Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTEUR YAMAHA XS 980 DANS PARTIE CYCLE EML


Messages recommandés

Bonjour, nous recherchons pour un moteur base XS cubant environ 980 cc à identifier les pistons originellement Yamaha d'un diamétre de 87 mm, diamétre axe 20 mm Hauteur totale 65 mm hauteur de calotte 28.5 mm.

Quelqu'un a t'il une idée de ce à quoi ça peut bien correspondre ou qui est spécialisé dans le vaste monde dans ce genre de conversions ?

Le bloc cylindres est doté d'ailettes espacées d'environ 15 mm il a été alésé a fond pour y rentrer de grosses chemises, aucun marquage si ce n'est les initiales HM frappées à l'embase.

Merci par avance pour votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah bin ..., le v'la arriver là le brouinguebrouingue.....bienvenue.....
Perso je n'y connais rien en "vieux tromblon à soupapes qu'arrachent tout mais qui décollent pas..." Twisted EvilLaughing

M'enfin les wasp84 et autres emlwasp-880 sauront surement te répondre.....p'tètre aussi fred greg....si il ose enfin laisser un message. Mr. GreenTwisted Evil ...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses aussi précises les unes que les autres et Mr Norton pour l'entretien téléphonique fort instructif .

L'EML est bien équipé d'un bas moteur de 650 XS, le bloc cylindres est alésé pour adopter de grosses chemises, les axes de piston sont pressés dans les pieds de bielle et les pistons s'articulent dessus à la maniére automobile ...

Je ne sais pas si sa course est augmentée.

Merci pour le détail du préparateur Hurech .

La bete ne m'appartient pas et si quelqu'un doit couriir avec, c'est bien son propriétaire, un bien brave homme qui travaille avec moi dans un tout autre domaine.

Personnellement, je suis amateur de motos solo, plus particuliérement de 500 et 480 CR que je me remonte patiemment pour aller randonner dans le maréga.

Voila voila ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...