Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour
non cathy les membres se font plaisir et c'est bien
mais pas de pronos officiel pour un national
de plus le sujet n'est pas dans la bonne rubrique il faudrait que l'administrateur le change de place

Basketball

salut

oui c'est vrai ça... pourquoi qu'on f'rai pô des pronos pour le national....???? hein????!!!!! QuestionQuestion
et pis.... pourquoi qu'à chaque fois c'est des pronos pour les premiéres places.....?????? hein????!!!!! SadSad pourquoi qu'y a pô des pronos pour les dernières.......????????? MadCrying or Very sadCrying or Very sad
moi perso je dis: 2éme ligne= prezelus brother's
briens/bessay
jumel
beaucoup trop facile les pronos de 1ères places..........
RDV à la Couronne!!!!!! ps: prépare toi jérém'.....!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil
thumrightcheerscheersthumleftlol!lol!lol!

coucou

je viens d avoir romain qui est à la Couronne

temps chrono

Hendricks/liepins
santermans
guillaume martin
benjamin/auvray

sauf erreur de ma part j'avais du mal à entendre

le temps se maintient apparement

voila

a+

isa72 jocolor

1er manche
1 hendrickx/liepens
2 daniel/auvray
3santermans
4 ains/cailleau
5 boileau/fessart
6 prezelus
7 martin/begaud
8 boursaud/poirier
9 musset/musset
10 martin/chereau
11 giradin/deplaces
12 durand/durand
13 bertin
14 valle/berc
15 perrin/pinto
16 jumel
17 briens
18 duvenois

benil pas partie
blanco/blanco probleme mecanique

Merci pour moi qualif 17 eme a me mettre sur la grille je sors 4 double musset et attaque santermans pendant les 10 min plus 1 tour mais impossible de passer donc 3 . 1 er manche pris dans le carambolage levier d embrayage plier moteur caller je repart 1/2 tour derrière le dernier et remonte 11 a quelque mètre du 10eme . 2 eme manche départ 6 remonte 3 et a 2 tour j' en marie me passe sur un block passe dc 4 . 3 eme manche départ dans 7 je calle repart 17 et remonte 4 après une belle bagarre avec la famille musset. Voici mon Ptit résumer Smile

• Créer...