Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Quand je vois 19 side car sur la grille
pour cet après-midi,je suis vraiment navré
pour le moto club d'AHUN
DSL pour les bénévoles,tant de travail pour
ce résultat,c'est vraiment encourageant pour
organiser une épreuve du CDF
SPORTIVEMENT
side85

bonjour
bah oui comme tu le dis
et je crois que niveau supporter cela doit etre maigre aussi
car c'est les vacances et beaucoup de monde savait pour le nombre d'equipage
et tout est joue
c'est vrais que c'est dommage pour le club
moi absent excuses je suis d'astreinte Wink

Basketball

salut

Comprenons que quelques équipages ont 800 kms pour un championnat déjà joué , reste que le motoclub devait avoir des réponses d'équipage qui pouvait leur annoncé leur venue ou non . Dommage pour ce club , mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de public . N'oublions pas que c'est les entrées qui comptent !!
Sur ce , bonne chance à tous les équipages !!!
A++
Je pense que les vrais connaisseurs ne vont pas forcément regarder le nombres d'équipages , Regardes à St Mamet , ils n'étaient que 30 contre 48 à st Jean d'angely 2009 .
Et pourtant nous étions là . A 19 , la qualité est là donc pas de souci pour le spectateur et le spectacle !!

A++
bonjour
je suis membre du club d'AHUN oui je vais pas dire que c'est la cata pour nous on va surement nous en sortir au moins 400 entrée de moins que l' année pécedente et le spectacle pauvre mais je remercie tous les équipages présent à ce rendez vous qui sont rester professionnel jusqu"au bout qui ont respecter mon club et les supporters encore merci ce qui me soulage c'est que beaucoup d'équipage et d'ancien champion de france que je connait trés bien était vraiement décus pour tous les équipages non présent pour tel et tel raison n'oublier surtout pas que sans nous j'emglobe les club et les supporter vous ne rouleraient pas ce qui me fait plaisir de voir des équipages comme frezelus , martin, ains et d'autres s'éclater et bien sa redonne le moral merci à vous et continuer et willi qui lui même à 67 ans était présent voila la leçon dan23
Citation :
ce qui me fait plaisir de voir des équipages comme frezelus , martin, ains et d'autres s'éclater

Shocked t'as de ces mots !!!! Very HappyMr. Green en derniere manche j'étais au taquet absolu et les autres , ils m'ont quand même déboités ...... Evil or Very MadShitlol!lol!lol! .....

Ils m'ont vraiment poussés au cul et j'ai pas vraiment le sentiment de m'étre fait très plaisir : lol!lol! ....'ils m'ont stréssé ces c... là !!!!!! lol!lol!lol!lol!

A+
Sympa Jérémy ton petit message , je l'ai lu avec ROLAND
ce matin et lui aussi en a ch.... sa gueule , il fallait qu'il te passe
absolument pour finir 4 au CDF , à l'année prochaine et
surtout garde ta bonne humeur
amicalement bisouuuuuuuuuuus[img]
jérémyP' a écrit:
Citation :
ce qui me fait plaisir de voir des équipages comme frezelus , martin, ains et d'autres s'éclater

Shocked t'as de ces mots !!!! Very HappyMr. Green en derniere manche j'étais au taquet absolu et les autres , ils m'ont quand même déboités ...... Evil or Very MadShitlol!lol!lol! .....

Ils m'ont vraiment poussés au cul et j'ai pas vraiment le sentiment de m'étre fait très plaisir : lol!lol! ....'ils m'ont stréssé ces c... là !!!!!! lol!lol!lol!lol!

