Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la saison rédemarre le week end prochain à Quissaines (banlieue de Montlucon), avec l'ouverture du championnat de france national. Donc Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, les pronostiqueurs à vos claviers.
Petit rappel du réglement :
Il faut donner les 5 premiers équipages au classement général de la journée. Un équipage cité à la bonne place rapporte 5 points. Un équipage cité mais pas à la bonne place rapporte 1 point.
On la droit qu'à un seul et unique prono par épreuve. Celui ou celle qui en donne plusieurs verra ses pronostics annulés (oui je sais méchant Marco Laughing )
Je rappelle à tous, que les équipages classés dans le top 10 inter de l'année dernière ainsi que les équipages étrangers ne comptent pas pour le classement.
Il faut impérativement avoir voté avant le début des essais qualificatifs.
Voila le concours est lancé et que le meilleur gagne.
Bon dimanche à tous et rendez vous la semaine prochaine
Marco

bonjour,
Eh bien on peut pas dire que ce championnat déchaine les passions au niveau de pronostics. Ils vous restent plus que 6 jours.
Pour tous, désolé, mais j'ai pas la liste des partants Embarassed
Bonne journée
Marco

ps : mon prono

Girardin/Desplaces
Ains/Rousseau
Besson/Allier
Musset/Vaillant
Prézélus/Prézélus

Merci Guillaume J'ai fait un copier-coller de ta liste pour faciliter les pronostics Wink

1 DEVOLDERE CHEREAU
2 BERNARD PILLIER
3 AINS JAYET
4 BOILEAU FESSARD
6 DANIEL TESSIER
7 AINS ROUSSEAU
8 MARTIN BEGAUD
9 MUSSET VAILLANT
11 BESSON ALLIER
12 PREZELUS PREZELUS
13 GIRARDIN DESPLACES
15 BOURSAUD POIRIER
16 BENIL BENIL
17 BLANCO BLANCO
18 VALLEE BERC
20 FISSE SCHOLLER
21 CHARVET JAYET
24 JUMEL JUBERT
26 LEDOUX LEDOUX
32 PERIN PINTO
35 LEROY LE GOT
42 LAGRESLE
75 MOREAU MOREAU
76 DURAND DURAND

Source: Moto club montluçon

max18501 a écrit:
1) DEVOLDERE CHEREAU
2) AINS JAYET
3) BOILEAU FESSARD
4) GIRARDIN DESPLACES
5) BERNARD PILLIER

Voila pour moi! Very Happy

Salut Max18501
Ton pronostic ne va pas etre bon. Dans la liste fourni par Fabrice52 et Manu cheers , les numéros de 1 à 10 ne comptent pas pour ce championnat. Il faut donc que tu le refasses.
Désolé
Amicalement Marco
bonjour a tous,

petite rectification sur les team qui ne compte pas dans se championnat de France national,

1 DEVOLDERE CHEREAU ne compte pas pour le cdf national
2 BERNARD PILLIER ne compte pas pour le cdf national
3 AINS JAYET ne compte pas pour le cdf national
4 BOILEAU FESSARD ne compte pas pour le cdf national
6 DANIEL TESSIER ne compte pas pour le cdf national
7 AINS ROUSSEAU
8 MARTIN BEGAUD ne compte pas pour le cdf national
9 MUSSET VAILLANT
11 BESSON ALLIER
12 PREZELUS PREZELUS
13 GIRARDIN DESPLACES
15 BOURSAUD POIRIER ne compte pas pour le cdf national
16 BENIL BENIL
17 BLANCO BLANCO
18 VALLEE BERC
20 FISSE SCHOLLER
21 CHARVET JAYET
24 JUMEL JUBERT
26 LEDOUX LEDOUX
32 PERIN PINTO
35 LEROY LE GOT
42 LAGRESLE
75 MOREAU MOREAU
76 DURAND DURAND

le reste du championnat compte pour le cdf national....
pour moi personellement je pence que vous devrais faire vos pronostic avec les equipages qui compte seulement pour se championnat,

bonjour
donc comme prevu le gagnant final du jeu des pronostics ce verra offert un lot
pour eviter de me repeter chaque jeu des pronos ( CDF national, CDF inter, et GP ) les gagnants en fin de championnat se verront attribuer un lot LaughingLaughing
bonne chance a toutes et a tous
et tout le monde sur les claviers ................enfin les doigts cheerscheers

Basketball

salut

tyla rattray a écrit:
Bonsoir a tous
pour moi ce sera

-AINS/JAYET
-GIRARDIN/DESPACES
-BOURSAUD/POIRIER cheers WAI WAI WAI ALLEZ HERVE cheers
-BOILEAU/FESSARD
-AINS/ROUSSEAU

BONNE CHANCE A TOUS

Tyla rattray il faudrais peut etre faire attention aux messages posté precedament, ont a dit que seul les equipages qui compté pour le cdf national pouvé etre pris en compte pour vos pronostics!!!
ton pronostic est donc pas bon, a refaire
bien ammicalement l'administrateur
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Créer...