Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Calendrier CDF, National, ZE

25 mars --> St Chéron --> 91

15 avril --> Glénac --> 56

29 avril --> Les Andélys --> 27

17 mai --> Torcé en Vallée --> 72

17 juin --> Baugé --> 49

24 juin --> Huismes --> 37

22 juillet --> Ahun --> 23

30 septembre --> Tarare --> 69


Source FFM

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
moi j'ai déjà le mondial apparement alors, je laisse ma place, et que ceux qui te dise de le prendre se retourne la question et nous organise un petit concours pour ce championnat de france, c'est pas compliqué à faire.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais il y a vraiment personnes j'essayerais bien pour sauver le jeux car c'est vraiment trop bien. Parcontre il y aura des fois ou je pense que je serais en retard de 2 ou 3 jours sur les classement vie a vie du temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaric61, voyant que tu es nouveau sur le forum, je te souhaite la bienvenue et te félicite dès lors de ton implication sur ce forum à la vue de ton post, et t'en remercie beaucoup Very Happy
Je tiens à encourager et remercier aussi seb-74 pour son devouement, et même si tu es en retard de 2-3 jours on va pas t'en tenir rigueur.... bravo à toi aussi!

bon ben les gars mettez vous d'accord maintenant, car je pense qu'il faut plus trainer car il faut cloturer les votes samedi soir 20h si on veux respecter la tradition....

demain, quand on sait qui s'en occupe, on envoi les pronos.........

Merci les gars... thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi si jamais c'est ok , et bien ce qu'on peut faire romaric c'est qu'on peut l'organiser à 2 mais pour pas que se soit le grand bordel c'est toi ( si tu le souhaite bien) qui marquera les classement sur le forum et si jamais un jour tu ne peut pas marquer les classement ou si tu a un probleme quelconque sur les points ou les classement ... je serais la pour te donner une aide . Ou si jamais on peut faire l'inverse c'est toi qui voit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
tres sympa de reprendre le jeu
moi je ne peux pas le prendre
par contre j'ouvre un nouveau sujet prono CDF 2012
et celui qui desire prendre le jeu en main continu dans la meme rubrique

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant que les mecs se mettent d accord pour qui fera le concours, je fait mon pronostic maintenant car je vais a st cheron pour finir des install' (bénévoles). Merci

1) Giraud/Musset
2) Hendrickx/Liepins
3) Devoldere/Verbrugghe
4) Boileau/Fessard
5) Daniel/Pillier

Bonne course a tous en espérant évidemment une bonne ambiance et du beau Spectacle pour l'ouverture du championnat 2012 !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce week end je m'en occupe alors et je verrais avec romaric en privé Wink donc je rappel les règle :

5 points pour tout équipages cité à la bonne place

1 point pour tout équipage cité mais pas à la bonne place

Si je me trompe dite le moi Wink

BON PRONO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe des pronos pour ce week end et je vois pour la suite en privé avex romaric Wink

mon prono :

1 Giraud/Musset
2 Hendrickx / Liepins
3 Daniel / Pillier
4 Blanco/Blanco
5 Boileau / Fessard

FIN DES PRONOS A 20H VENDREDI SOIR!!!!!!!! AUCUN PRONO NE SERA PRIT EN COMPTE APRES 20H merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila pour moi

1- Hendrickx/liepins

2- Giraud/Musset

3- Boileau / Fessard

4- ains/jayet

5- Van daele/Van den Bogaart

est ce que les étrangers vont toujours comptes dans les pronos car l’année passé il ne comptait pas ??

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces 1er pronostique du championnat de france , les pronos pour st chéron sont clos j'accepte celuis de benji37 vu que c'est la 1ère épreuve .
A partir de demain matin je ne peut plus répondre a vos questions car je pars direction saint chéron .
Oui je compte les étrangers pour cette année et si cela pose trop de problème on verra par la suite .

bonne soirer à tous

cordialement et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi, je rentre du taf... bien assez de ma journée, et je vois que les pronostics sont fini!!!!!!! et surtout CLOS ShockedShocked
Il me semble que l'on pouvait pronostiquer jusqu'au samedi soir 20h les années précedentes sachant qu'il ne se passe rien le samedi!!!

donc, je met quand meme mon prono, en esperant qu'il sera pris en compte, car y'a pas eu de reglement d'afficher, donc pour moi, j'avais jusqu'à demain soir, on verra si c'est pris en compte, ce que j'espere sincerement...

1.HENDRICKX-LIEPINS
2.GIRAUD-MUSSET
3.VAN DAEL-VAN DEN BOGGART
4.DEVOLDER-VERBRUGGE
5.DANIEL-PILIER

Bonn weekend à vous et au plaisir de vous lire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final ST CHERON

1. Hendrickx / Liepins
2. Giraud / Musset
3. Vandael / Van Den Bogaart
4. Hyde / Kirwin
5. Ains / Jayet

Classement pronostique :

1. Welpeux : 17pt
2. michel : 16pt
3. Ben van den Bogaart : 16pt
4. athéna : 16pt
5. legros : 16pt
6. benji37 : 15pt
7. Boon : 15pt
8. #222 : 15pt
9. cathy72 : 13pt
10. kiki : 12pt
11. teddy : 12pt
12. Christopher : 11pt
13. side 85 : 10pt
14. joss_61 : 8pt
15. romaricdu61 : 8pt
16. pascal : 7pt
17. loic : 2pt
18. dan23 : 2pt
19. sarah : 2pt
20. seb-74 : 2pt

Prochain RDV le 15 avril à GLENAC .
Tout pronostique après le vendredi soir 21h00
sera annulé , merci de votre compréhension.

PRONO OUVERT POUR GLENAC :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...