Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour

le lien pour consulter les résultats de la journée de l'épreuve de st brieuc

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=sidecar

pas de surprise pour l'épreuve

Bigand au rendez vous comme prévu

et de gros encouragement aux 2 ptits jeunes Giraud / Musset qui confirment pour leurs 1ere saison
je dis bravos a eux car pour une première saison c'est quand même bien d'être aussi régulier que cela cheersWink

bravos a tous

Basketball

salut

oui ! bravo a giraud/ musset
et de toute façon quoi qu'il arrive il seront vice champion france 2010 pour leur 1"ere saison ,et bien les petits gars je dit chapeaux. cheers

julien et baptiste seront en roule libre jusqu'a leur titre de champion de france 2010 . cheers

les 2 premiers sont bien rassurée jusqu'au siflet final. cheerscheers
michel

Je rentre de ST BRIEUC
Moi aussi je dis bravo à tous nos équipages
Mais moi je remercie d'abord MARTIAL
et son équipe,le site magnifique , une piste géniale
la totale BRAVO salutsalutsalut

SUPPORTER DE MARTIN/DESPLACES #7

sans oublié gerrt avec jaque lors de la 3"eme manche c'etait magnifique de leur 3"eme place.

guillaume martin c'est vraiement dommage que se passe t'il pas dans les 5 premiers

ha!les petits z"élus ne finisse meme pas les 3 manches.
petit probleme mecanique (peut-etre)garder courage sa va finir par payer avant la fin du championnat 2010.

bravos a tout les autres équipages

micht
Latvia a écrit:
micht a écrit:

micht

sisi il en finissent UNE

bah! oui il font une manche sur 3 quel merd...............pour eux enfin j'espere que sa va allez mieux pour blargie cheers
je croit en eux Wink
micht
micht a écrit:
Latvia a écrit:
micht a écrit:

micht

sisi il en finissent UNE

bah! oui il font une manche sur 3 quel merd...............pour eux enfin j'espere que sa va allez mieux pour blargie cheers
je croit en eux Wink
micht

Ben oui que ca va allez mieux, vu que le physique n'est pas trop entamé
  • Créer...