Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lol!
week-end prochain
a airvault!

il y aura onze courses
trois de 85cm3
trois manches de sidecarcross
deux manches en mx1,et en mx2
des equipages étrangers seront au depart
des belges,
allemands
, tchecque
français
sont déja inscrits.
c'est tous se que je sais pour l'instans.
michtago Cool
MCB a écrit:

rendez vous à Airvault............. le samedi midi pour moi
thumright

Y'en a qui ont la belle vie lol! .
J'arrive le soir martial . A moin d'un excès de motivation m'emmene a allez trainez chez les copains le vendredi soir en moto et le samedi j arriverait vu que c'est a 30 minutes . J'ai ta protection de barre il te faudra juste demonté la barre pour la mettre Wink .
Matt prépare toi a mangez des cailloux Mr.RedMr. Green (Les 2Temps sont remonté Twisted Evil )

Salut,
t'inquiète mon guillaume, le matt il est remonté comme une horloge suisse boosté au red bull........!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
au pire, si tu peux m'rajouter un peu de sel et de poivre sur les cailloux, j'préfère les manger avec........ ramboramborambo
en tout cas j'sais pas si la condition physique sera là, mais pour c'qui est de la motivation: no problemo!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
RDV à airvault.....
futur membre du "Fucking Blue Boy 2T"

alors le "Fucking Blue Boy 2Temps" en fait est un nouveau club (réservé et V.I.P bien sur.... king ) pour les personnes qui, même une main accrochée dans l'dos et un bandeau sur les deux yeux, s'ennuient tout simplement sur la barre d'un 2Temps... tonguetongue
aller les F4TC, RDV sur les cailloux piquant du terrains d'Airvault... rambo on vous expliquera comment ça marche le side!!!! affraidaffraid
Avis aux amateurs du club!!!!!! thumrightsalutthumleft

Matt a écrit:
alors le "Fucking Blue Boy 2Temps" en fait est un nouveau club (réservé et V.I.P bien sur.... king ) pour les personnes qui, même une main accrochée dans l'dos et un bandeau sur les deux yeux, s'ennuient tout simplement sur la barre d'un 2Temps... tonguetongue
aller les F4TC, RDV sur les cailloux piquant du terrains d'Airvault... rambo on vous expliquera comment ça marche le side!!!! affraidaffraid
Avis aux amateurs du club!!!!!! thumrightsalutthumleft

lol!lol!lol!lol!lol! heureusement qu'on est le 1er avril Mr.Red .
C'était bien cherchez , on aurait presque cru que les 4Temps commençait a être performant

PPPPPPMMMMMMMFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! silentsilentsilent du coup je ne prendrai même pas la peine de répondre à ton message 1er avril ou pas..... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
je répondrai à ton tout petit et ridicule voir presque minuscule 2tps....... SUR LE TERRAIN...!!!!!!!!! ramboramborambo
ATTENTION vous êtes prévenus tout l'monde...: LES 4TPS SONT D'SORTIE...........!!!!!!!!!! Twisted EvilaffraidTwisted Evil
aller les 2tps essayer de démarrer vos engins pour dimanche, on sait jamais d'ici là.... avec un peu d'espoir et beaucoup de miracles.....!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!lol!

" 2 stooooooke is not deaaaaaaaad !!!!!! Mr. Green
comme y disent les ricains.....

Ok matt ,si MCB et toi vous finisssez devant nous à airvault, je m'engage à honorer un gage de ton choix à mon encontre à l'épreuve de la couronne...... Mr. GreenMr.Red

Mais dans le cas contraire c'est TOI qui aura un gage......et moi ,je suis HYPER sadique Mr. GreenMr.RedTwisted Evil

ça va etre la guerre !!!! Twisted Evil (en fond de grille.... Mr. Green )
kiki a écrit:

bjrs kiki
merçi kiki,tu est plus fort que moi ,sur le courrier de se matin ,il parlait encore pas d'airvault ,en plus quel plateau santerman il est la,super,j'aime bien cette equipge ,avec mon fils, depuis qu'on a parler avec eux a thouars,ilsont genial, la françe est bien representé
a+

salut
cheers
mchuismes
merçi pour lien,+ la visite etait agréable a regarder,et pour le coupon de commende des plaçes pour le week-end au mois de juin et encore plus simple. thumright
un bon plateau se week-end,de + hervé ,poirier revienne courir se week-end,je croiyait qu'il mettrait un terme au sidecarcros scratch
a+

michtago a écrit

merçi kiki,tu est plus fort que moi ,sur le courrier de se matin ,il parlait encore pas d'airvault ,en plus quel plateau santerman il est la,super,j'aime bien cette equipge ,avec mon fils, depuis qu'on a parler avec eux a thouars,ilsont genial, la françe est bien representé
a+[/quote]

SANTERMANS N EST PAS FRANCAIS MICHTAGO
Cathy72 a écrit:
michtago a écrit

a+

SANTERMANS N EST PAS FRANCAIS MICHTAGO[/quote]
oui je le sait,mais j'arrivais avec un peut de langage,et de sa femme,et mon on petit garçon avait maillot de lui,et c'est comme cela ,que j'ai put comprendre le langage et des geste,il faut essayer de comprendre un peut quand meme,c'est
a++ comme qu'on apprend.
michtago a écrit:
Cathy72 a écrit:
michtago a écrit

a+

SANTERMANS N EST PAS FRANCAIS MICHTAGO

oui je le sait,mais j'arrivais avec un peut de langage,et de sa femme,et mon on petit garçon avait maillot de lui,et c'est comme cela ,que j'ai put comprendre le langage et des geste,il faut essayer de comprendre un peut quand meme,c'est
a++ comme qu'on apprend.[/quote]

What a FaceWhat a FaceShockedShockedaffraidaffraidaffraid
QUE VEUX TU DIRE MICHTAGO,,,,,,???????
  • Créer...