A+

lol!lol!lol!lol!cheerscheers c sa que bon president cheerscheers
Bonjour a tous
C'est mon mari qui est inscrit, mais j'avais envie de dire ce que je pense, donc voilas pour ma part je ne juge pas les équipages qui n'étaient pas présent, qu'elles que soit les raisons ce n'est pas a nous de juger mais je comprend que le club soit déçus , pour ma part je me suis régalé avec les bagarres des équipages présent c'était chaud par momment , moi j'ai passé un super dimanche
Persso pour moi super organisation au niveau des bénévol
Les seul petits "bémols"sont:
Le parc courreur aurait du être ou il y avait le parcking voiture
(un peut dangereux de camper à côter de la ligne de départ)
Les sanitaires,il ni en avait pas assez.Dans le parc solo,ils étaient
absents (tous le monde ne vient pas en camping car)
Je ne dit cela,pour le club si ils veulent progrésser
A plus

FAN DU TEAM BIGAND

Toutes mes excuses Confused ,je ne savait pas et ce n'était pas un coup de gueule,c'était juste une petite critique pour savoir quoi améliorer
Je sait,j'ai une grande gueule,mais je dit tous haut pour ceux qui pense tous bas
Bon courage pour la suite et encore toutes mes excuses
A plus

Fan du team bigand

pas de blème je n' est pas prit cela pour des critiques et c' est comme ça que l' on s 'ameliore regarder st mamet comment c'etait avant et maintenant on èspere faire pareil mais c'est difficile quand des conseiller généraux sont anti sports mécanique et nous donne le minimum comme subvention comme par exemple on fait deux championnat de france on nous donne que pour un creuse oxygene sport de vélo donc propre 40000 euro de subvention nous 1500 euro on vit qu 'avec la débrouille remarque on as pas de merci a dire lol autre question auras t'on des resultat de qualif de grand prix ce weeck ??????????? bonne journé
salut dan23 moi je pousse un coup de gueule envers un commissaire qui na pas fait son boulot suite a notre chute et qui par sa faute on na servi de reception a l equipage qui suivait . resultat wedkend de course mort par sa faute et pour couronner le tous ce mrs ce permet de discuter avec le public lors des chronos , la s en etait trop j ai etait voir un delegué ffm pour que sa bouge . je sai que c est dur de trouver des bénévoles mais faut qu ils ce disent qu ils ont notre securiter dans leurs mains voir notre vit . par chance on na rien de cassé mais des bonnes contusions musculaires pour nous et rien pour l autres equipage mais sa aurai pu etre pire . nous somme le seule equipage mixte en cdf on brille peut etre pas par nos resultats mais on s engage pour tous le championat par respect des organisateurs et ma femme fini ses manches on na la haine de ne pas avoir roulé a cause d un guignol . autrement bon cercuit pour le peu qu on na roulé sauf une descente qui resemblée plus a des whoops , l année prochaine on sera la pour conjurer le sort a+
bonjour à toi teamfrakass
déja la personne qui etait sur la table et un gars tout à fait sérieux qui a plusieurs grand prix à sont actif sans aucun probleme même à st mamet pour le derrnier je croit pas que vous etiez pas vous! deuxieme chose lors de la chute le sidecar qui vous as toucher et à 2 seconde de vous et dans la meme trajectoire il est impossible que cet équipages vous évites de plus il à eviter d'autre équipages en faisant tres bien sont travail alors modéré vos paroles et cela est facile de remettre ca faute sur les autres

mais propo sont plus que moderé paraport a ce que je pense de un , de la ou on etait on pouvaient pas savoir ce que faisait le commisaire l equipage qui nous suivait etait a plus de 2 seconde, et on sai ce qui c est passé par les accompagnateurs des autres equipages et je pense pas qu ils ont inventez .et la faute n est certainement pas a l equipage qui nous a tombé dessus et j etait a st mamets et on etait a la dernieres ; ce qui est fait est fait on reviendra pas dessus mais il a falut rajouter un autre commisaire sur la meme table bizarre
le commissaire qui etait sur la meme table etait un bleu
bref on va epiloguer la dessus on s'amelioreras la saison prochaine des fautes il y en as partout des équipages qui saute dans le public sans ce soucier des bléssés on pourrai en parler des heures mais bon ce qui est fait et fait tant qu'il n'y as pas de grave bléssure et recevez nos excuse du club et du commissaire que je connai bien avec qui j'ai pu en discuter
  • Créer...