Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lol!
les euipage barat bellaud/boursaud poirier ,tout les 2 tourangeaux se sont livrer une bataille sans merçi.
les super motard etait là
michael pichon gagna la 1 ere manche
stephane chambon gagna la 2 eme manche
pichon michael gagne devant aurelien grellier,pendant que boris chambon complétait le poduim

a+++
salut
seb

merçi
mais je ne conprend plus rien
hier sur la nouvelle republique,de tours il disait touit le contraire.
attendon de voir la vidéo.commeça ,on sera plus fixer dessus.
mais bravo a guillaume.
+,guillaume26,etait la bas.
bon lundi

Coucou a tous de retour de Tours .
Le samedi est David qui fait la Pôle après moi puis Hervé .
J'aurais les classement plus précis ce soir Wink.
1er demo david Gagne la séance suivi de Hervé moi je cale dans le 1er tour j 'était 3 Puis repart dernier double MCB et recale repart et remonte 6 je croi.
2eme manche Hervé , Moi et David .
3ème Manche David , Moi et Hervé si je ne fait pas d'érreur.

le dimanche au Warm up Je fait la pole , Hervé fait 3 me semble .
1er Manche : Moi , Hervé et après je sais pu Confused
2ème manche : Moi , Hervé et je sais encore pu Confused

Un grand merci a Hervé pour l'événement qu'il organise .

De très grosse crise de fou rire avec Richard Mr.Red.

Un grand bravo aussi pour Martial (MCB) qui a réalisé c'est premier tours de roue avec Matt sur la piste et super content d'avoir revu tous les autres team Prezelus , durand , Moreau ..............

Un grand merci a tous le monde qui sont déplacé et qui sont passez faire un coucou c'est très sympa d'avoir toujours des passionnés .

Ouais , moi hier après-midi en 1ère manche j'étais plus au supersider mais au bowling Mr.RedWhat the fuck ?!?cheers : j'me suis fait un de ces "strike" avec les barrières cheerslol! .....disons que j'ai un peu oublier de faire tourner la chariotte dans le grand droit .... Mr. GreenMr.Red ....mébon c'est pas ma faute tongue :c'est mon frangin qu'a pas donner " le coup de rein" nécessaire pour nous faire tourner. lol! ....faignasse!!!!! I don't want that

salut
guillaume.

super t'a course.
j'ai vu une video,elle pas mal,se fut une journée surement de bonne rigolade.je suis super content du duo de david et seb,au vu de ses années medical qu'il a eu,il a encore une bonne figuration ,hervé est un mec splendide,il fait avec baeucoup de coeur,le show du wek-end en supersider,et je dit bravos a tout les particpants sidecaristes qui a fait le show fabuleux ,il regroupe certaine image magique,les spectateurs sans mets pleint les yeux,surtout qu'a tours est la seule ville qui le fait ,(je pense).je tire un grds coup chapeau a l'organisation.
c'est ptit message,que je voulait faire passée.
mes amitiers
thumleft

Raaaaaah voila il a tout vu lui l'patosche....depuis l'temps qu'je l' dis qu'il en fous pas une ramée mon frangin Twisted EvilMr. Green .....
Euuuuh bon dis euuuuh pour la gadoue ,j'irai avec plaisir mais vu qu'mon frangin bosse systématiquement les week-end ou les circuits sont gras Mr. Green ..... euuuuh bref c'est pas ma faute quoi Mr.Redlol! .....

alors s'il faut aller de son p'tit commentaire...!!!
déjà pour commencer, tout a fait daccord avec toi guillaume pour les pom-pom girls....!!!! Razz
en tout cas pour moi ce fut un énorme méga gros week-end de régal Very HappyVery HappyVery Happy !!!
bonne piste, gros public, super ambiance entre tout les teams, étant de tours j'ai pu partager ça avec tout mes proches, c'était vraiment une superbe manifestation!!!
De plus j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a partager les premiers tours de roues avec martial(mcb). de ma p'tite expérience je peux vraiment dire que c'est un pilote vraiment réfléchis et raisonné....
on quand meme réussis a passer de 1'13''.... au chrono le samedi, a 1'00''10 a notre tour le plus rapide le dimanche!!!! je trouve qu'on a pas mal bien représenté le TEAM FQP.....!!!!!
heureusement que le supermot' ne durait que 2 jours sinon les guillaume, hervé, david..... n'avait qu'à bien se tenir à leur poignées de gaz....!!!!!
UN GRAND GRAND MERCI à mr Hervé, ainsi qu'à tous les organisateurs( de près ou de loin) et surtout à tout les teams qui auront fais le déplacement afin d'assurer ce magnifique spectacle.... et c'est pourtant la 3ème fois que je le fais, mais j'kiff de plus en plus!!!
tout ça pour dire: vivement l'année prochaine!!!

