Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pronostic GP


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me voici de retour Laughing

Voici le classement définitif des pronostiqueurs pour la saison 2008

1- Kiki 122 POINTS

2- SEB 79 119 POINTS

3- Max 18501 117 pOINTS

4- N'éric 116 POINTS

5- Fabrice 52 110 POINTS

6- Marco 105 POINTS

7- Sarah 104 POINTS

8- Mathilde 97 POINTS

9- PCD 95 POINTS

10- Michel 13 89 POINTS

11- Narcotic 87 POINTS

12- jl 37 85 POINTS

13- Sergis 57 80 POINTS

14- ISA 72 77 POINTS

15- Cathy 72 73 POINTS

16- SEB 61 POINTS

17- Teddy 60 POINTS

18- Loic 58 POINTS

19- Michtago 53 POINTS

20- Tyla Rattray 46 POINTS

21- Manu 38 POINTS

22- Maxime 32 POINTS

23- Guillaume 26 31 POINTS

24- Boon 28 POINTS

25- SEB 37 20 POINTS

26- John Van eede 13 POINTS

27- Romaric du 61 9 POINTS

28- Cathy, Sergis, Tato, Boraar 7 POINTS

32- Petit Boulet, Carine 3 POINTS

34- Ben 199, Alain Régis 2 POINTS

Fab Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
merci fabrice pour les resultats
et je tiens a te remercier pour ta bonne organisation
donc je vois que je suis le gagnant
je suis content pour moi
donc comme promis en debut de saison j'offre un lot au gagnant
bon la je me l'offre tout seul
sinon je voulais le remettre a la 1ere epreuve de la saison 2009
j'espere que le jeu est plaisant pour tout le monde et que notre ami fabrice 52 va continuer en 2009 Wink


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...