Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives calendriers et pronos


Messages recommandés

salut à tous
pour ceux qui veulent sortir il y a un bal populaire +un feu d 'artifice à 5 km de ahun
à lavaveix les mines prende direction aubusson jusqua à lavaveix ensuite prendre direction de la mairie ensuite tous droit jusqu'au passage a niveau
cordialement dan23


1 GIRAUD / MUSSET

2 AINS / JAYET

3 BRIENS / BLANCO

4 BLANCO / BLANCO

5 DANIEL / PILIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement final AHUN :

1 GIRAUD / MUSSET
2 AINS / JAYET
3 BRIENS / BLANCO
4 DANIEL / PILLIER
5 MARTIN DELAJON


Classement pronostique :

1 Boon : 94pt
2 kiki : 91pt
3 benji37 : 89pt
4 cathy72 : 82pt
5 welpeux : 77pt
6 Christopher : 71pt
7 dan23 : 70pt
8 seb-74 : 65pt
9 seb79 : 64pt
10 pascal : 64pt
11 joss_61 : 60pt
12 #222 : 57pt
13 legros : 57pt
14 Loic : 53pt
15 willy-team138 : 52pt
16 sarah : 48pt
17 michel : 37pt
18 #42 : 25pt
19 romaricdu61 : 20pt
20 athéna : 16pt
21 teddy : 11pt
22 manu49 : 11pt
23 side 85 : 10pt

Prochain RDV le 30 septembre pour TARARE
TOUT PRONOSTIQUE APRES LE SAMEDI SOIR 21H NE SERA PAS ACCEPTE .
Merci à tous
PRONO OUVERT

Désolé pour le retard du classement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

je vois pas comment tu peux avoir 25 points sachant que tu as seulement l'equipage giraud-musset à la bonne place....moi je te trouve 8 point pour 1 bien placé donc 5 pts) et 3 dans le désordre donc 3 pts...
mais bon pas grave une erreur peut arrivée, t'inquietes, rien de grave Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut tous le monde ok pour le dernier prono je reméterais sa en ordre , merci bien en tous cas j'avais pas compris pour le coup du changement de pseudo Wink merci bien .

En tous cas place au PRONO pour TARARE , les pronos sont toujours OUVERT ------> Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement Final TARARE :

1 GIRAUD / MUSSET
2 BRIENS / BLANCO
3 MARTIN / DELAJON
4 HERMELINE / LELARGE
5 DANIEL / FESSARD

Classement pronostique :

1 Boon : 100pt
2 kiki : 98pt
3 benji37 : 89pt
4 cathy72 : 88pt
5 Christopher : 78pt
6 welpeux : 77pt
7 seb79 : 75pt
8 dan23 : 73pt
9 pascal : 71pt
10 #42 : 69pt
11 seb-74 : 66pt
12 Loic : 64pt
13 joss_61 : 60pt
14 legros : 58pt
15 #222 : 57pt
16 sarah : 55pt
17 willy-team138 : 52pt
18 romaricdu61 : 20pt
19 athéna : 16pt
20 teddy : 11pt
21 manu49 : 11pt
22 side85 : 10pt
23 ERICOCO : 4pt

Merci à tous d'avoir participer à ce jeu Wink , la première place a était serré entre Boon et kiki. Un grand Bravo à Boon qui remporte la saison 2012 des pronostiques du championnat de France . Merci à tous vous avez étaient superbes !!!!!! Je m'excuse encore du retard pour les pronostiques .
Vivement 2013 !!!!!!!! ET GAZZZZZZZZ cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Seb,

Ah enfin un titre de champion de france à mon palmares Very Happy .....

Merci beaucoup de t'avoir occupé de ce petit jeu passionnant, et bravo à tout le monde, sans oublié notre Kiki qui termine 2eme au pronos mondial et encore une fois 2eme au france, notre Poulidor du sidecarcross... Mr. Green .......

A très bientôt, mais cette fois l'attente va être longue avant de rejouer, on va pouvoir se mettre au coin du feu et attendre le printemps.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cathy, j'ai fais une bonne saison, champion de france et 3eme au mondial cheers , mon team a été super et mon side a bien marché sans probleme mécanique, et enfin l'entrainement hivernal à payé, je sais ce qu'il me reste à faire cette hiver pour gagner de nouveau la saison prochaine Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...