Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pronostic GP 2013


Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j''espere que vous avez tous passé un good week..

voici le résultat du Gp D'allemagne

1 BAX Etienne/STUPELIS Kaspars
2 ADRIAENSSEN Ben/VAN DEN BOGAART Ben
3 VAN DAELE Jason/SMEUNINX Tim 
4 DAIDERS Janis/DAIDERS Lauris
5 WILLEMSEN Daniel / BAX Robbie


1 Pascal________32
2 Marco_______27
3 Sarah_______27
4 Luc Driesen____25
5 Cathy72_____20
6 Kiki_________18
7 Boon_________17
8 Dan23________17
9 Dom72______16
10 Willy#6______16
11 Nono69______15
12 Alain Regis____ 15
13 Maxfan72_____ 14
14 Benji37______14
15 jl37_________13
16 Christopher___13
17 dju-51_______ 13
18 Michel _______ 12
19 Loic_________10
20 Olivier_______10
21 Mathmoun_______7
22 Seb79_______6
23 Legros_______3
24 Pat__________2

personne a trouvé ce quinté meme dans le désordre... et ni le tiercé ...
tous ces différenciers sur les autres équipages et le bon placement
le prochain gp n'est pas tout de suite donc repos pour tous vos petites tetes...

bonne soirée a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ca c'est dur rapide, la manche a peine fini le classement déjà fait Very Happy

Bravo Welpeux et bon repos à toi, enfin si je peu dire, car le bac arive a grand pas!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous, j'espere que vous avez tous passé un bon weekend

les pronostiques pour Kramolin ( republique tcheque) sont ouvert car la manche a lieu le 8 et 9 juin

vous avez jusqu'au vendredi 7 juin , 20h pour faire votre pronostique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je reviens juste de futur j'ai vu la course et je peut vous dire que c'etait genial lol donc pour moi sa sera ^^

GP Kramolin.

1 Bax-Stupelis
2 Willemsen Bax
3 Giraud-Musset
4 Adriaenssen-vd Bogaart
5 Daiders-Daiders

bonne journee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

et oui aujourd'hui le classement des prono n'arrive pas rapidement, je m'excuse un peu du retard...

Resultat du gp de Rep Tcheque

1 ADRIAENSSEN Ben/VAN DEN BOGAART Ben
2 GIRAUD Valentin/MUSSET Nicolas
3 HENDRICKX Jan/MUCENIEKS Elvijs
4 DAIDERS Janis/DAIDERS Lauris
5 ROZEHNAL Vaclav/ROZEHNAL Marek

1 Pascal________35
2 Sarah_______33
3 Luc Driesen____33
4 Marco_______32
5 Cathy72_____23
6 Boon_________22
7 Kiki_________21
8 Dan23________20
9 Dom72______19
10 Maxfan72_____ 19
11 Benji37______19
12 Willy#6______19
13 Alain Regis____ 18
14 Nono69______18
15 Michel _______ 17
16 jl37_________16
17 Christopher___16
18 dju-51_______ 13
19 Loic_________13
20 Seb79_______13
21 Olivier_______12
22 Mathmoun_______10
23 pcdfrance___________5
24 Legros_______3
25 Pat__________2

je n'ai rien a dire, car j'ai mis aucun bonus..

le week prochain il y a un gp a Varsseveld au pays bas, donc les pronostiques sont ouvert
si jamais vous voulez modifiez votre pronostique faites le directement a celui que vous avez mis au départ.

le week prochain je ne mettrai pas les points, mais sa sera une autre personne qui va s'en occuper car le probleme j'ai des épreuves bacs cette semaine, et la semaine d'aprés..
respecter bien les régles...
je vous retrouver pour genk.

vous avez jusqu'au vendredi 14 juin , 20h pour faire votre pronostique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaspars Stupelis, passager de Bax, aurait trois côtes de cassés et poumon perforé.
Robbie Bax, passager de Willemsen, aurait deux vertèbres brisé.
Bon rétablissement
d'apres les infos
bon retablissement cette année c est la kata pour les 2 Team



DESOLE IL CEUX TROMPE EN REPUBLIQUE TCHEQUE SUR LES EQUIPAGE

ROBBIE N A PAS DE VERTEBRES DE CASSES
WILLEMSEN LUI A MAL AU BRAS ET IL ESPERE COURIR DIMANCHE EN HOLLANDE IL LE DIRA AU DERNIER MOMENT
SI KASPARS N EST PAS RETABLIT POUR DIMANCHE IL CHECHERA UN AUTRE PASSAGER POUR COURIR
LES DERNIERES NOUVELLES
MILLE EXCUSE
michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...