Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dommage une fois de plus comme chaque année que Fresnes et Torce soient le même jour, et encore plus cette année puisque Torce compte pour le CDF et prive les Bigand de leur course à la maison...

Si quelqu'un arrive à avoir la liste des engagés pour Fresnes, merci d'avance... Wink

DOMELIE a écrit:
Salut
Beau plateau d'équipages étranger qui ne font pas le championnat de france
Et aussi beau plateau de chasseurs de primes
A plus

bien d'accord avec toi Domelie !! surtout des " chasseurs " de primes... dommage d'avoir comme priorité de se remplire les poches plutot que de participé a son propre championnat....c'est sur gagné 1500€ a finir dernier c'est toujours mieu que finir 15eme et gagné 250€ en championnat de France...
ont est pas tous du meme avis certe, moi je trouve pas correcte de la part des équipages Français d'aller rouler à Fresne au lieu de Torcé.
ceci est mon point de vue, et juste mon point de vue...
merci chrisquad pour le lien
et pour teddy et domelie saché que fresne est a cette date du jeudi de l'ascention depuis plus longtemp que torcé(c'est eux qui aurait du changer de date pour permettre de voir ou faire les 2 courses et puis faut bien manger il sont comme tous le monde c bien beau de rouler pour le plaisir mais arriver a un momment si on peut gagner de l'argent ,il faut pas s'en privé.et comme dit teddy c juste mon point de vue.
Pas d'accord avec DOMELIE , si fresnes les reims à ce super plateau d'étranger , c'est que les moyens sont là , donc il faut respecter les primes et le travail de ce club
Et les étrangers ,il y a peut de temps on était bien content de les avoir sur la grille (c'est mon point de vu )
Pour TORCE , c'est super d'avoir le CDF,j'aimerais bien savoir si la piste a été modifié ?
ET vous rendez vous compte , quel autre pays peut se venter d'avoir deux superbes courses de side le meme jour
Alors BRAVO au 2 clubs et bonne journée le 13 mai
Pas mal de pluie depuis le début de la semaine sur Reims, ce ne sera pas utile d'arroser pour éviter la poussière demain !

Et s'il pleut de nouveau la craie pourrait vite devenir une vraie patinoire demain...

Voilà pour ce petit point météo pour ceux qui ne sont pas sur Reims et habillez vous bien 10°C hier aprem et ce matin 7°C...
  • Créer...