Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vous presente mes excuses!!

fdechamps

Messages recommandés

bien ok, j ai compris,et tout d abord je tiens a presenter mes excuses!!!! a lavtia,cathy72,et aux autres membres de ces forums!!! pour mon comportement ridicules!!! point,je fais mon mea culpa!! maintenant si je peux, me rendre utile et rendre service sur le site et dans les forum, je pense que vous avez deja tous,tout sur le side mondial et chmpts de france peut-etre aussi la coupe de l avenir en moto-cross et sur uem les chmpts d europe individuels, vous manque peut-etre des resultats anciens en moto-cross, j aurai besoin des annees et des championnats pour vous les donner merci!

merci a toi thumright

je me permets de te dire au nous tous .que tu peut venir quand tu veut sur le forum. thumleft

se forum est genial.et que de plus cathy et latvia cheers sont des pers tres gentil ,il sont la pour donner beaucoup d'actualite sportifs du week-end.merci pour eux.

et en plus que tu connait bien le sidecarcross.
tu apportera des archives excellentes . thumleftthumleft

mes amitiers a toi

michel

merci michel!! mais je n ais plus les moto-revue de l epoque!! juste des moto-crooss-mag de 82 94 97 98 et mx de 2008 2009 tout le reste ce sont des cahiers et classeurs quelques photos side!! il y as peu d infos sur le side helas ferait de mon mieux car juste 1an que je suis sur les sites de moto-cross!! et 3 ans sur un ordinateur!!
  • Créer...