce côté là ......Bye et à bientôt
Bonsoir tout le monde

hé bah! Il y a quand même un peu trops de nervosité à mon goût pour des gens qui doivent se sérrer les coudes!

Concernant l'assoce je n'est pas tout compris. Kiki tu parlait d'une vrai type loi 1901 ou juste d'un groupement lors des courses. Dans les deux cas je suis partant
  • Créer...