Salut
A une semaine de l ‘évènement, c’était pas gagné.mais après avoir travaillé toute la semaine jusqu’au samedi matin.ça y est je vais pouvoir faire mes premiers tour de roues.direct au supersider de Tours. Un GRAND MERCI à Hervé BOURSAUD pour l’engagement de dernière minute et de m’avoir prêter un amortisseur de direction, au Team LUCOS aussi pour la roue de panier, les réglages du side et les conseils. Et Matt le passager qui s’est donné à fond pour corriger toutes mes habitudes de solo. bounce Tout s’est bien passé, cheers pas de gamelles pas de problème mécanique. maintenant il faut juste attendre le déclic scratch
On a passé un super week end thumrightthumright

Bon bin comme tout le monde y vas de son compte rendu j'vais m'y mettre aussi alors.....

Moi je suisun peu dans le même cas que MCB: j'ai fini la mécanique à 2h du matin samedi... I don't want that ...Réveiller à 6h30 par les gamins , on est finalement arrivé à tours (à 60 bornes de chez moi hein.... )à 12h15 Mr. Green (oui, je sais ,y'a un peu d'inertie chez les 'zélus.... Rolling Eyes )...trop tard pour le contrôle technique Evil or Very Mad qui finissait à 11h30 .....ça commence bien.....

Premier roulage à 14h40 :à 14h (après avoir mangé quoi Mr. Green ), je décide de mettre le side en route pour le passer au controle tech.....et là c'est la merde confused :c'te saloperie de chariotte refuse de démarrer What the fuck ?!? (bon 'faut dire aussi que j'avais plus mis le moteur en route depuis restigné début décembre Mr. Green ......)
Je kick,je kick,je kick ...ça démarre pas....on change de bougie, je kick, je kicke,je kicke ....puuuuutain ça démarre pô!!!!!! Evil or Very Mad

Un pote qui roule en solo passes par là, me regardes kické comme un âne et me dit:
-Tu veux un jerrycan ????
-Gnéééééé ?!?!? pourquoi faire ???
-Biiiiiiiin pour y foutre le feu à ta saloperie à 3 roues !!!!...... Mr.Red
Sur l'instant ,je reconnais que j'ai trouver l'offre alléchante... Mr. Green ,j'ai hésiter, hésiterv encore et je lui ai dit:
-Dégages ou je prends un cutter et je vais lacérer tes beaux autocollants de réservoir tout neuf que t'as mis la semaine à coller -faignasse de motard Mr.Red -

Finalement , après avoir engueuler mon père parce qu'il allait pas assez vite à démonter la selle et le réservoir et avoir dit à mon frangin de "fermer sa gueule" (parce qu'il était avec les durand en train de se foutre de moi Mr. Green .....);on a trouver la panne: mauvaise masse ....le chassis sortant de peinture , le jus passait mal......( bon okay, sur ce coup là c'était ma faute .... Mr. Green )

On se dirige donc vite fait au contrôle tech et là ,le représentant FFM (qu'est un bénévole payé grassement par le club Evil or Very MadWhat the fuck ?!? pour officier au contrôle) nous dit qu'il est trop tard et qu'on vas pas pouvoir rouler du week-end !!!!.....là je sent que le frangin vas pas mettre de temps à monter dans les tours. pale ..., finalement tout s'arrange et on peux quand même rouler....bon d'accord , pas longtemps parce que j'ai super mal aux bras Mr. Green

Les différentes "manches" se passent bien : la chariotte patine comme une vache Laughing , j'manque de faire tomber le moteur du cadre Shocked(passeque j'avais un poil oublié de serrer quelques vis...) et on arrive à pas se jeter dans le public malgré la fatigue....tout vas bien quoi... cheers

