Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info G.P castelnau de livis


Messages recommandés

bonjour
marco me confirme roland et charly sont apparament reserviste
donc 5 pour demain
les qualifs se sont deroules avec des averses de temps en temps mais par contre il fait un peu froid
merci a mon ami marco pour les sms Wink

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges car ils l'ont fait ,ils se sont qualifiés
pour demain,je vous parles de ROLAND/CHARLY bien sur
Temps de sacrifices de la part des parents de ROLAND
qui sont toujours présents depuis des années à ses cotés
et aussi de la part de sa petite famille qui le soutient depuis le début
je pense à sa femme ses 2 petits garçons , sa soeur et son filleul
qu'il adore
MERCI ROLAND,je sais que tu penses beaucoup à eux
en ce moment
a+ et encore bravo
MARCEL je suis heureux pour toi I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non KIKI ils sont bien qualifier ils ont terminé 5 au repéchages
ils n'ont pas participer a la manche de qualif car ils sont arrivé 30 secondes en retard avec plusieurs autres équipages
a+
sonny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je te crois sony tu sais par sms pas toujours facile de se comprendre.
tu sais si il ne sont pas reservistes et bien c'est encore mieux pour eux
et comme tu le dis roland doit etre super content l'annee passee, apres les gp je lui avait dit a roland de ne pas desesperer car il etait capable

par contre ce soir il ne faut pas faire la fete car ce n'est pas un national et le lendemain c'est dur pour eux Laughing


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
bon je viens de voir la meteo
pour Castelnau demain matin beau , quelques nuages et 3 a 4 degres
apres midi beau , quelques nuages et 13 a 15 degres
donc normalement de belles courses

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème mécanique pour le team Girardin, touché au départ des califs, il sort dernier, puis il se pend dans une ornière. Aucun tour bouclé...
Puis le side ne marche plus dans les tours, et les chronos ne le font donc pas non plus.

FINI

Après nettoyage, il s'avère que le manchon du carbu et fendu, donc trop d'air, et plus rien dans les tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

oulala je suis super contente pour nos Francais ils ont fait un boulot magnifique peut importe la place de leurs qualifs le tous c'est d etre derriere cette grille qui fait tant battre nos coeur Laughing
bon Pat je vois que la malchance te poursuit encore et toujours fait ch*** sa !! aller ont est tous derriere vous Mr.Red en un seul mots


MERDE A VOUS TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...