Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Archives Dakar


Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain est en tete pour le moment devant Chaleco


Coma chute...Premier à s'élancer à l'assaut de la spéciale du jour, Marc Coma (KTM) a chuté aux environs du km 80. Si l'Espagnol a pu repartir, il souffrirait apparemment d'un guidon tordu et surtout d'un poignet gauche douloureux...

5 minute plutard Coma s'arrete, visiblement pour mécaniquer, pendant une petite dizaine de minutes; avant de repartir sur un rythme normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Pain...Victime d'une chute au km 231 de la spéciale du jour, Olivier Pain (Yamaha) a été évacué par l'assistance médicale, suite à un poignet cassé. Fin de Dakar 2011 donc pour le Français qui réalisait jusqu'alors une superbe course, pusiqu'il occupait le 12ème rang du général
Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci romain

oui c'est vraiement dommage car il avait les moyen de finir dans le top 5 cette années
je suis tres malheureux pale pour se jeune pilote ,il représentée bien les deux sevres ,quand plus il se faisait connect de plus en plus !mais c'est le dakar

nous sommmes pas au bout de nos surprise ,le dakar il se passe toujours un ptit quelque chose .


michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan23 a écrit:
salut guillaume tu passe par ou pour l 'etape rire
je suis actuelement 669 eme sportivement daniel


Je passais par le nord mais ma voiture a fait demi tour et pour une fois que je suis pas devant l'ordi je m'en était pas appercu donc maintenant et encore je suis loin derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source de chez !motoverte.com

Victime d'une chute au km 231 de la spéciale du jour, Olivier Pain (Yamaha) a été évacué par l'assistance médicale, suite à un poignet cassé. D'autant plus dommage qu'Olivier était crédité du meilleur chrono provisoire au passage du km 218, 9" devant "Chaleco" Lopez (Aprilia). Fin de Dakar 2011 donc pour le Français qui réalisait jusqu'alors une superbe course en intégrant régiulièrement le top 5. Iil occupait le 12ème rang du général après avoir écopé d'une pénalité




s'y toute foit le team yamaha etait de passage sur un forum comme planetesidecarcross ou bien l'entourage d'olivier nous donner des nouvelles de notre pilote deux-sevriens

MICHEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la speciale d'aujourd'hui etait tres dure

vu que coma avait chuté et quand ensuite recolmaté sur une fissure

olivier pain qui avait une chute avec un trausmastime cranien et poignet fracturé et marc coma la aider avec d'autre cocurent on recolté du temps .

en général !coma conforte sa 1 ere plaçe avec 10 minute ...........................d'avançe sur déprés .
le dakar est tellement beaux a regarder en direct

michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

bonjour

dans 1 mois environ le Dakar 2012 va prendre le départ

comme d'habitude un lien pour suivre cette édition

http://www.dakar.com/index_DAKfr.html

cette année Daniel Willemsen participe a l’épreuve sur une Honda 450 CRF et il aura le numéro 57

aller comme les autres années la participation de tout le monde est la bienvenue pour alimenter la rubrique avec les news, résultats ....

merci

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la moto de chez Honda quoi qu'il en soit on lui souhaite une bonne réussite sur le Dakars 2012!

ainsi a notre deux sevriens Oliviers pain qui pour ma parts essayera de rentrée dans le top 5 en 2012

car 2011 sans cette chute qui la privé de rentre dans un niveaux assez élevée il avait tout a prouvée.

Et je souhaite un trés Bon Dakars a ceux qu'il le font car sait un sports avec beaucoup de parcours diffiçile a faire .

michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonjour

dans quelques jour le départ du Dakar

le seul side cariste qui est inscrit est Willemsen mais si aujourd'hui il n'a pas réunis les fonds nécessaire pour le team Honda et bien il ne sera pas au départ

a suivre dans les prochaines heures

pour sur Olivier Pain que je vais suivre de prés en temps qu'ami sera bien de la parti, départ de France le 27 décembre

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voici le classement de la première étape:

Mar Del Plata / Santa Rosa de la pampa

1 LOPEZ (CHL)
2 COMA (ESP)
3 PIZZOLITO (ARG)
9 CASTEU (FRA)
12 PAIN (FRA)
13 DESPRES (FRA)
25 DUCLOS (FRA)
34 WILLEMSEN (NLD) Very Happythumleft
64 BLONDEAU (FRA) notre super Sarthois !!!! yes christophe continu.... cheerscheers

Bon courage à tous ces pilotes et le danger est toujours présent sur le daker, déjà un motard décédé à la première étape !!!..... Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est parti, je suis inscrit sur le jeu du dakar, on verra ce que ca donne...
Pour ceux qui joue, voilà mon pseudo, Boon1, veuillez me communiquer vos pseudos pour ceux qui jouent, ça sera plus sympa et on pourra se tirer la bourre...
Au plaisir de vous lire,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjrs! olivier pain hier à connu une journée mitigée dans le coup à la mi course(il pointait a 5" de déspres alors virtuel )il a finit l'étape en 26 eme position a 22'58 de coma !au classement il recule de la 12'eme position à la 25 'eme plaçe mais la route est encore longue et semée d'embuches...

allez Olivier on te suit avec attention .



et daniel willemsen a finit 39 "eme de l'etape d'hier !et il est classée 40éme pour l'instant : attendons se soir pour la suite de l'etape

michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette première semaine virtuelle se termine aujourd'hui.
Belle bagarre avec Kiki.
Pour ma part, je visais une remontée dans les 1000 et je termine 987ème sur plus de 60000 inscrits.
Maintenant, préparation pour la 2nd semaine et bon week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui nono super bagarre moi j'ai termine 1334 a 43 kms de toi

la raison que je t'ai un peu lâché c'est que avant hier soir je n'ai pas préparé tout le parcours et je suis aller plus vite que prévu et hier matin et bien surprise je n'allais pas la ou je voulais tout a fait mais dans la montagne
moi perso je préférais le jeu des années précédentes, car tu avais des bivouacs;tu préparais ta moto et plein d'autres choses qui faisait le charme de la course
la c'est juste une course en ligne rien a réglé,
enfin bon c'est comme ca

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je comprends effectivement et puis je me suis rendu compte qu'il est indispensable d'avoir le pack complet pour espérer progresser dans la hiérarchie.
Sinon ça avait l'air sympa l'année dernière, plus technique, je n'ai pas connu, c'est mon premier.
Allé, bonne seconde semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

×
×
  • Créer...