Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives calendriers et pronos


Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

merci a toi seb de reprendre le jeu c'est sympa

mon prono

1 HENDRICKX Joris / LIEPINS

2 SCHERBININ / KURPNIEKS

3 GIRAUD / MUSSET

4 AINS JM / JAYET

5 DEVOLDERE / CHEREAU

Bonne course a tous

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final de Glénac.
1.Hendrickx-Liepins
2.Giraud-Musset
3.Scherbinin-Kurpnieks
4.Ains-Jayet
5.Daniel-Pillier

Classement pronos :

Petit boulet : 25 pts
Manu : 25 pts
Legros : 25 pts
Benji : 16 pts
Ericoco : 11 pts
Michel : 8 pts
Latvia : 8 pts
Fabrice52 : 8 pts
Kiki : 8 pts
Boon : 8 pts
Narcotic : 8 pts
Sarah : 7 pts
Side79 : 7 pts
Lilou : 7 pts
Cathy72 : 6 pts
Side85 : 6 pts
Manu49 : 5 pts

Une 1ere épreuve qui permet a 3 personnes de prendre largement la tete du classement avec le quinté dans l'ordre. Bravo a eux et prochaine RV le 1er mai pour bercheres les pierres, pronos qui prendront fin le vendredi soir 20H00.

Bonne soirée a tous, si vs trouvez des erreurs merci de me le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
seb-74 a écrit:
bonjour manu, au pire va sur le site de la ffm , résultat et tu peu regarder la course d'avant Wink voila si sa peut t'aider.

parcontre je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui sait si sherbinin roule svp ?





c'est juste pour savoir si il y avait des équipages étranger Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement final de Bercheres les pierres.
1.Hendrickx-Liepins
2.Giraud-Musset
3.Daniel-Pillier
4.Hyde-Kirwin
5.Martin-Blanco

Classement pronos :
Legros : 30 pts
Petit boulet : 25 pts
Manu : 25 pts
Benji : 23 pts
Ericoco : 19 pts
Manu49 : 19 pts
Michel : 17 pts
Fabrice52 : 15 pts
Kiki : 15 pts
Boon : 15 pts
Narcotic : 15 pts
Seb79 : 14 pts
Lilou : 14 pts
Latvia : 13 pts
Cathy72 : 12 pts
Side85 : 12 pts
Sarah : 7 pts
Loic : 7 pts
Seb74 : 7 pts
Christophe : 5 pts
Welpeux : 4 pts

Bravo a Manu49 pour avoir trouvé le podium.

Prochain RV le 15 mai a Frotey les Vezoul.

FIN DES PRONOSTICS LE VENDREDI SOIR 20h00 PRECISE.

Tout pronostic apres le vendredi soir 20h00 sera annulé, merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip merci Very Happy entouka c'est super que quelqu'un sans occupe , merci seb79, tous les week end on est encore plus a fond maitenant ^^ , c'est nikel comme jeux, en éspérant que celui-ci va durer encore plusieurs années, qui c'est ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous quelqu'un a t il des info sur les équipages présents ou non présent à l'épreuve de Frotey les Vezoul (j adore ce jeu mais avec les équipages étrangers pas évident de s'y retrouver )
merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, je me permet d'intervenir pour vous donner des informations concernant le jeu des pronostics.

Vu les messages concernant la venue ou pas des etrangers (scherbinin, hyde, maris ...) dans les épreuves francaises, j'ai décidé de simplement donner les pronostics des équipages francais.

Meme si le team Hendrixck/Liepins fait partie du championnnat francais mais qu'il ne compte pas faire tout le championnat francais il ne fera plus partie du jeu des pronostics.

Je suis désolé si certaine personnes seront décus de cette décision mais je la juge la plus logique pour tout le monde.

Reste a savoir que pour l'epreuve de Fresnes et de Torcé certains équipages iront a Fresnes et d'autre a Torcé dc attention a cette épreuve.

Merci de me donner votre avis sur cette proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part !!

1 giraud/musset
2 daniel/pillier
3 martin/blanco Twisted EvilTwisted Evil Rocky et Adriene sont de retour !!! RazzRazz
4 ains jm/jayet
5 blanco/blanco

En ce qui concerne ton choix !!
Tu restes le maitre du jeu !!
Je pense qu'il faut te suivre ..

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense que c'est une bonne idée
car la majorité du temps pas grands monde est au courant de qui viens ou pas
mais comme dit au dessus c'est toi le maitre du jeu Laughing



Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! comme tu le dit .le maitre du jeu ! dommage car reste un jeu mais un peut de piment entre la françe et l'etranger reste avant tout un spectacle .(c'est juste un avis perso)

mon pronos

1.GIRAUD /MUSSET. THE BEST
2.AINS /JAYET.une bonne cadençe
3.DANIEL/PILLIER. une ambition 2011
4.MARTIN/BLANCO .un retour au affaire
5.HERMELINE/PREZELUS. ça progresse

bonne CHANCE !AU TEAM HENDRICKX /LIEPINS ET GEERT /CHEREAU . cheerscheers
michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POIRIER/POIRIER 25/25/25 = 75
MASSON/MANACH 20/20/22 = 62
BOUCHER/BOUCHER 18/18/20 = 56
HYDULPHE/CHOPIN 16/16/18 = 50
SOLEAU/CHARLOT 15/15/16 = 46
HERMELINE/PREZELUS 22/22/0 = 44
BADAIRE/BADAIRE 14/14/15 = 43
DETEIX/GAUTIER 13/13/14 = 40
SEILLERY/SEILLERY 12/12/13 = 37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...