Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Resultat GP d' Allemagne 2012

1.Bax / Stupelis
2.Giraud / Musset
3.Adriaenssen / Verbrugge
4.Willemsen / Daiders
5.Brown / Chamberlain
cheers




Félicitation au Seigneur Marco king qui remporte ce jeu des pronos 2012 cheerscheers

Il y a eu une très belle bagarre, championnat serré, dommage que ca soit déjà terminé.... Crying or Very sad

J'espere que vous avez aimé participer à ce petit jeu!


Classement Final Pronos 2012:

1.Marco...................111 pts
2.Kiki......................108pts
3.Boon...................106pts
4.David-Hendrickx...103pts
5.#42....................95pts
6.Driesen Luc..........93pts
7.Seb-74.................90pts
8.Loic.....................87pts
9.Dju-51.................82pts
10.Christopher........82pts
11.Alain Regis.........81pts
12.Welpeux.............78pts
13.Sarah..................77pts
14.Benji37................71pts
15.#222...................70pts
16.Seb79..................63pts
17.Joss61.................62pts
18.Cathy72...............57pts
19.Dan23..................56pts
20.Pascal...................54pts
21.MaxFan72..............50pts
22.Olivier...................49pts
23.Alain.....................42pts
24.Willy team138.......36pts
25.benji....................14pts


Voilà les amis, ce fut un plaisir de gérer ce petit jeu bien sympathique, au plaisir de vous lire et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Calendrier prévisionnel GP 2013

01 Avril --> Frauenfeld ---> Suisse (Lundi de Pâques)

19 Mai --> Chernivtsi ---> Ukraine

26 Mai --> Schwedt ---> Allemagne

09 Juin --> Kramolin ---> République Tchèque

16 Juin --> Varsseveld ---> Pays Bas

23 Juin --> Genk ---> Belgique

07 Juillet --> Iffendic ---> France

21 Juillet --> Strassbessenbach ---> Allemagne

04 Aout--> Kivioli ---> Estonie

11 Aout--> Kégums ---> Lettonie

18 Aout --> Roggenburg ---> Suisse

08 Septembre --> Dardon - Gueugnon ---> France

15 Septembre --> Rudersberg ---> Allemagne

22 Septembre --> Nismes ---> Belgique



13 Octobre --> Cingoli ---> Italie ** Side Car Cross des Nations


Source FIM

Basketball

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cheerscheers
Voilà de sur 5 Gp's auquels je vais participer, par contre je suis déçu que la finale soit à Nismes, car l'ambiance à Rudersberg est simplement magique et Nismes, ben question visibilité, c'est pas le top......enfin....

Allé on va aller faire des heures sup pour financer tout ces déplacements ... salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour

sauf erreur de ma part je viens de regarder les calendriers GP, CDF et National, et bien du 1 mai au 22 septembre aucune coupure dans les week end

sauf au début mai avec les jours fériés se qui représente 21 épreuves a suivre pour les équipages qui font toutes les épreuves
moi je dis dur dur....

ah nous voulons des épreuves de side car cross et bien voila

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...