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Messages recommandés

Denis a écrit:
je n ai jamais reussi a faire frotter le R1150R seul sur la moto et mon petit 65KG

J'ai fait avec la R850R (1 fois) puis deux fois avec la R1150RT et idem avec la R1200RT pour les repose-pieds, jamais pour les pare-cylindres. Et à chaque fois j'ai eu peur Mort de rire !

Franck
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j'ai fait racler le cylindre droit................ Mort de rire !










mais c'était trop tard! Non non non sinon la meule, elle a rien eût grace à sa protubérance! Bien !

sinon les cylindres racler, je pense que si on est pas un minimum lourd ou avec une SDS et les suspensions molle, mes avis que la jante lime avant... Perplexe ....

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desmo a écrit:
Avec le 1150R, en montant le col de la Faucille, dans un gauche qui se referme, je me rappelle avoir fait frotté le sélecteur.
M'enfin là, j'étais plus que limite.


Tu m'étonnes Pété de rire

Tes valises ont encore le bas intact avec Golgoth ?
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Régine a écrit:
Serge a déjà frotté le repose pied à plusieurs reprises avec moi derrière (je suis peut-être trop lourde !!!).

En vérité, je ne m'en étais pas aperçue. Il est vrai que derrière lui, je suis sur un petit nuage Bien !Bien !Bien !



Serge a frotté avec Régine! C'est normal Non? Clin d\\'oeil
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Voici mon avis sur les protections plastic à prix trop chère. Juste de la déco, par contre sans le pare cylindre d'origine BM en inox, c'était assistance garanti. Et pour les protection en simple alu, c'est comme le plastic à mon avis.
Pour la petite histoire, j'ai redressé et rechargé le pare cylindre et j'ai limé le cache culbu. C'était il y a 1,5 ans et j'étais à 80 environ.
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En usage courant, trajet boulot dodo en région parisienne, je frotte jamais (sauf quand y'a du verglas).

Sinon, en usage pas courant, c'est à dire en mode ballade entre potes dans des régions viroleuses, j'usine régulièrement la béquille centrale d'un côté et l'ergot de cale-pieds de l'autre. Et y parait que derrière ça fait de belles étincelles.

Le bruit surprend toujours un peu le premier coup, mais en fait ça n'est pas dangereux car le cap de la moto n'est du tout modifié.

Vous pouvez donc y aller allègrement.

Et sur circuit, je pense qu'on doit pouvoir raboter les culasses finger in ze noze.

V
Babwin

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j'avais fait un post avec les photos de mon selecteur meulé a 50% ainsi que mon pare cylindre droit rapé Bien ! on ne parlera pas des cale-pieds

ça a dérapé (le post, pas la moto ) j'ai donc tout fait supprimer.

pour ceux qui veulent veriffier, la mob est en vente chez BMW chambery Mort de rire !

a noter que les suspates etaient durcies presqu'a bloc Clin d\\'oeil mais que je pese 100kgs

cette experience d faire racler a été renouvelée plusieurs fois dans certaines courbes bien connues. mais en roulant, tu te poses pas la question de regarder l'angle.

sur le cafe racer, j'ai fait également frotter les caches culbus (1 ou 2 fois puis l'apréhension ), mais sur la guzzi ca sera plus dur Pété de rire

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arnaud a écrit:
j'avais fait un post avec les photos de mon selecteur meulé a 50% ainsi que mon pare cylindre droit rapé Bien ! on ne parlera pas des cale-pieds

ça a dérapé (le post, pas la moto ) j'ai donc tout fait supprimer.

pour ceux qui veulent veriffier, la mob est en vente chez BMW chambery Mort de rire !

a noter que les suspates etaient durcies presqu'a bloc Clin d\\'oeil mais que je pese 100kgs

cette experience d faire racler a été renouvelée plusieurs fois dans certaines courbes bien connues. mais en roulant, tu te poses pas la question de regarder l'angle.

