Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous

il y a 1h je viens d'avoir des nouvelles.

voila se qu'il dise.

nous vous informons que nous atendons actullement les dates et information precises concernant cette manifestation a reception nous ne manquerons pas de vous les transmettre.

donc j'attend des nouvelles
mais soyons obtismite.

michtago
bjrs
j'ai eu confirmation a 16h22
voila.

je je reviens vers vous au sujet du championnat de françe sidecarcross a thouars il n'est pas programmé pour 2009.
de championnat de france.
en revanche il est prévu le dimanche 26 avril un championnat de ligue et un championnat 85cm3 a thouars( circuit de pommier).
pour information vous pouvez joindre le president d moto- club thouarsais.
m.bouquet,au 06.22.96.89.37

( ps)moi je dit que ses vraiment dommage ,mais j'espere quand 2010.il y aura un championnat de françe.

a bientot
michtago
alors la ffm faud qu il arrete de dire n importe quoi je ne comprend pas ce qu il fond la dedand il y a trois jours c etait encor certain merci a toi je regle ça lundi et je vous tiens aux courant car je vais diredtement appelé clavreil a la fede
alors effectivement je viens d avoir le nouveaux president du club de touhars et il ma annoncé que le nouveaux comité directeur du club ne se sent pas capable cette année d organisé le champ de france inter cette année mais surement l année prochaine par contre le circuit est ouvert pour tous aux entrainement tous les week end de fevrier donc vous pouvez barrer cette date du calendrier pat n 13

bonsoir
bah oui j'avais mis le calendrier du CDF a jour le 04 janvier et deja j'avais annuler Thouars car j'avais la reponse officielle
mais bon
un probleme se pose egalement pour Belleme le 13 et 14 juillet
le 13 juillet n'est ni plus ni moins qu'un jour de semaine donc je pense que la aussi un CDF serait tres etonnant
et pour finir comme je l'ai deja dit dans d'autres posts vous avez Labarthe qui se trouve en meme temps qu'un GP, pour celui ci il a ete repondu que des points serait attribues aux equipages partis au GP, c'est nouveau ? car je n'ai pas de souvenirs de cette procedure et je n'ai pas non plus de souvenirs de CDF en meme temps qu'un GP
peut etre que quelqu'un a le souvenirs ou le reglement??

Basketball

salut

• Créer...