Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des nouvelles pour le championnat de france inter 2009

Messages recommandés

j ai eu mr clavreuil aux telephone ce midi pour belleme le14 juillet et confirmation que l epreuve se disputera bien sur deux jours donc 13 et 14 juillet comme une course normal et pour le gp en meme temps que le championnat tous les équipages de l equipe de france qui se déplacera aux gp ce week end la se verra aloué des point d office pour le championnat loupé cela se fait deja dans d autre discipline a vos clavier messieurs dames

bonsoir
merci a toi a pat pour les infos
le monde du side change ...
pour Belleme des essais libre un jour en semaine je n'avais encore jamais vu cela
et les points pour l'epreuve en meme temps que le GP ils sont attribues de quelle maniere ?

Basketball

salut

Bonjour,

Hi hi hi Very HappyVery HappyVery Happy . Pour la fédé, hip hip hip hourra !!!!
Franchement attribué des points pour les équipages qui sont partis roulé en grand prix, on ne frole pas le n'importe quoi, on est dans le n'importe quoi.
Ca n'aurait pas été plus simple de décaler l'épreuve du cdf pour ne pas etre en concurrence avec le gp. cheerscheers
Et puis comme le dit Kiki, ils vont les calculer comment les points à attribuer.
Pendant qu'on y est, on peut aussi en donner, à ceux qui se blessent, à ceux qui ne viennent pas, etc...
On peut toujours aussi demander aux clubs de payer les fameux points en question, histoire de vraiment les dégouter du side.
Notre nouveau président n'a pas l'air au top de la réflexion
Thumb down
Quant à Belleme, va pas y avoir beaucoup de monde le 13/07, peut etre que ca fera avance le schmilblick pour 2010 et qu'à la fédé, au cours d'une de leur soirée de réfléxion drunkendrunkendrunken , ils comprendrons que pour sauver le side, le faire sur une journée est peut etre la seule solution.

d accord avec toi il faut faire l épreuve sur une journée pour le reste vaud mieux ça que l annulation de l épreuve du championnat car aux final c est les clubs qui ne veulent pa changé leurs dates et la fédé est bien embeté
a CHIER.... et pour quoi pas faire des essais le mercredi apres midi ou le jeudi pour les autres courses!!!!!! jusqu'a preuve du contraire on bosse le lundi...Il faut savoir que lors de la commision en fin d'annee, la proposition du championnat sur 1journee n'a meme pas etait proposé.. En fait la fede en a rien a branlé des pilotes, organisateur et spectateur... C comme ca les arrange.. si on organisait sur 1 journee il y avait 12 club demandeur pour le championnat inter!!!!!
en allemagne, hollande, belgique ca se passe sur une journee et tres bien.... alors pourquoi pas en france!!! merci a notre delegue de MERDE.
Lui la seul chose qu'il voulait c ne payait que les 10 premier lors du championnat inter...Il a tout compris... Un championnat avec 10 connard c bien...!!!! a bonne entendeur... Guennady

bjrs a tous

je remarque que s'est un peut le bazard,pour le chps frs.
,mais la federation,nous pouvait pas decalé la date sa aurait ete plus simple,au lieu de mettre des points ,les spectateurs ne seront plus sur quelle pied danser,je trouve cela un peut bete,les club il serait qu'il se regroupe pour fair leur loi,remarque la fede ,eux pour vu qu'il touche leur salaire il s'ont content.je pense qu'a l'etranger sa doit mieux s'organiser mieux de toute façon en françe sa a toujours ete le mordel(excuser moi de l'expression).

bon les amis a plutard
salut

bonjour
et merci cathy pour le reglement je met l'article interesse

Concurrence de date entre un Championnat FIM MX3, UEM et FFM (hors Supercross) :
Les pilotes participant à un Championnat FIM MX3 ou UEM le jour d’une épreuve du Championnat de France
dans lequel ils sont régulièrement engagés, se verront reporter les points acquis lors de l’épreuve UEM sur le
classement du Championnat de France.
Nos Championnats se déroulant sur 3 manches et pour ne pas pénaliser les pilotes, la règle suivante sera
appliquée :
Total des points x 3 / 2 = Points reportés sur le Championnat du France (la somme obtenue sera arrondie au
chiffre supérieur)
Exemple : Un pilote qui marque 25 en 1ère manche et 22 en seconde manche d’un Championnat UEM
25+22 = 47 x 3 = 141/2 = 70.5 soit un total de points reporté de 71.

pour moi se calcul de points est valable pour ceux qui marques des gros points en GP mais comme maheureusement nos francais ne sont pas dans ce cas pour eux cela veut dire une epreuve de CDF a tres peu de points voir meme 0
et tout le monde c'est tres bien qu'avec le peu d'epreuves de CDF que nous avons et bien les points perdus sur une epreuve peuvent couter tres chers a la fin
et oui Guenna en 2010 peut etre que les essais seront le mercredi qui est le jour des enfants, c'est vrais que tout le monde fait le pont du 14 juillet bah oui la fede le fait donc tout le monde le fait nous n'avions pas compris ......
bah ouais la fede fait de la resistance et ne comprends toujours rien au side car cross
aller un bon sujet a discuter qui comme d'habitude touche a l'organisation de la FFM

