Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

liste des engages

1 DEVOLDERE Geert CHEREAU Edouard
2 BERNARD Andre Michel PILLIER Jacques
3 AINS Jean-Marie JAYET Bernard
4 BOILEAU Dorian FESSARD Paul
6 DANIEL Benjamin TESSIER Landry
7 AINS Jean Philippe ROUSSEAU Teddy
8 MARTIN Roland BEGAUD Charlie
9 MUSSET Philippe VAILLANT Romain
10 MARTIN Guillaume Cailleau Mathieu
11 BESSON Régis ALLIER Hervé
12 PREZELUS Jérémy PREZELUS Cédric
13 GIRARDIN Patrick DESPLACES Dominique
14 BIGAND Baptiste BIGAND Julien
15 BOURSAUD Hervé POIRIER Emeric
16 BENIL Clément BENIL Gauthier
17 BLANCO Florian BLANCO Vincent
20 FISSE PatrickSCHOLLER Laurent
21 CHARVET Jean-Pascal AYET Kévin
24 JUMEL ChristopheJUBERT Vincent
25 PRUNIER Laurent BESSAIS Matthieu
32 PERIN Frederic PINTO Florian
65 LIEBL Wilhelm HOTOVY Vaclav
75 MOREAU Freddy
77 DE SMET Kurt VERBRUGGHE Bart
83 HENDRICKX Joris lIEPENS Kaspars
99 HUYS Danny VERBRUGGHE Bram
102 HENDRICKX Jan SMEUNINX Tim
126 LYNE John GIRLING Peter
130 GOMMEREN Boudewjin LOOS Jean-Pierre
131 DESCHEEMAEKER Luc VAES Levi
133 SANTERMANS Kristof VANDENBOGAERT Ben

bonjour
je tiens a remercier mimile pour avoir pris le temps de mettre tous les resultats en ligne des les arrivees des manches
je peux vous dire que ce n'etait pas evident pour que les gsm prennes le reseau ( orange pas trop de soucis RazzRazzRazz c'est pour ca que je suis en orange:lol!: lol!lol! )
mais a plusieurs il est possible de faire quelques choses thumright
si certains sont interesses pour mettre les resultats dites( car mimile ne sera peut etre pas dispo a chaque epreuve) le et en mp donner vos no de tel a ceux qui font les deplacements

Basketball

salut

bonjour
donc un superbe week end beau mais frais (lundi matin bonne gele et neige dans la nuit de dimanche a lundi )
de tres belles manches qui sans surprise ont vu la domination des hendrickx et une superbe progression pour 2008 de santerman
les francais et bien coup de chapeau aux freres bigand qui ont bien suivi le train belges dans toutes les manches
boileau fessard tres bien aussi mais jeune et trop fougueux et ca ca paye cache en physique et en technique
ains jayet les anciens et bien il sont la et je pense que si nous enlevons pas le side Laughinglol! un jour et bien ils seront parmis nous comme un certain etranger pour tres longtemps mais ils ne laches pas le morceaux WinkWink
la malchance et bien pour bab , herve dommage mais le cdf n'est pas terminee
mais felicitations a tous pour le spectacle et la combativite
pour les blesses teddy, phillipe , fred perrin et d'autres donnez de vos nouvelles ce sera sympa en attendant je vous souhaite un bon retablissement
je laisse le soin a marco de faire un resumer complet comme il en a l'habitude LaughingLaughing

Basketball

salut

salut kiki

pour Fred il a une fracture du nez et des points de suture, moi j'ai rien de bien grave, le principale c'est que se soit pas cassé!! sa ne m'empechera pas de rouler se w end au Andelys, pour Philippe je n'est pas de nouvelles je sais que c'est la cheville de toucher mais jen sais pas plus...

bonsoir
merci teddy des nouvelles concernant fred je le savais mais pour toi voir la couleur du dessus de la main et la douleur je dis que tu as de la chance et c'est tres bien
et pour philippe je l'ai vu au moment ou il partait et il se plaignat pas mal
donc je vous souhaite une bonne sante et un retablissement a vous tous
et a ce week end cheers

Basketball

salut

Rebonsoir a tous
oui kiki effectivement je serai pas toujours presente sur le forum pour mettre les resultats car place aux courses aussi pour moi
mais bon Mr Guillaume26 nous aidera Cool sinon donner vos numero de tel et on s occupera de vous Twisted Evil

je tien a souhaite un bon reetablissement a tous nos frenchis teddy merci de nous avoir donner des nouvelles de tous le monde et toi egalement
donc reposez vous bien pour les andelys
Mr.Red
merci kiki pour ton petit resumer c'est bien sa nous permet de retracer un peu les manches
aller nos autres membres a qui le tours pour le resumer
marco ?? petit boulet ??

• Créer...