Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

classement general

1 walter-saam (all)
2 lyne-kirwin (ang)
3 visscher-visscher (hol)
4 brown-peters (ang)
5 topp-geraghty (ang)
6 boileau-fessard(fra)
7 bitsche-vonbun (aut)
8 faustmann-meusburger (all)
9 philpott-dance (ang)
10 banks-girling (ang)
11 martin-delajon (fra)
12 girardin-desplaces (fra)

tres belle courses dommage que brown-peters abandonne dans la 1ere manche et que boileau-fessard abandonne en 3eme manche en bagarre avec lyne-kirwin pour la 3e place apres avoir fait 2e en 1ere manche et 4e en seconde manche.

merci beaucoup doudouvtr !!

content de t'avoir rencontrer,

l'ambiance des spectateurs était géniale !!!

ils nous encourager à fond, et ça donne le morale et la patate, et ça fait chaud au cœur d'être soutenu comme ça, surtout lorsque t'es dernier Smile

salut à tous

moi aussi je suis aller à fresne jeudi ; et j ai passer une super journée . les side nous donné un spectacle magnifique. 3 belle manches . et les quad aussi .
je ne le dirais j amais asser merci à vous les équipages de side de nous donner autant de frisson. (( bravo )) longue vie au sidecarcross .

j ai voulut parler avec guillaume au parc ; et comme j ai vue qu il avait du monde autour de lui ; et en plus il dissait qu il avait mal au dot . je ne voulait pas le dérangé.

sergis 57
Wink

purée encore un abondon pour les brown/peters, ca commence par faire beaucoup, 3 fois en rien de temps, il faudrait resoudre le probleme assez vite car ça va finir par peser lourd dans la balance.........
  • 1 month later...
  • 6 months later...
salut a tous j ai gagne 2 fois a freine les reims devant les freres husser et des hollandai tous championt du monde de ma carriere ca ete une mes courses les plus belles des spetateurs en euphorie sur les barrieres 5000 6000 milles a l epoque le president super simpa le soir on buvait le champagne meme des commercants de freine venait nous mettre de la pub sur notre side car on avait aussi un ami de reims il nous ammenait amanger le jour de la course et nous faisait le plein de gas oil du camion super simpa aller j arette je pourrait encore en dire que des bonnes choses sur freine Didier Dumas
  • Créer...