Ah si , en derniere manche alors qu'on jouait avec les durand (et que j'avais super mal aux bras) dans le grand droite, mon frangin me fait un p'tit signe de la main; ça c'est son truc à lui pour me dire:"fais gaffe ch'suis cramé j'risque de décharger du panier....." Mr.Red ....
J'fais le mec "qu'a rien vu" Mr.Red et je mets un grand coup de gaz à la sortie du virage, histoire de le faire galoper un peu dans le panier et de lui rappeller "kiké l'chef "et "kika la poignée de gaz" Mr. GreenRolling Eyes ...nan mais !!!!! ça y'apprendras à se foutre de moi pendant que j'kicke Mr. Green !!!!
Au virage suivant , il réagite sa p'tite mimine fébrilement....et à l'avantage d'un gauche vient se placer derrière moi et me sussurre à l'oreille: " WOOOOOO T'ES CON OU QUOI ???? CH'SUIS NAZE!!!!...." ....je prends alors pitié ( bon okay ça m'arrange aussi...) et j'arrète mes conneries: 'm'en fous j'vais pouvoir le chambrer dans le parc courreur comme quoi il a "rien dans l'cornet" et qu'il est fatigué plus vite que moi.... Mr. Green ....on essaie alors de finir "à notre rythme" ...sauf qu'au dernier tour la chariotte elle veux plus tourner à droite !!!! Shocked ....Finalement je m'apercois que c'est pas le side qui merde mes mes bras qu'arrivent plus à tourner le guidon ShockedShocked .....et pourtant j'peux vous garantir que j'éssaie !!!!!!!....on evite de peu les barrière et on rentre au camion se coucher pour une grande nuit de sommeil....

Lendemain matin ,reveil à 6h20 par les gamins (puuuuutain 'faites des gosses ki disaient Evil or Very Mad ....)

Le warm-up se passe bien , sauf que ça tourne pas à droite (putain d'épaules ) on rentre et qu'est ce que je m'apercois-je ?!?!...l'axe de roue avant qu'est désserer ShockedRolling Eyes -impeccable ,me dis-je plein d'entrain, c'est pour ça que ça virait plus à droite.... cheerscheers ....'vont tous voir leur gueule c't'après-midi !!!! Twisted Evil )

Et justement baaah l'apès-midi y'a rien qu'a été comme prévu: j'ai fais un "strike" avec les barrières dans "mon" grand virage à droite....( "Rhaaaaa putain 'fais pas chier frangin ,j'te dire qu'elle vire plus à droite la chariotte .... Mr. Green ...putain d'épaules.... ensuite quelques callges intempestifs (bah ouais quand on a plus de bras on freine de l'arrière ...sauf qu'en supersider on cale illico... Mr. Green )

Y'a que la deuxième manche qui c'est bien passée : on a bien joué avec les frangins durand et on a shooter aucune barrière !!!! cheers

Voila pour le week-end à tours des 'zélus

A+

bonjour
super resume les clients je vois que cela n'a pas ete triste dommage que je n'ai pas fait le deplacement
le prinicipal c'est d'avoir passe un super week end
pour le briochin je vois que les premiers tours de roues ont eu lieu et maintenant il fait partie des grands Laughing
aller vivement la saison cross cheers

Basketball

salut

j'te rassure jerem', nous aussi avec mcb on a gouté de la barrière...!!! celle du gauche avant la ligne droite de départ....
sauf que nous c'était purement intentionnel, c'était juste pour vérifier la qualité des bottes de paille... ConfusedConfusedConfused
en tout cas pour les avoir testé 3/4 fois..., j'peux t'assurer qu'elles amortissaient IM-PEC-CABLE!!!!!!!!! thumrightthumrightthumright
très bonne qualité la paille cette année!!!! WinkWinkWink
trés bon résumé de ta part... j'ai meme vu une petite vidéo de ton pilotage dans le parc coureurs sur daily motion( tape supersider de tours 2009), assez impressionnant j'dois dire.... ShockedShocked

moi je suis tres contat car les premieres couses les prez vu qu ils on pas la cadance meme sur le bitume et qu ou bout de trois tours il on mal aux bras ils ne vont pas tenir la cadance et si ils prenent un bon départ on attendra deriere et aux bout de trois tours on passe sa c est genial
bon les prez vous venez a tarare ce week end en plus c est mon aniv pat

www.zabel13.skyblogs.com
bjrs

jeremy

je vient de lire t'on article,j'etais mort de rire,franchement tu a de bonne pharses a rediger,tu est assez bon en histoire.c'est comme matt qui dit qu'il a essayer la qualiter des bottes de pailles,j'espere qu'ils avait une bonne qualiter,car vu comme il a pris plusieurs fois les bottes.c'est le show,puis fairs ds week-end entre pote de sidecarcross;c'est sympa.
bravos

amitier a vs sidecariste
  • Créer...