Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai reçu un MP il y'a quelque jours du créateur de ce jeu (KIKI) qui souhaiterait que que l'heure limite soit 20 heures!
Je respecte donc sa décision vu qu'il est le créateur de ce jeu.

Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics Grand Prix 2010"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.

BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre ( rarement vu )


Clôture des votes le vendredi 20 Heures avant le week end de grand prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info les personnes déjà inscrites (15 au total pour le moment) sont:

* Alexiside
* Benji37
* Boon
* Cathy72
* David-hendrickx
* Fabrice52
* Fdeschamps
* Isa72
* Kiki
* Latvia
* lecrossmandu85
* Micht
* Narcotic
* N'eric
* Sarah

Continuez à vous inscrire en m'envoyant un MP? tout le monde est le bienvenue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A trois semaine du Premier week end qui se déroulera en Hollande, 17 personnes sont inscrites.

* Alexiside
* Benji37
* Boon
* Cathy72
* David-hendrickx
* Fabrice52
* Fdeschamps
* Isa72
* Kiki
* Latvia
* lecrossmandu85

* Manu
* Micht
* Narcotic
* N'eric

* Pti Boulet
* Sarah

Continuez à vous inscrire en m'envoyant un MP? tout le monde est le bienvenue...et en plus un cadeau sera offert pour le vainqueur ( merci N'eric)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la liste des engagées, je suis désolé je ne travaille pas à la F.I.M et ç'est au dela de mes compétence informatique .
je vais chercher comment faire mais sans garanties, si un membre du forum sait le faire, et ben qu'il la mette. Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous!! j ai demandé l accord a boon au prealable !!pour pouvoir changer mon pronostic!! n ayant pas imprime la derniere liste des gp !! ayant confondu ce gp de hollande avec le gp de belgique!! qui est déplacé en juillet!!donc pronostic pour ce 1é gp de hollande 2010

d willemsen hollande
j daiders lettonie
joris hendrickx belgique
m rupeiks lettonie
m happich allemagne

merci de votre comprehension a tous
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est comme avant on peut faire tous les changements de pronostics que l on veut jusqu au vendredi 19H59 mdr,sans passer par Boon
Les pilotes n ont pas forcément la méme nationalité que les passagers,fdeschamps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy72 a écrit:
si c est comme avant on peut faire tous les changements de pronostics que l on veut jusqu au vendredi 19H59 mdr,sans passer par Boon


Oui c'est vrai mais dans le cas de changement de pronostics, ca serait bien qu'on modifie son propre message en faisant editer car je vais plus me retrouver si j'ai 15 pronostic de la meme personne
Bon week end!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense que pour faciliter le travail de boon, ceux qui font un prono et qui désirent changer soit

il supprime le 1er post
ou il font éditer car notre ami boon va se perdre rapidement

pour la liste des engages je crois qu'il y a pas mal de liste, forums....qui donnent la liste donc a chacun d'aller a la pèche aux infos

boon c'est toi qui a le jeu en main fait tes règles Wink

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cathy72!! oui je sais que les passagers non pas forcement la meme nationalite mais plus facile pour boon je pense!!! et cet insident ne ce reproduiras pas!! promis!! mea-culpea!!! bon pronostics a tous!! et bon wk
cordialement
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais repondre a c' pronostic

affraid sa ne sert a rien de mets ces pronostic 3 semaine avant car l'an dernier les menbres de se forum ,les mettais une semaine1/ 2 avant et cela marchait tres bien .

Twisted Evil sauf quand les vacances pour certain,la il peuvent les mets ou par l'intermediaire de quelqu'un du forum

ensuite pour la liste des engagers , chacun peut si mets a chercher la liste,et celui qui trouve le mets. boon n'est pas l'homme a tout faire.restons zennnnn sur les pronostics.

