Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un GP qui a tenu toute ses promesses, avec beaucoup de quinté dans le désordre pour les joueurs du forum!!!

Félicitation à LUC DRIESEN et NONO1303 qui ont tout deux trouvé le quinté dans l'ordre, et je tiens à préciser que c'est la première fois que je le voit!!! cheers

Résultats de Castelneau de Levis 2011:

1.Willemsen - Verbrugge
2.Daiders - Daiders
3.Hendrickx - Smeuninx
4.Hendrickx - Liepins
5.Bax - van den Bogaert



Classement Prono GP 2011:

1.LUC DRIESEN.................34 Pts
2.NONO1303......................32 Pts
3.Boon..............................23 Pts
4.JL37...............................23 Pts
5.David-Hendrickx..............21 Pts
6.Alain Régis......................21 Pts
7.Cathy72..........................20 Pts
8.Latvia..............................19 Pts
9.Fabrice52.........................19 Pts
10.Ptit boulet.......................19 Pts
11.Benji37...........................19 Pts
12.LOIC...............................19 Pts
13.Kiki.................................19 Pts
14.Christopher......................19 Pts
15.Pascal..............................19 Pts
16.Michel..............................17 Pts
17.Choukinou........................17 Pts
18.Alain.................................12 Pts
19.Sarah................................10 Pts
20.Seb79................................10 Pts
21.DJU-51...............................10 Pts
22.Nanard................................9 Pts
23.Narcotic...............................8 Pts
24.Marco..................................6 Pts
25.Le Gros................................6 Pts
26.Manu....................................5 Pts
27.Manu49................................5 Pts
28.Yoann...................................2 Pts
29.Ericoco.................................2 Pts


Les Pronos pour Le GP de Suisse qui aura lieu le week end prochain sont ouvert, bonne chance à vous et on se retrouve là-bas pour ceux qui feront le déplacement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la suisse

1 hendrickx/liepins
2.willemesen/verbrugge
3. hendrickx/smeunix
4.daiders/daiders
5.bax /ben van den bogaart

team !giraud musset dans le top .10
quel remonté magistral du team français a castelneau je leur dit chapeau
cheers

michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit rappel du règlement du jeu:


Boon a écrit:
Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics Grand Prix 2011"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.


BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre ( rarement vu )



Clôture des votes le vendredi 20 Heures avant le week end de grand prix.

Tous les votes qui ne comprendront pas le pilote et le passager ne sera pas pris en compte!
Le side car se pratique à deux , donc par respect pour les passagers qui font un travail énorme, on les inscrit aussi Very Happy


Voilà le règlement est posé, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour cette année de Grand Prix....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boon.. je sais que le programme de Castelnau été plein de fautes... Smile mais t'es pas obligé de les reproduire pour qu'on s'y retrouve.. Laughing
les resultats sont ceux de 2011 Very Happy

Boon a écrit:

Résultats de Castelneau de Levis 2010:

1.Willemsen - Verbrugge
2.Daiders - Daiders
3.Hendrickx - Smeuninx
4.Hendrickx - Liepins
5.Bax - van den Bogaert





je plaisante, je voulais juste t'en informer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
mon pronostic est
willensem/verbrugge
hendrickx/liepins
hendrickx/smeuninx
daiders/daiders
brown/chamberlain

aussi bravo a nos francais


Pascal il faut voter avant le vendredi 20 heures, pour que ton pronostic soit pris en compte Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réslutats GP SUISSE

1.Willemsen-Verbrugge
2.Hendrickx-Liepins
3.Hendrickx-Smeuninx
4.Daiders-Daiders
5.Brown-Chamberlain


Un grand Bravo à mon Poto MARCO qui à été le seul à trouver le quinté dans le désordre.............
Dommage en revanche pour PASCAL qui lui avait le prono QUINTE dans l'ordre mais malheureusement validé le samedi soir........... Neutral

Classement Prono 2011:

