Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement final GLENAC :

1. Giraud / Musset
2. Hendrickx / Liepins
3. Vandael / Van Den Bogaart
4. Hyde / Kirwin
5. Daniel / Pillier

Classement pronostique :

1. benji37 : 30pt
2. Welpeux : 29pt
3. kiki : 29 pt
4. michel : 28pt
5. Boon : 27pt
6. #222 : 27pt
7. cathy72 : 25pt
8. Christopher : 23pt
9. seb-74 : 19pt
10. legros : 18pt
11. Ben van den Bogaart : 16pt
12. athéna : 16pt
13. romaricdu61 : 16pt
14. Willy-team 138 : 15pt
15. Loic : 14pt
16. dan23 : 14 pt
17. teddy : 12 pt
18. joss_61 : 12pt
19. manu49 : 11pt
20. side 85 : 10pt
21. sarah : 9pt
22. pascal : 7pt
23. seb79 : 7pt

Prochain RDV le 29 avril au ANDELYS .
Tout pronostique après le samedi soir 21h sera annulé , merci de votre compréhension .

PRONO OUVERT POUR LES ANDELYS :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi

1 GIRAUD / MUSSET

2 VANDAELE / VANDENBOGAART

3 DANIEL / PILLIER

4 BOILEAU / FESSARD

5 AINS JM / JAILLET B

Je demande une petite faveur car c'est la premiere fois que je change mon prono apres l'heure (je n'ai pas fait attention a l'heure)


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final LES ANDELYS :

1. Giraud / Musset
2. Ains / Jayet
3. Boileau / Fessard
4. Daniel / Pilier
5. VanDael / Van Den Bogaart


Classement pronostique :

1. Boon : 39pt
2. Kiki : 37pt
3. benji37 : 36pt
4. #222 : 34pt
5. cathy72 : 32pt
6. michel : 31pt
7. Welpeux : 30pt
8. Christopher : 30pt
9. legros : 30pt
10. seb-74 : 26pt
11. willy/team138 : 22pt
12. dan23 : 21pt
13. joss_61 : 19pt
14. seb79 : 18pt
15. Ben van den Bogaart : 16pt
16. athéna : 16pt
17. romaricdu61 : 16pt
18. Loic : 16pt
19. pascal : 15pt
20. teddy : 12pt
21. manu49 : 11pt
22. sarah : 11pt
23. side85 : 10pt

Prochain RDV le 17 mai à TORCE EN VALLEE .
Tout pronostique après le samedi soir 21h sera annulé , merci de votre compréhension .

PRONO OUVERT POUR TORCE :

petite annonce : est ce que vous voulez continuer les pronostiques avec les étrangers ? Car il y en a qui savait pas que hendrickx / liepins ne venaient pas . Et cela a désavantagé pas mal de personnes .... a voir tous ensemble ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Glénac, Hyde Alfie n était pas là non plus et certains ne savaient pas .......C est pareil
Et il y aura aussi des dates du championnat de France qui vont tomber en méme temps que certains championnats étrangers,donc certains étrangers seront également absents.......
CE N EST QU UN JEU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! je dirait qu'il faut laisser le jeu comme c'etait mits au départs avec les étrangers car il est déja bien et je croit savoir qu il y en aura d 'autre qui il seront pas au CDF toute la saison 2012

heu!ça fera désordre ,je suis pour: cheers
MERCI SEB#74
TEAM#42

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'avis de laisser le jeu des pronos avec les étrangers, car tu te vois faire un classement séparé à la journée, en enlevant tout les equipages étrangers qui ont roulé et qui ont fini dans les 5!!! une sacrée galère, crois moi, et le classement de la journée(pour le jeu des pronos), ne sera pas le vrai en fin de compte!
Je suis d'avis à laisser les pronos du CDF 2012 comme ils sont: et pis personne n'est désavantagé, celui qui met que des français, ben gagnera plus de point qu'un mec qui inclut des étrangers dans le top 5 si ces derniers sont absents, et vice versa, ça donne du piment au jeu je trouve, après, chacun est libre de regarder s'il y a un autre championnat en meme temps que le france, et de déduire que tel ou tel équipage étranger sera absent!

Et franchement si on enleve les étrangers, je vois plus l'interet et le plaisir de jouer....

Bon enfin pour dire, moi je dis, RESTONS COMME ON EST.....

Ca fait déjà 3 personnes pour..... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour laisser les étrangers mais par contre donner les tuyaux qu'on a (je parle pas si y'a d'autres championnats) car je ne voyais aucune raison pour que Joris ne vienne pas à l'épreuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi:

1.Giraud-Musset
2.Ains-Jayet
3.Danile-Pillier
4.Hyde-Kirvin
5.Blanco-Blanco


Bonne semaine à vous et au plaisir de vous voir en allemagne la semaine prochaine pour ceux qui feront le déplacement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final TORCE EN VALLE :

1. GIRAUD / MUSSET
2. AINS / JAYET
3. HYDE / LINDEN
4. DANIEL / PILLIER
5. BLANCO / BLANCO

Classement pronostique :

1. Boon : 55pt
2. benji37 : 52pt
3. Christopher : 50pt
4. kiki : 49pt
5. cathy72 : 47pt
6. Welpeux : 42pt
7.legros : 42pt
8. seb-74 : 42pt
9. #222 : 34pt
10. dan23 : 33pt
11. michel : 31pt
12. joss_61 : 31pt
13. seb79 : 30pt
14. Loic : 28pt
15. pascal : 26pt
16. sarah : 23pt
17.willy/team 138 : 22pt
18. Ben Van Den Bogaart : 16pt
19. athéna : 16pt
20. romaricdu61 : 16pt
21.teddy : 12pt
22. manu49 : 11pt
23. #42 : 11pt
24. side85 : 10pt

Prochain RDV le 17 juin pour BAUGE !!!
TOUT PRONOSTIQUE APRES LE SAMEDI SOIR 21H NE SERA PAS ACCEPTE .
merci d'avance
PRONO OUVERT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...