Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjours à tous, pour maché il y a bien 30 side-car au départ.
de plus, 44 équipages sont engagés pour la saison 2009.
et là c'est une bénévole qui gère tout ce petit monde.
moi je dit chapo-bas.
bisous nelly
salut a tous
30 sides au depart super
quand je pense que en ffm pour aligner un tel nombre en france il faut des sides etrangers avec de grosses primes
portant en ufolep pas de primes de depart ou autre bonus
tout simplement l amour du sport
A REFLECHIR
Bonjour à tous ;

Messieurs les équipages du championnat UFOLEP-OUEST de sidecarcross, dans le calendrier de la saison 2009, vous n'avez pas de course programmer pour le 25 et 26 avril 2009, donc si ça vous dit notre association que nous venons de créer ( SIDECARCROSS Grand-EST ORGANISATION ) organisons un entrainement le 25 et 26 avril, ceci à lieu à (confracourt 70 ) et nous organisons un repas le samedi soir, ce weekend à pour but de faire connaitre notre association, et nos intentions pour 2010, et passer un weekend conviviale et sympatique.

Voici les heures pour cet entrainement:
Samedi 25 avril : 10h / 12h - 14h / 18h
Dimanche 26 avril : 9h / 12h - 14h / 18h

A vottre arrivé, nous vous donnerons une feuille pour le réglement de cet entrainement.

PS: pour ce qui est du repas du samedi soir il serait souhaitable que vous me dite si vous serez de la partie avant le 18 avril, Tél : 03.25.32.45.81 ou 06.86.21.76.91 .

Pour ce qui est de la participation pour l'entrainement, et le repas, je ne sais pas, ces francis camuset, et frédéric lannaud qui me le dirons, car ces eu qui on pu avoir le terrain, et que la participation sera minime, donc voila pour les info de ceci.

si vous voulez plus d'info, n'ésiter pas .

sur ce bon weekend à vous tous

mais ne t'inquiéte pas sa va le faire de toute fasson c'est de l'ufolep c'est pour ce faire plaisire et se marer lol ,je ne pence pas que vous soyez les seuls dans ce cas moi c'est la 4ème fois que je roule vous inquiétez pas les mecs lol .vous avez eu quoi comme souci sur votre moteur? bouncebounceSadSad

merci cathy c'est gentils ba oué si nelly le mé pas jesseré de le mettre lundi sur le forum Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
dépard batman
dans la course shakng2
et l'arriver Mr. Green sa serai cool sa lol et la jeremy p va se foutre de ma gueule allé vasy lol
cheerscheerscheers

Citation :
c'est de l'ufolep c'est pour ce faire plaisire et se marer lol

ça reste un championnat, tout le monde ne le fait pas pour se marrer Wink

sinon bonne chance à tous,car les problèmes mécaniques c'est LA MERDE

c'est nette d'ou la nessecité d'entrtenir son matos mais bon chère bien chère!!!oué c'est sur mais bon si tu veu joué un vrai championna faut allé en ffm mais bon c'est vrai que c'est un championna je conte pas laissé passé quelqun comme sa c'est sur mais de la à s'explosé au bou nan ya pas de tune a gagné donc voila .mais l'anné prochaine la ffm c'est prévu. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!

ya peut-être pas de tune à gagner mais de l'expérience, donc quitte à se défoncé pour s'améliorer nous on se défoncera Mr. Green
il faut quand même rouler le plus fort et le plus possible bounce

tu es le numéro combien toi ?

slt alex 72, tu as entièrement raison c juste pour se faire plaisir mais quand ton side est en panne tu peux pas lol. Notre boite de vitesse était bloquée, on n'a pas roulé depuis début octobre, ça commence à manquer.
numéro 33.avec emilie en passagère du team frackass le numéro 21 de l'anné dernière.
a oui ba c'est sur que sans la boite sa va moin bien a ba oui j'ai enmené ton passager a baugé c'est vrai ba écouté vous viendrais boire un cou aux camions les mecs.

ba oué lol et faut dire sa a ma passagère parce qu'a baugé le landemain sa allé pas lol
aufaite tu es le numéro combien maxime !
couché a 9h té fou je suis pas une poule lol en ufolep pas besoin lol parcontre c'est claire que toi guillaume en grand prix ail ail lol le stresse et tout cho affraidaffraidaffraid

salut nick, j'ai 3 photos de toi (une où tu pousse avant d'allé à la grille en 1ère manche) et les 2 autres sont celles que j'ai pris à votre camion.
si tu les veux envoi moi ton adresse mail en privé.
désolé je n'était pas là le matin.
salut nick, j'ai 3 photos de toi (une où tu pousse avant d'allé à la grille en 1ère manche) et les 2 autres sont celles que j'ai pris à votre camion.
si tu les veux envoi moi ton adresse mail en privé.
désolé je n'était pas là le matin.
  • Créer...