1.Noël1303............40 pts
2.Luc Driesen.........38 Pts
3.Kiki.....................36 Pts
4.Loic....................36 Pts
5.Fabrice52............36 Pts
6.Boon...................31 Pts
7.JL37.....................31 Pts
8.Alain Regis............29 Pts
9.David Hendrickx.....27 Pts
10.Marco....................27 Pts
11.Christopher...........27 Pts
12.benji37..................27 Pts
13.Cathy72.................26 Pts
14.Michel.....................25 Pts
15.Latvia......................25 Pts
16.Choukinou................23 Pts
17.Ptit Boulet.................23 Pts
18.Legros......................21 Pts
19.Alain.........................20 Pts
20.Pascal........................19 Pts
21.Seb79.........................19 Pts
22.DJU-51........................18 Pts
23.Ericoco........................17 Pts
24.Sarah..........................16 Pts
25.Narcotic.......................16 Pts
26.Nanard.........................15 Pts
27.Manu 49.......................11 Pts
28.Manu............................5 Pts
29.Yoann............................2 Pts

Prochain GP en Ukraine, je vous ferai signe quand les pronos seront ouverts pour ce GP!

Je vous remet une dernière fois le règlement, les prochains pronos non complets et pas dans les temps ne seront pas pris en compte!
Boon a écrit:
Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics Grand Prix 2011"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.


BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre ( rarement vu )



Clôture des votes le vendredi 20 Heures avant le week end de grand prix.

Tous les votes qui ne comprendront pas le pilote et le passager ne sera pas pris en compte!
Le side car se pratique à deux , donc par respect pour les passagers qui font un travail énorme, on les inscrit aussi Very Happy


Voilà le règlement est posé, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour cette année de Grand Prix....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un probleme dans le jeux regarde BOON PLEINT D 'ERREUR

HA vérifiez avant tu va comprendr­e­tu regarde le pronostic de fabrice 52 et celui de kiki et tu comprendra­­tu prend leurs points d'avant et tu verra qu'il y a un souci­­alors que loic a le meme pronostic qu 'eux et il y a plus de points­­pour loic il a marqué 17 point­­fabrice il dit qu'il a marqué que 15 points­­et que kiki que 8 point­­pour le meme pronosric­



surtout que loic et kiki été au meme nombre de points avant cette épreuve­

reconte tous les points du début car il y a plein d'erreurs. si je te dit sa car il y en a qui se font gruger des points. surtout a celui de suisse..
voila c est juste une info sa peut arrivée
michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:

il y a un probleme dans le jeux regarde BOON PLEINT D 'ERREUR

HA vérifiez avant tu va comprendr­e­tu regarde le pronostic de fabrice 52 et celui de kiki et tu comprendra­­tu prend leurs points d'avant et tu verra qu'il y a un souci­­alors que loic a le meme pronostic qu 'eux et il y a plus de points­­pour loic il a marqué 17 point­­fabrice il dit qu'il a marqué que 15 points­­et que kiki que 8 point­­pour le meme pronosric­



surtout que loic et kiki été au meme nombre de points avant cette épreuve­

reconte tous les points du début car il y a plein d'erreurs. si je te dit sa car il y en a qui se font gruger des points. surtout a celui de suisse..
voila c est juste une info sa peut arrivée
michel

biensur que sa peut arrivé !!

bon courage Boon ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:

il y a un probleme dans le jeux regarde BOON PLEINT D 'ERREUR

HA vérifiez avant tu va comprendr­e­tu regarde le pronostic de fabrice 52 et celui de kiki et tu comprendra­­tu prend leurs points d'avant et tu verra qu'il y a un souci­­alors que loic a le meme pronostic qu 'eux et il y a plus de points­­pour loic il a marqué 17 point­­fabrice il dit qu'il a marqué que 15 points­­et que kiki que 8 point­­pour le meme pronosric­



surtout que loic et kiki été au meme nombre de points avant cette épreuve­

reconte tous les points du début car il y a plein d'erreurs. si je te dit sa car il y en a qui se font gruger des points. surtout a celui de suisse..
voila c est juste une info sa peut arrivée
michel



Alors Mon "chèr" Michel, effectivement, j'ai fais une erreur dans les pronos pour la Suisse, j'ai mal recopier le prono de KIKI, à qui j'adresse mes excuses au passage, j'ai inversé Jan avec Joris....
J'ai donc réparer l'erreur et Kiki et à égal de point avec Fabrice et Loic!
Je t'informe que Fabrice à bien eu 17 points pour le GP de suisse et que son total et bien de 36 pts comme les 2 autres , et je te signale aussi qu'ils étaient tous à égalité avant la suisse avec 19 points de marqués!
Donc chez moi en franche comté, 19+17 font 36!!!
Je ne sais pas ou tu a trouvé que 15 pts pour Fabrice...
Après les " Pleins d'erreurs" comme tu dis, ben expliques toi un peu clairement car jai beau chercher ce que tu me dis, je trouve pas d'autres problèmes!
Ah je tiens au passage à t'informer qu'il manquait un point à Seb79 lors du GP de France, et que son nombre de point à lui aussi été modifier!!!

