Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

micht a écrit:
Latvia a écrit:
Joris vient il me la confirmé


tu t' trompé joris n' pas là ,ou autre probleme.
donc pronostic n' plus valable comment on va faire.

micht


Sauf que il devait venir et Vendredi a 21h il m'a envoyé un Sms qu'il ne pouvait pas venir et qu'il s'escuse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micht a écrit:
Latvia a écrit:
Joris vient il me la confirmé


tu t' trompé joris n' pas là ,ou autre probleme.
donc pronostic n' plus valable comment on va faire.

micht


Ben ton prono sera pas bon c'est tout cheerscheerslol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

désoler pour le retard LaughingRazz

en raison de plusieurs demande d'anulation des pronos suite a la non participation de Joris Hendrickx et Kaspars Liepins, j'ai accepter leur requete desoler pour ceux ki ne sont pas d'accord mais trop de demande donc les pronos de labarthe sont annuler et ceux de st brieuc sont ouvert et je vois ki ya deja des pronostiqueur Very Happy
Merci de votre comprehension Laughing


bonne soiree a tous Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas prendre seulement les pronos et enlever Hendrickx pour labarthe, ce qui viendrait a faire un prono a 4 équipages au lieu de 5, car ceux qui n'ont pas mis Hendrickx (je c pas s'il sont nombreux) se voit flouer par cette décision d'annuler l'epreuve.
Moi c ce que je pense et au moins ca ne tronquerais pas bcp les pronos.

1.BIGAND/BIGAND
2.GIRAUD/MUSSET
3.MARTIN/BEGAUD
4.AINS/CHEREAU
5.POIRIER/POIRIER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Petit Boulet t'as pas fini d'en baver.
Si dès qu'un équipage doit etre présent et ne vient pas, tu dois recommencer tous les pronos, t'es pas couché !!!
Hé les gars, quant vous jouez aux courses, et que le canasson n'arrive pas, vous demandez au PMU de vous remboursez !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bah je trouve cela un peu drôle ..
prenons des exemples

1-si a une épreuve un équipage français décide de ne pas y aller et que nous l'avons mis dans les pronos c'est exactement pareil ( ex si nous avions décidé de mettre moustic dans les pronos pour torce et bien fallait l'annuler car il n'était pas la )

2-un équipage peut également tombe en panne de pl et ne pas etre a l'épreuve et nous l'auront mis en pronos et bien idem


pour moi perso c'est la règle du sport mais c'est vraiment très gros

pourquoi en GP voir même en cdf si le pilote n'est pas avec le passager inscrit a l'engagement ne serait pas annule....

tout cela c'est du n'importe quoi

ce message n'engage que moi mais voila ........................

scratch


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le responsable du jeu a pris une décision pas si idiote que ça à mon gout, la majeure partie des votants s’étant fait avoir, il a décidé d’annuler l’épreuve dans l’idée que personne ne soit pénalisé et malgré ça il y a des gens qui se plaignent !


Ceux à qui ça déplait, libre à eux de reprendre la gestion du jeu la saison prochaine en attendant mis a part pti boulet, qui s’est proposé pour le gérer cette saison ? Sans son investissement pas de jeu cette saison!

A mediter!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

manu

la dessus je suis d'accord avec toi pour la reprise du jeu c'est sympa de sa part et il le sais je lui est dit de vive voie et remercié
il est vrais que tout le monde est concerne ou presque
je pense que malheureusement cela peut se reproduire qu'un équipage du top 5 ne soit pas au RDV
de plus peu importe qui a demande, je me fou complètement de cela tout le monde a le droit de s'exprimer
comme tu le dit c'est lui qui a la gestion du jeu mais je pense qu'il se casse la tete et en espérant qu'il n'auras pas d'autres demande pour autres choses

enfin courage a toi ptit boulet mais comme dit marco tu vas passer des nuits Wink

ceci dit sans rancune de ma part et pour moi affaire classée Razz

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question
normalement les freres Bigand doivent faire tous les GP ( sauf changement depuis quelques jours )
donc normalement absent a st brieuc
et si mes souvenirs sont bon du règlement CDF et GP l'équipage qui est au GP marque les points en cdf qu'il a gagne au GP
peut être je me trompe

quelqu'un peut il confirmer
merci

salut

Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre comprehension

A l'avenir si un equipage que la plupart ont mis dans leur top 5 et qui n'est pas present pour quleconque raison il n'y aura pas d'annulation et les pronos seront pris en compte pour les 5 equipages.
Et si il y en a qui sont pas content ils sont libre à eux de reprendre la gestion du jeu la saison prochaine!

Amicalement,

Petit Boulet Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prono pour ST BRIEUC
1/THE BIGAND BROTHERS
2GIRAUD/MUSSET
3/MARTIN/BEGAUD
4/LES POIRES
5/ROLAND/DOMI (à fond avec toi ROLANDOS)

J'adore ce terrain de ST BRIEUC , alors les équipages
faitent nous le spectacle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Le résultatde l'éptreuve bretonne organiser par MCB est:

Bigand/Bigand

Giraud/Musset

Boileau/Fessard

Ains/Chereau

Gommeren/Cailleau



Félicitation a Ericoco qui chippe la premiere place a Fabrice 52, mais bon il y a que deux points d'ecart.
Et un championnat des pronos 2010 bien serrer rambo

1/Ericoco: 47pts king
2/Fabrice 52: 45pts
3/Lecrossman85: 38pts
...Loic
5/Micht: 37pts
...Seb 37
7/Bastien: 36pts
8/Manu: 35pts (encore la lui affraid )
9/Sarah: 34pts
10/Ptit Boulet: 33pts
11/Isa 72: 32pts rambo
...Boon rambo
...Wilfried rambo
...Benji 37 rambo
15/Kiki: 31pts
...Latvia
...Cathy 72
18/Narcotic: 29pts
19/Seb 79: 27pts
20/Didier: 21pts
21/Side 85:20pts
...Sonny
23/Josselyn: 17pts
24/Coco: 16pts
25/Dorian: 10pts
...dju 51
26/Manu 49: 8pts
...Domelie
...Lorène
29/Christophe 27: 7pts
...Max 18501
31/David hendrickx: 3pts

Merci a tous pour votre participation et les pronos pour Blargies sont ouverts Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptit boulet
c' serrée cette année et cela j'adore

je suis à un 1.pts de la troisieme place cheers

je garde espoire pour la fin de saison Wink
bravos fabrice t' le meilleur cheers
mais ça reste un jeux magnifique sans histoire cheerscheers
micht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...