Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

b.soir

vu le nouveau bureau,qui ete fait,sa me surprend pas.
a thouars il s'ont toujours comme sa ,il cherche le probleme,pour dire que sa vient du changement de bureau.
, ,je n'en dirait pas plus.je pense que 2jrs,pour eux le bujets ne pourra pas suivres.
le terrain,ils ont aurrons de le refaire a neuf.
je pense que norton conprendra .j'ai habiter assez longtemps a thouars.
se n'est pas une critique,c'est juste que je suis realiste.

voila,mes amis.

silent

bjrs
guillaume

oui,je suis d'accord,avec toi ,mais reflechit bien,le circuit est extrement abimé,mais tu sait i y a longtemps qi'il est abime,il avaits ete refait ,mais rens toi compte,que 2 jrs ,sa coute tres chere,au des equipage etranger qui s'ont engager ds les chp,frances.
beaucoup d'equipage veulent rouler sur se circuit ,et c'est vraiments dommages qu'il peuvent pas prevoir une solution a chque année.
quand tu voit le circuit d'airvault,oui aussi dangereux,les fans de side vienne,rouler aussi.
la meilleur solution c'est airvaults pourrait une epreuve de chp.françe(un exsemple).je pense que le sujet de thouars est clos pour moi.

a bientot.
Oui bien sur le circuit a été refait c'est pour sa je pence qu'il arrive au temps d'être refait . Et pourquoi pas une petite modification du tracer sur le haut du circuit .
Pour le budget oui je suis au courant des sommes sur 2j vu que j en parlait avec MCB Président du Moto Club Briochin , c'est clair que c'est un budget énorme tous les ans .
Airvault dangeureux !!!?
Citation :
si le club n a pas le budget pour le championnat pouquoi ne font -il pas un national

Biiiin moi je poserai plutot la question dans l'autre sens:Pourquoi la FFM a-t-elle refuser de laisser les clubs libres de choisir d'organiser un CDF sur une ou deux journées.....comme demandé par TOUS les clubs lors de la réunion informelle ( équipages-clubs-délégués FFM ) qui a eut lieu à huismes lors de la finale du championnat .....

Encore une fois ces messieurs de la fédé n'écoutent pas ......et c'est le side car cross en général qui en patit.....

A+
c vraiment tro nul mes vu que le noueau personel du bureau aime pas le side il decidé de plu en faire c est pa un probleme de frique car une personne tré proche de ma famille et du bureau dc ca menerve cela fais encore une epreuve de moin pour le championnat de france
voila a+

b.soir
lebos
+tout,les fans

lebos fait attention, ne pas trops polimiqué sur thouars,je t'explique,moi j'avais dit quelque mechanté sur thouars,et je me suis fait rappeler a l'ordre. je suis d'accord avec toi quand meme,c'est tout les ans toujours comme ça ,j'ai assez habiter a thouars pour le savoir.
moi je connaits certaine pers qui ds le passer qui pouvais donner des conseil ,pour ameloré le terrain,mais bien,il y avait toujours un ik.
il faut arreter je pense de barvarder sur le club,il n'en font qu'a leur tete,il verrons bien ,ils en aurront marre,plus pers voudra courrir a thouars,c'est vraiment triste,de voir tout cela.voila
a bientot.
silent

• Créer...