Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resume la courone team girardin pied cassé 3 eme manche

Messages recommandés

manche calif parti 5eme a mi manche 7 plus de frein ar je fini 12
1 manche parti 3 je me fait doublé par hendrix dans le 1 tour et apres je cale quand jean marie me fait un bloc passe en plus un probleme de santé est survenu j avais 9 de tension et plus d énergie du tout 2em parti 4 et aux bout de deux tours plus de ju je doit finir 11 ou 12 3em manche parti 5 aux bout de trois tours sur un tremplein le pied gauche tape le sol a la reception et je sort de l hopital 3 em métatarse du pied gauche cassé donc indisponible pour la suisse et éspere roulé a vesoul voila mon résumé pat n13

alors les mecs comme pat', ils sont extraordinnaires...!!!!!!!!! affraid
j'me disais aussi..... en 3éme manche on a rouler devant vous (n°317), ça m'étonnais aussi!!!!! salut puis là, j'pense ras l'bol de s'prendre de la poussière et d'la caillasse....!!!!! (vois beaucoup moins bien forcément...!!!!!! shaking), v'la t'y pas qui nous doublent les types de l'engin n°13... j'me suis dis, tient p'tit problème de boite... classique.... Mad. alors j'dis à MCB: "VAS-Y ACCROCHE LES BON DIOU....." (vont pas nous pourrir avec leur satané 2temps... non mais quand même!!!! Evil or Very MadMadEvil or Very Mad)
...Et ben en plus de ne pas arriver à trop les suivre, j'apprends à l'instant en fait que Mr Patrick nous à pourri avec un pied gauche cassé!!!!! What a FaceaffraidaffraidWhat a Face et bien chapeau bas et RESPECT monsieur. cheerscheers car finir la 3éme manche en enroulant, défoncé comme c'était...... comme on dit..., sacrée paire de COJONES le Pat'....!!!! ramborambo
comme un certain David Barat en 2005... en 3éme manche de la finale du chpt de France inter à Huismes... en bataille avec Ains/Jayet pour le titre. fracture du tibia en 2éme manche aprés avoir sauté du side avec le moteur en FEU....(forcément ça chauffe un ch'poil les bouliches quand même.....!!!! ). il finis la 3éme manche avec un 7éme titre de champion de France!!!!!! thumrightcheerscheersthumleft
C'est pour ça, entre autre, QU'ON KIF' LE SIDE-CAR!!!!! cheerscheerscheers
en tout cas un TRES TRES bon rétablissement à toi Pat'... salut

bravos matt

bien resumé de si belle histoire.
et oui comme tu le dit en 2005,david cassé + moteur en feu ,cela on pouvait dire que ses mec là avait le mental d'acier.
nous pouvions dire chapeau mesieur,le respet doit etres logique ds la reiachique.
voila.et un tres bon retablissement a pat le génit

mchtago
c est clair superbe equipage de la fammille musset tres epatant son fils tres bon singe ;dommage pour les benil il etait 9 eme avant de se prendre un pieu, eu aussi son incroyable par rapport a l annee derniere trs bon equipage que dire des prezelus je voi qu avec un 2 temps on peu tou faire meme arriver 6 eme a la 1er manche et en plus de doubler des 4 temps et que dire de guillaume de caler dans une manche et de prendre la 5 place si sa c pas du 2 temps voila a plus.

bonjour
merci a tous pour vos resumes
je tiens a feliciter un ptit jeune plein de courage car a presque 15 ans il tiens bien dans le panier et il s'agit de nicolas Musset qui a fait 3 belles manches hier, pour ses debuts je dis que c'est beau pour un gamin de cet age
encore bravo a lui cheers
et bravo a tous les equipages qui nous ont offert un joli spectacle durant les 3 manches
bon retablissement aux blesses

Basketball

salut

merci a tous pour votre soutien et pour ma 15 eme fractures j en bave et en plus je bosse aux garage avec une atelle spécial j éspere que se sera refait pour vesoul avec une infiltration je pense ne pas trop soufrir pour cette épreuve a + pat n13
  • Créer...