sur le cafe racer, j'ai fait également frotter les caches culbus (1 ou 2 fois puis l'apréhension ), mais sur la guzzi ca sera plus dur Pété de rire
et sur la GS ????? Mort de rire !
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arnaud a écrit:
j'avais fait un post avec les photos de mon selecteur meulé a 50% ainsi que mon pare cylindre droit rapé Bien ! on ne parlera pas des cale-pieds

ça a dérapé (le post, pas la moto ) j'ai donc tout fait supprimer.

pour ceux qui veulent veriffier, la mob est en vente chez BMW chambery Mort de rire !

a noter que les suspates etaient durcies presqu'a bloc Clin d\\'oeil mais que je pese 100kgs

cette experience d faire racler a été renouvelée plusieurs fois dans certaines courbes bien connues. mais en roulant, tu te poses pas la question de regarder l'angle.

sur le cafe racer, j'ai fait également frotter les caches culbus (1 ou 2 fois puis l'apréhension ), mais sur la guzzi ca sera plus dur Pété de rire


ben fô déjà pouvoir passer une vitesse sans tout paumer en route Mort de rire !
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Jacques a écrit:
arnaud a écrit:
j'avais fait un post avec les photos de mon selecteur meulé a 50% ainsi que mon pare cylindre droit rapé Bien ! on ne parlera pas des cale-pieds

ça a dérapé (le post, pas la moto ) j'ai donc tout fait supprimer.

pour ceux qui veulent veriffier, la mob est en vente chez BMW chambery Mort de rire !

a noter que les suspates etaient durcies presqu'a bloc Clin d\\'oeil mais que je pese 100kgs

cette experience d faire racler a été renouvelée plusieurs fois dans certaines courbes bien connues. mais en roulant, tu te poses pas la question de regarder l'angle.

sur le cafe racer, j'ai fait également frotter les caches culbus (1 ou 2 fois puis l'apréhension ), mais sur la guzzi ca sera plus dur Pété de rire


ben fô déjà pouvoir passer une vitesse sans tout paumer en route Mort de rire !


c'est vrai que la guzz' seme des morceaux dans tout le Bugey Mort de rire !
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misterwood a écrit:
goumise a écrit:
Duh... J'ai pas de béquille centrale ni de pare- cylindres ... alors Question à mon avis si tu frotte le cylindre non pas ça ,tu dois frotter beaucoup d'autres choses aussi .



Bien ! super photo , y as de l'angle ,mais le gugus y met pas le poids du corps du bon coté Tirer la langue
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Moi, j'ai pas encore frotté!
Même pas la lampe à huile pour faire un voeu pieux!
Quoiqu'il en soit, je ne ferai pas 1400 kms aller/retour+la flatapak pour prouver que c'est moi le meilleur, si à mon retour la bête est "nickel", je serai le plus heureux des hommes!

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Béhème jack a écrit:
Moi, j'ai pas encore frotté!
Même pas la lampe à huile pour faire un voeu pieux!
Quoiqu'il en soit, je ne ferai pas 1400 kms aller/retour+la flatapak pour prouver que c'est moi le meilleur, si à mon retour la bête est "nickel", je serai le plus heureux des hommes!


Pas d'inquiètude, à la Flatapack, c'est surtout les assiètes et les fonds de verre que l'on racle Clin d\\'oeil

PS il arrive aussi parfois, de se racler la gorge aprés avoir goutté aux fameux SUCRES Mort de rire !
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goumise a écrit:
misterwood a écrit:
goumise a écrit:
Duh... J'ai pas de béquille centrale ni de pare- cylindres ... alors Question à mon avis si tu frotte le cylindre non pas ça ,tu dois frotter beaucoup d'autres choses aussi .



