Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daniel WILLEMSEN


Messages recommandés

ah,oui

j'ai regarder la video ,willemsen,fait un saut fou ,il pert son passager,pour moi c'est lui qui fait la faute,meme plusieurs fois,c'est surtout imconprehensible de le voir comment il s'est comporté,avis au prochain ,qui montera avec lui.
hendrickx a fait un bloc passe a l'autre hendrickx,c'etait osé ,les français ont tres bien roulé,
la grds victoire hendrickx,c'est vraiment une histoire de famille,je le mettrait mes favoris pour la saisons 2009.

bon week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
sans vouloir defendre willemsen mais ou et tombé sabbe se week end tout au long des entrainement il ne voulais pas que sabbe soit derriere lui a cette endroit et comme part hasard il tombe ici c juste une petite remarque par contre je suis tous a fait d'accord il n'a pas a faire sa a son passager
sinon je suis tou a fait d'accord avec toi jeremy pour moi le duo willemsen stupelis sa roulé vraiment tres fort et se son pour moi les deux meilleurs
bonne soirée
a+side87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
je ne connait pas bien ce "triste personnage" mais lorsque que je l'ai vu refuser une poignéer de main à un p'tit papy le samedi à Gueugnon, j'ai de suite pensé que ce gars été sûrement le meilleur pilote side mais également le plus "nul" et de ce fait ne pourra jamais être un champion tel que je le conçoit. Il a été égal à lui-méme durant tout le WE à Albi . A coté de ça l'équipage francais 41 s'embrassait à la fin des qualif.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
et oui ,il a tres mauvais carractére .et que dire de se personnage qui est un peut non fair-play ,quand les gens veulent lui serré la main .

quand vous voyer dans la famlle hendrickx a castelnau s'embrasser entre cousin ,apres l'arrivee,je trouve cela magnifique et puis airvault se week-end c'etait surement pareil,sa c'est du sports ,et de l'esprits d'equipe.
,et que quand sergis perdais ,ou gagnait,il faisait toujours une petite tape amical en disant sa ira mieux la prochaine fois , voila les amis ses cela qu'on reconnait une amitiers entre les equipage qui peuvent durer assez longtemps,
ex) barat bellaud 12.ans ensemble ,bouvet ,bréant,beaumond ,etc....... actuellement l'equipage bigand. study

michtago

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me tarde d'etre à Wohlen pour voir l'ambiance qu'il y aura sous l'auvent du camion "jaune"...... Je vais le suivre de pret pour voir si la tension est toujours pareil avec son nouveau passager!
Mais c'est vrai qu'à coté des Hendrix, qui rigolent tout le temps, des Brown-Peters à qui on peut rentrer sous l'auvent pour leur dire bonjour et qu'ils te serrent la main avec plaisir, c'et vrai qu'à ce point là, Mr Willemsen a du chemin à faire; on peut etre un grand champion mais simplement sur le side ou moto, mais les vrai grand champion le sont sur le side et en dehors, comme l'à été Jeremy Mc Grath en supercross qui à toujours été disponible pour ses fans!(C'est le premier auquel je pense....)
Ma fois, cet homme est comme ça et je ne pense qu'il changera humainement malgré son pilotage qui nous fait rever...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...