Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonsoir

pour ou contre???

voila je faus une rubrique pour savoir qui est partant
les points ont ete soulever
donc equipage , potographes suppoters tosu monde du sidecar fasse parti de l asso poru y faire des banderoles manifestation etc ,,,

alors qui est pour ou contre repondez quand meme si negatif

amicalement emilie
Un petit message de bienvenu.
il y a quelque mois j'ai fais appel a Mr Fillon pour le sujet chaud qui est l'avenir du Sidecarcross et j'ai recu un message et le dossier est dans les mains de Bernard Laporte.
voir message :

Monsieur,
Vous avez bien voulu me faire part de votre souhait que le "side-car cross" puisse bénéficier d'une aide des pouvoirs publics.
J'ai bien pris note de votre démarche et l'ai signalée à Monsieur Bernard LAPORTE, secrétaire d'état chargé des sports, en lui demandant de faire procéder à un examen attentif de ce dossier.
Vous serez tenu directement informé de la suite qui lui sera réservée.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Le Premier Ministre François FILLON

Salu a tous,

Cela fait un long momen que je suis absent é j'en suis désolé mé comme c'est les vacances je vais en profiter pour me mettre a jour Very Happy
Je trouve que l'idée de l'association est une bonne idée thumright
mais j'aimerais avoir plus d'explication :par exemple commen peut-on faire partie de cet association si elle se fai Question
Moi je vous suiverait car je n'est pas envie de voir disparaitre ce sport donc si je peut vous aider je le ferais, alor arrétez de vous prendre la tete et serrez vous les coudes tous ensemble c'est possible cheers

a+ salut

L'idée de l'assocciation est une excellente idéé comme je l'ai deja dit auparavant é vu le nombre de personne qui ont voté pour je suis de l'avis a seb il fodré commencé a mettre se projet sur pied car il ne faut pas perdre de temps mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas bruler les étapes non plus. Donc se qui sont pr et qui ne l'ont pas encore dit faites le au plus vite merci Very Happy

P-S: Les hollandais ont eux aussi trouvé un bon moyen pour que les jeunes se mettent au side en ouvrant les courses aux jeunes donc pourquoi ne ferions nous pas de meme Wink

alé a+ cheers

vive le side jocolor

je pense que pour l'association avant de la creer vraiment c'est de savoir ce qu'on compte en faire, le contenu de l'assoc, comment adhere, y aura t il des prix pour les abonnes, berf tout ce que doit contenir l'association. Et par la suite faire des demandes aupres des regions afin de financer les projets.

J'attends vos suggestions

Je vous met en lien l'adresse qui concerne un de mes autres centre d'interet. Cette association a été créée dans le but de sauvegarder le marche de grand fond qui est un peu dans le même cas que le side (parent pauvre de la fédération). Vous pourez y découvrir les divers actions qui sont menées pour promouvoir cette dicipline. Je me suis dit que ça pourait vous aider dans votre création d'association. Idea
Arrowhttp://www.marchons.com/
et plus précisément la page de présentation de l'association:
http://www.marchons.com/but-association.html

Bon courage

• Créer...