je te remercie de m'avoir prévenu, et je prend note que tu suis le jeu de très près, je te laisserai donc les commandes pour la saison prochaine avec plaisir pour t'occuper de ce jeu qui prend si peu de temps surtout quand il faut recompter les points de tout le monde depuis le début du championnat et reprendre tout les pronostics car quelqu'un comme toi m'informe "d'un tas d'erreurs" alors qu'il y en avait qu'une!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est bien boon

excellent travail tu vois tu as bosse toute la nuit pour remettre les points

j'ai bien pris note de tes excuses mais ce n'etait pas la peine car comme je l'ai fait comprendre je ne compte pas les points
je joue pour le plaisir

donc tu peux continuer et l'erreur est humaine ( mais ne recommence pas )
cheerscheers

bonne journee

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:

il y a un probleme dans le jeux regarde BOON PLEINT D 'ERREUR

HA vérifiez avant tu va comprendr­e­tu regarde le pronostic de fabrice 52 et celui de kiki et tu comprendra­­tu prend leurs points d'avant et tu verra qu'il y a un souci­­alors que loic a le meme pronostic qu 'eux et il y a plus de points­­pour loic il a marqué 17 point­­fabrice il dit qu'il a marqué que 15 points­­et que kiki que 8 point­­pour le meme pronosric­



surtout que loic et kiki été au meme nombre de points avant cette épreuve­

reconte tous les points du début car il y a plein d'erreurs. si je te dit sa car il y en a qui se font gruger des points. surtout a celui de suisse..
voila c est juste une info sa peut arrivée
michel


Hé mon poto Boon, y a plein d'erreurs Very Happy
Alors le père Michel, il a pas mal aux c......s
Ses messages sont clairs, écrit en bon français, toujours juste au niveau vocabulaire et aucune erreur au niveau orthographe.
Franchement, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Par contre ton idée de nommer Michel comme responsable de ce jeux, pour l'année prochaine, me parait etre une idée lumineuse et j'y adhère complètement.
2012 va etre une grande et belle année cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
michel a écrit:

il y a un probleme dans le jeux regarde BOON PLEINT D 'ERREUR

HA vérifiez avant tu va comprendr­e­tu regarde le pronostic de fabrice 52 et celui de kiki et tu comprendra­­tu prend leurs points d'avant et tu verra qu'il y a un souci­­alors que loic a le meme pronostic qu 'eux et il y a plus de points­­pour loic il a marqué 17 point­­fabrice il dit qu'il a marqué que 15 points­­et que kiki que 8 point­­pour le meme pronosric­



surtout que loic et kiki été au meme nombre de points avant cette épreuve­

reconte tous les points du début car il y a plein d'erreurs. si je te dit sa car il y en a qui se font gruger des points. surtout a celui de suisse..
voila c est juste une info sa peut arrivée
michel


Hé mon poto Boon, y a plein d'erreurs Very Happy
Alors le père Michel, il a pas mal aux c......s
Ses messages sont clairs, écrit en bon français, toujours juste au niveau vocabulaire et aucune erreur au niveau orthographe.
Franchement, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Par contre ton idée de nommer Michel comme responsable de ce jeux, pour l'année prochaine, me parait etre une idée lumineuse et j'y adhère complètement.
2012 va etre une grande et belle année cheerscheerscheers


cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les vedettes du forum, je vous met pas la pression, mais le GP d'Ukraine est ce week end, donc pensez à mettre votre prono!!! Very Happy , à moins que vous ne vouliez plus jouer!!!!!!

Date limite vendredi 20h, et nom du pilote et passagers pour que le vote soit pris en compte!!!

Bonne semaine les amis.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon a écrit:
Hello les vedettes du forum, je vous met pas la pression, mais le GP d'Ukraine est ce week end, donc pensez à mettre votre prono!!! Very Happy , à moins que vous ne vouliez plus jouer!!!!!!

Date limite vendredi 20h, et nom du pilote et passagers pour que le vote soit pris en compte!!!

Bonne semaine les amis.... Wink


Sais-tu si Brown-Chamberlain y vont ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...