ps) Wink donc boon ,je te conseil de validé le pronostic qui sera mits en premier lieu.autrement sa sera pas simple ,il y aura tjrs des problémes a chaque week-end de grand.prix.
salut
micht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je me permets d'intervenir sur certains commentaires

mitch il y a déjà eu une guerre donc je pense que le but du jeu des pronos n'est pas un règlement de comptes......
de plus tu peux t'appliquer a écrire des phrases construites et compréhensibles pour tout le monde
sur le forum il n'est pas demande 0 fautes car moi meme j'en fait
mais le forum doit être compréhensible

merci de ta compréhension

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mitch bonjour!! j ai mis mon 2é pronostic!! parce que je me suis trompé!! ca arrive!! et ca n arrivera plus!! et je l ai mis parce que je serai absent!! et sur le conseil de boon je l ais edité!! mais suis d accord avec toi!! qu il faut mettre un seul pronostic!! pour evité a boon les compliquations!! et attendre la semaine du gp!! alors mea-culpa!! mes excuses une seconde fois !! j aurai du mieux regardé le dernier calendrier!!
cordialement
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis, à moins d'une semaine du premier Grand prix, je vous annonce qu'on est 23 incrits pour participer à ce petit concours, voilà la liste:

* Alexiside
* Alain Regis
* Benji37
* Boon
* Cathy72
* David-hendrickx

* Dju-51
* Fabrice52
* Fdeschamps
* Isa72

* JL37
* Kiki
* Latvia
* lecrossmandu85
* Manu

* Max18501
* Micht
* Narcotic
* N'eric

* Pti Boulet
* Romaricdu61

* Sarah
* Seb 37


Inscrivez vous si vous ne l'étes pas encore, dans quelques jours les pronostics démarrent........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, voilà la listes des joueurs inscrits pour le jeu des pronos 2010.
On est 25 engagés, ce qui est pas mal, car d'autres viendront peut etre encore rejoindre le jeu!


* Alexiside
* Alain Regis
* Benji37
* Boon
* Cathy72
* David-hendrickx

* Dju-51
* Fabrice52
* Fdeschamps
* Isa72

* JL37
* Kiki
* Latvia
* lecrossmandu85

* Loïc
* Manu

* Max18501
* Micht
* Narcotic
* N'eric

* Pti Boulet
* Romaricdu61

* Sarah
* Seb 37

* Seb79 (tenant du titre )

Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics Grand Prix 2010"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.

BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre ( rarement vu )


Clôture des votes le vendredi 20 Heures avant le week end de grand prix.



Le jeu des pronostics pour le GP des Pays Bas est ouvert


Bonne chance à tous...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi

1 WILLEMSEN / EGGINKS

2 HENDRICKX / LIEPINS

3 HENDRICKX / SMEUNINX

4 HAPPICH / BETSCHART

5 RUPEIKS / STUPELIS

Bonne chance a tous les équipages et que nos français ramasse des gros points



cheers

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS ET UN GRAND MERCI A BOON POUR AVOIR REPRIS CE JEU
POUR MOI AU GP DE HOLLANDE
1.WILLEMSEN/EGGINK
2.BAX/VAN DEN BOGAERT
3.HENDRICKX/SMEUNINX
4.DAIDERS/DAIDERS
5.HENDRICKX/LIEPINS
BON PRONO A TOUS
A+SEB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bon latvia pas la peine de t'exiter sur la touche majuscule domi37 etait pas censer pas savoir que pulinx arete le side Mad

sinon pour moi mon priono c'est:

1er willemsen/eggink

2eme daiders/ daiders

3eme bax /van den bogaert

4eme hendrickx/liepins

5 eme visscher/visscher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, cool cool les gars, on est pas là pour se prendre la tête.
Restons correct, ça n'en sera que mieux pour le forum! et les sujets!!
Au plaisir de vous lire;

PS:il ne reste que deux jours pour donner vos pronostcis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Tout d'abord Merci Boon pour la reprise du jeu .
1 willensem/eggink
2 hendrickx/liepins
3 hendrickx/smeuninx
4 daiders/daiders
5 bax/van denbogart

Ben moi je me suis pas emmerdé j'ai tout copié sur Sahra Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultat 1ere EPREUVE GP HOLLANDE (23 pronostiqueurs)

1.WILLEMSEN
2.RUPEICKS
3.ADRIAENSSEN
4.BAX
5.HENDRICKX Jan

1er: benji37-7points
2eme: Manu-6 points
3eme:Alain Regis-5points
........Boon
........Cathy72
........Ericoco
........Fabrice52
........Isa72
........JL37
........Kiki
........Mimile79
........Narcotic
........Noel1303
........Sarah
........Seb37
........Seb79
17ème:Dju-51-4 points
..........Fedchamps
..........Pti boulet
20ème:David-hendrickx-3 points
..........Domi37
..........Latvia
..........Micht
24ème:alexiside
..........lecrossmandu85
..........Loïc
..........Max18501
..........Romaricdu61
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...