Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ains ?
martin /desplaces
bertin /corrier
ains /jayet
blanco /blanco
gouin /zacher
giraud/ musset
guillon / lelarge
martin /gué
gommeren /chéreau
liebl ?
masson /manach
regnier/ bomberault
jumel ?
trespailles /roy
poirrier/ poirrier
bonne chançe a tous
michel
J'arrive d'AIRVAULT
1er constat le manque d'équipages (20)
la décision de supprimer une boucle
par certains équipages
plus de difficulté majeure DOMMAGE
pour le MC AIRVAULTAIS et le public

Une grosse prestation de l'équipage
AINS/JAYET #3
J'ai bien aimé les BLANCO BROTHERS
aussi

a+
Je pense qu'il etait sain de couper cette boucle !!
sinon ils n'auraient pas fini à bien nombreux
Apres pour le spectacle 17 equipages c'est peu .
Reste de belles bagarres devant et derriere !!
Je pense que seuls les pilotes et passagers ont leur mot a dire sur leur securité .
Bravo a eux tous pour avoir braver ce temps de m.....

a++

bjrs a tous
on vu du temps d'hier . la pluie est venu perturbé tout le monde.
la 1 ere manche sait déroulé sur tout le tracé ,mais la monté d'intermarché etait trop boueux pour que les équipage monte.
la 2 eme manche ,il y a eu un rasemblement entre pilote et passager pour coupé la piste, !jean marie est parti devant et suivit par tout le monde et de faire un tour de reconnaissançe .
la 3 eme manche comme il pleuvait plut ,le spikers avait décidée que tout les équipages accepte tout le circuit ,mais comme il y avait encore de la boue ,donc il demandait au spectacteur qui etait d'accord pour le tour entiers ,'biensur que tout le monde etait d'accord', mais voila ils on refait une demande aux équipages ; à une unanimité il deçidaire de coupé le circuit. c' etait encore plus rapide.
ils on fait cela car les sides souffrait surtout au niveau materiel ,il y a des moteurs moins puissant que d'autres ,
des sides comme ains /jayet ,giraud/ musset et quelques 2 ou 3 equipages aurait put monté . il y a en d'autre qui font de l'ufolep et je pense que le materiel n'est pas le meme. voilà! c'est vrai moins d'equipage cette année mais faut savoir il y a souvent des courses le meme dimanche ,et se week end qui arrive il y a le 1 er GP de la saison donc bien se reposer pour certain ,et d'autre equipage qui faisait le championnat hollandais . dans les épreuves national ,nous avons beaucoup d'etranger chaque année cela fait venir les spectacteurs plus nombreux et cette année a airvault nous avons eu 2 équipages etrangers et un pilote ,et beaucoup de français se fut quand meme un jolie spectacle. cheers

c'est que je retiendrait d'AIVAULT 2011
michel

• Créer...