Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mersi pour cette nouvel pat mais ne nous fait pas la meme fréilleur que dimanche.
et faite pat ton pere quand il a couru il a fait le championnat du monde car il a certainement du courir a tarare et il a du courir contre didier dumas (dudu 69)
effectivement mon pere a roulé avec tous les anciens pilote avec trentes ans de licance il a commencé en 1966 comme passager de schwegler mais en millieux de saison 66 il ces cassé le femur alors le pilote a fini la saison avec un autre et a été champ de france. en 67 il est passé pilote et quelques années plus tard il roulait tres fort pour l époque mais il ne fesais pas le champ de france car avec ces deux boulots il ne pouvait pas tous faire alors il roulais sur des courses nat est inter .et ces battu souvent avec dumas henequin canard millet barat vurpillot perin gaillard etccc une anecdote mon pere est le seul pilote de side a avoir roulé avec les trois generations de baras c est chouete quand meme. et il totalise 30 fractures est 28 operations dons 2 genoux artificiel .

salut
pat
t'on papa comment s'appelle t'il sans etre indiscret.car tu nous dit qu'il a rouler avec les 3 génerations des barat,peut -etre que je le connait un petit peut.les bléssures qu'il a eu ses quand meme pas mal.
il a du connaitre gailliard rafaelie,bouvet,beaumont j.claude patrier j.yves come.samofal.eric morgan et bien d'autre .c'est excellent de nous revigouré des petits mémoires de t'on papa.
Wink
michel

merci pat

mon pere s appel girardin michel et bien sur il a connu tous les sidecaristes francais ceux que tu as sité et bien d autres pour l anegdote c est le pere de jacky vimond multiple champion du monde solo qui a pèté la machoir du père il dormais le samedi soir chez eux la veille de la course car ils etait amis mon pere etait couché et le pere vimond a démaré le side mon pere est sorti et a sauté dans la cagette et les voila parti en pleine nuit sur la national mais au premier virage et ben oui tout droit et ils on tapé un panneaux signalitique mais a l époque ils etait en beton la tete la premiere pour le pere bilan multiples fractures de la machoir et plus qu une dent machoir recousu par l hopital avec du petit fil de fer mais bouche fermé il buvais que de la soupe a la paille ras le bol il se barre de l hopital rentre chez lui et coupe le petit fil de fer et bien sur émoragie bucal donc retour a l hopital. et apres sicatrisation empreinte dentaire et dentier a 24 ans voila des connerie comme ça il en fait plein pat n 13
  • Créer...