Basketball

salut

non belleme est dans le championnat bon moi je donne mon avis sur la chose je pense que si on continue sur deux jours meme les week end on va droit dans le mur sa coute deja trop chers aux club 2000 euro de plus si on veut 12 ou 15 courses en 2010 c est se qu il faudra faire guenna a raison les clubs attende que sa votons sur un jours ensemble
bonsoir a tous j ai recu ce matin au courrier le calendrier du championnat de france 2009 avec les feuilles d engagement 19 04 la couronne 26 04 thouars 10 05 vesoul 24 05 labarthe 31 05 arbis 14 06 bauge 21 06 poulangy 28 06 huismes 14 07 belleme 02 08 ahun a +

bonjour

a Titre information la couronne risque d'annullé egalement sont épreuve

vue les somme demander UNIQUEMENT par la FFM ces vraiment du delire
quand on voit que la vie devient de plus en plus dure la FFm qui soit disant on baisser leur tarif Mad

ca te puker

Je vous tiendrais au courrant si nous gardons cette épreuve

Richard

bonjour à tous

je ne comprends pas ces informations, j'ai eu hier soir la secretaire du club pour la gazette , il n'est nullement envisagé que la course de la Couronne soit annulée .
d'ailleur je reçois bientôt la maquette de l'affiche afin de les aider dans l&a réalisation de leur course
messieurs les supporters , rendez-vous à la couronne
mxlolo
Shocked Mx lolo je crois q'uil faudras revoir l'exactitude de tes infos et surtout diffusé les bons renseignements car il sont faux

Et pour la realisation de l'affiche je te comfirme ON se debrouille tres bien

avant de poster il faut vraiment verifier ses sources car apres on ne sais plus ou l'on en est
??? on a roule la bas samedi, discute avec le president et il nous a pas parle d'annulation... Bien au contraire ils sont en plein travaux... Mais peut etre que l'info d'annulation est connut qu'entre membre du club et qu'il voulait pas en parler a des membres exterieur..?? Je c pas... Richard fait partie du club je crois..?? S'il annule c la catastrophe... Merci la fede et les organisation sur deux jours...
si c'est annulé, pourquoi tu repond que pour l'affiche de la Couronne vous vous debrouillez très bien?? moi aussi j'ai telephoner au 0545671387 une femme très simpatique dailleur et qui ma fermement dit qu'ils n'ont pas ue les sucventions attendu par le conseille general mais qi'ils conpte sur le publics pour boucher le trous.... et surtout que l'epreuve de la couronne est CONFIRMER

a bon entendeur bien sur
Citation :
Mx lolo je crois q'uil faudras revoir l'exactitude de tes infos et surtout diffusé les bons renseignements car il sont faux

Et pour la realisation de l'affiche je te comfirme ON se debrouille tres bien

avant de poster il faut vraiment verifier ses sources car apres on ne sais plus ou l'on en est

Richard, la prochaine fois, tu reverra l'exactitude de tes infos et surtout diffuser les bons renseignements Wink
lol!
Very Happy bonjour à tous
je suis la secretaire du moto club de la couronne.
arrêtons les polemiques et les coups de telephones à tous les organisateurs et organistions pour savoir si la couronne annule sa course de sidecar !!! : cela se decidera entre membre du bureau dans les prochains jours voir le message precedent posté croyez moi nous sommes une équipe au sein du bureau de passionnés et nous mettons tout en oeuvre que cette epreuve se realise.
seulement comme nous l' à préciser notre ami richard plus haut nos moyens sont au plus bas et un risque d'annulation pourra etre envisagé dans les prochains jours malgré le devouement de notre president à faire la refection du terrain pour que la course soit un succes et tous les efforts d autres membres du bureau a essayer de joindre les 2 bouts pour que cette epreuve soit magnifique cheerscheers
nous faisons le maximum pour que cette epreuve soit maintenu dans les prochains jours
des messages d'encouragements seront les bienvenus pour soutenir notre president notre tresorier qui se devouent en ce moment jour et nuit pour que cette epreuve soit une superbe ouverture de championnat de france inter
merci à vous tous je ne manque pas de vous tenir informer du deroulement du programme
et je reste positive pour la suite des evenements
vive le sidecar cheers

bonjour
la solution pour sauver les clubs
et bien le vendredi 13 est parait il un jour de chance ...donc il faut que les clubs jouent au loto car il y a une super gagnote de 13 millions d'euros plus le gain normal cheerscheers
et en mars un vendredi 13 egalement
bah voila merci la F...DF

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Basketball

salut

Bonjour et merci de ces nouvelles, je souhaite de tout coeur que le moto-club de La Couronne organise cette épreuve de CF. félicitations aux organisateurs de faire' des pieds et des mains' pour que notre sport favori vive

Merci a vous

Wasp84
bjrs
carine

et oui,soutenont votre club,il y en a besoin,au vu de la crise financiere,se n'est pas rien,il faut enomement d'argent pour l'organisation,en sachant que maintenant les equipage etrangers on le droit de courir le chp,françe,il faut les payer et cela coute tres cheres.
mais garder le courage,vous etes une equipe solide,le vendredi 13,fevrier,vs portera chançe enfin esperons que cela marche.de tout façon l'année2009 est une poisse infernal,vivement 2010,pour que toute la françe soit aux mieux de tout les club et organisateur de toute les epreuves.
garder le courage
amitiers
michtago
Bonjour,

Je veux juste souhaiter courage, ténacité et beaucoup de réussite au
moto-club de La Couronne.
Bravo de vous battre pour continuer à proposer des courses de side sur votre beau circuit (Belle longévité, j'ai couru chez vous en 1985, déjà en chpt de France !!)
Amitiés sidecaristes !
M.O.
  • Créer...