Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonne année et bonne saison a vous !!!
pour ameliorer nos organisations je me permet de vous demander vos idées ou autre amelioration avant la manifestation ci cela reste possible ??

pour ma part :
- Combien de pilotes aux chpt + ou - de 36 ? (pas facile de savoir)
- niveaux pistes ? (amelioration faite: amenagemnt d'une table et d'une chicane )

D'avance merci
sportivement
salut au mc des andelys!! bravo!! je connais asez bien le circuit!! qui est de ma region!! il y aurait peut-etre a certains endroits!! une piste un peu plus large!! pour facilite le passage de 2 sides!! autrement, une table et une chicane!! super!! et pour le nombre!!!! je penche plus pour 25 equipages!! autrement, une seance de qualif!!
amicalement
francis

Salut

Pour moi y'a 3 trucs qui craignent aux andelys :
1- Les pavasses qu'on prend dans la gueule Mr. GreenMr.Redlol!

2-Les deux sauts dans la 1ère descente:il ne fait VRAIMENT pas bon se louper à cet endroit là...(surtout sur le second saut qui envoie vraiment loin ....)

3-le fait que le circuit soit sur de la craie : les quelques fois ou il a plu c'était une sacrée patinoire Shocked ( 'tain qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même avec mon frangin quand la chariotte partait dans tous les sens .... Twisted EvilMr. Greencheers ....)

Sinon , pour le reste c'est un circuit sympa à rouler et l'organisation est bien rodée....

Salut au Mc andelysiens
Pour ma part super circuit avec une bonne visibilitée
Il faudrait peut être revoir le dernier virage en haut à droite(dans le sens de la ligne de départ)
Franchement,ça patine dans la choucroute quand le chassis se pose
Pour le camping,c'est pas mal pour les camping car et les caravanes;mais c'est assez dur pour les tentes.Heureusement qu'il y a le camping municipal pas trop loin(même si c'est un peut chère)
Mais de toute façon,je serais parmis vous le 11 Avril 2010
A plus
DOMELIE a écrit:
Salut au Mc andelysiens
Pour ma part super circuit avec une bonne visibilitée
Il faudrait peut être revoir le dernier virage en haut à droite(dans le sens de la ligne de départ)
Franchement,ça patine dans la choucroute quand le chassis se pose
Pour le camping,c'est pas mal pour les camping car et les caravanes;mais c'est assez dur pour les tentes.Heureusement qu'il y a le camping municipal pas trop loin(même si c'est un peut chère)
Mais de toute façon,je serais parmis vous le 11 Avril 2010
A plus

pour le camping il et plus municipal mais je vais voir avec le proprio (c un copain) pour ce qu'il peut faire
pour le virage je vois pas lequel tu veut dire un peu plus de details ?
Bonjour, ayant participé au championnat de france junior et elite ces dernieres année je vous donne mon avis, moi je penserais plus a garder un plateau de + ou- 36pilotes. Oragniser une seance chronométré sur 1 ou 2 série si le nombre d'engagés est supérieur a 36 pilotes.
Cela permettré de laisser la chance a tous le monde de rouler l'équipage passe les qualification. Je propose cela car c'est de cette facon que l'on procédé en junior et élite et cela ce passer très bien et permet de laisser sa chance a tout le monde.
de plus un plateau d'environ 20-25 pilotes n'est pour moi pas très interressant sur un championnat car avec les casse et abandon tout les pilotes restant en course seront dans les points. de plus ce n'est pour moi pas interressant au niveau des spectateurs, pour amenner le sidecar au devant de la scene nous devrions avoir des grilles de départ remplit pour offrir un beau spectacle. (Cette annnée par exemple en championnat du monde mx1 ils prenaient le departs des fois a 15 -20 pilote et la moitier de la grille été utilisé et croyyer moi la bagarre en course n'était pas très interressante). Le public a besoin de bagarre a tous les niveau ke se soi au avant poste que deriere. pour ce faire je pense que le plateau devrait etre composée de au moins 30équipages (30-35)

Ceci est un avis personnel et merci au mc andelys de faire part de ces infos.
  • 3 weeks later...
Coucou ,
En tans que pilote je ne voit pas grand chose a redire sur ce circuit j'adore beaucoup roulé dessus . Les marches en descente c'est super (jeremy t'est une fiotte sa saute ^^).
Une modification serait bien au niveau du saut dans la descente dans la dernière descente après le virage a gauche du bois. Le problème est que pour nous sidecariste le saut nous ecrase a la réception , une table permettrait de prendre beaucoup moins de risque et donnerait plus de spectacle.
Sinon après ce saut la on prend un léger gauche un droite puis un gauche et la le saut c'est que nous ne voyons pas le commissaire qui est a droite il me semble .
Voici mon point de vue .
Je trouve très bien votre demande.
Cordialement
Guillaume MARTIN
  • Créer...