Bien ! super photo , y as de l'angle ,mais le gugus y met pas le poids du corps du bon coté Tirer la langue


On dirait qu'elle est prise à l'arrêt cette photo Interrogation
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Richard a écrit:
flat-win a écrit:
Personne n'a envie de se prendre de raclée Clin d\\'oeil


Une petite entendue à ce sujet:
Deux gamins se rencontrent:
- Tu t'es déjà battu à dix contre un ?
- Non, et toi ?,
- Ouais... putain qu'est qu'on lui a mis !
Pété de rire
Richard


Pété de rirePété de rire

Pourquoi vous tenez à prendre de l'angle, Interrogation ça déforme la vue du paysage...
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jfer34 a écrit:
je confirme Bien ! en solo ou en duo avec mon amie ca frotte un max, aussi bien à droite, qu'à gauche et pas un peu, mais bon le pilote fait 110 kgs Gnii et ma cop 60......................bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz


110+60=170
170:2= 72

Ca va, c'est raisonnable!
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gévaudan a écrit:
oups erreur de frappe c' est 85 qu' il faut lire! je ne sais pas comment annuler une réponse! bon ben la tournée est pour moi:drink: @+


en haut de ton message il est indiqué quote c'est pour citer et edit c'est pour editer ton message et ainsi le modifier Clin d\\'oeil
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  • 2 weeks later...

Bon... aujourd'hui j'ai travaillé ma technique, plus souple... plus BoxeRide... moins de brutalité entre deux virages mais des passages en coube nettement plus rapides... pour l'instant, pas de glisse juste de bonnes virgules de mon Z6 au moment du dernier rétrogradage... et hop je glisse sur un rail je remet du gaz dans le virage (y'a des secondes précieuses et faciles à glaner à ce moment !) et je visse la poignée progressivement.... c'est beaucoup mieux... mais ça racle pas encore.

Faut dire qu'on est en février et que c'est pas les grosses chaleurs j'ai pas encore totale confiance dans mon grippe, j'arrive pas à trouver les limites du pneu... et vaut mieux y arriver en douceur pour ne pas terminer la scéance par une catastrophe.

En tout cas je suis beaucoup plus satisfait que la semaine dernière... j'avais pas été trop bon... j'avais conduit ma R comme une jap.... pô bien ! J'avais arsouillé avec un 600 hornet... pas moyen de le décrocher ! C'est dans l'entrée de virage et le passage en courbe que je dois taxer cette misérable japonaiserie (c'est la moto de mon frangin !)... En tout cas j'aime beaucoup le Style "R"ide... pilotage tout en finesse pour ne pas perdre son enroulé.

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Pour éviter la virgule il te faut débrayer , mettre un coup de gaz (en gardant la poignée de gaz débrayée) tu descends ton rapport et la tu relâches la poignée d'embrayage.

Ça peut paraitre compliqué mais en fait ça se fait bien.
Tu verras c'est magique Bien !

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Pour les fanas d'angle il m'est arrivé en solo de toucher la béquille sans le vouloir, avec la suspension réglée en normal. En duo c'est nettement plus fréquent, même avec la suspension bien durcie. Par contre je trouve cela un peu désagréable.
pour Franckhe, il parait que la gendarmerie roule avec les suspensions durcies à fond à tous les réglages. Si le confort est dégradé, en contre-partie l'efficacité est telle qu'il peuvent passer les ronds-points (avec ça et leur formation) plus vite que n'importe qui... Du bouche à oreille de gendarme à motard, pour celui qui veut tout pourrir en virage il faut mettre toutes les suspensions de la Bm à fond.

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sergem a écrit:
... Du bouche à oreille de gendarme à motard, pour celui qui veut tout pourrir en virage il faut mettre toutes les suspensions de la Bm à fond.


Je pensais que c'était la poignée qu'il fallait mettre à fond pour tout pourrir Sic
... m'enfin ce que j'en dis Devil2

Richard
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Richard a écrit:
sergem a écrit:
... Du bouche à oreille de gendarme à motard, pour celui qui veut tout pourrir en virage il faut mettre toutes les suspensions de la Bm à fond.


Je pensais que c'était la poignée qu'il fallait mettre à fond pour tout pourrir Sic
... m'enfin ce que j'en dis Devil2

Richard


Ouais mais quand tu arrive à ... km h dans un gauche à 90° qui passe à maxi 40 tu as du mal à la garder à fond ta poignée tandis que les suspensions tu peux!!

au afit , pour rester correct à l'avenir on ne dira plus suspension mais leche la rente!!! Devil2

alain
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sergem a écrit:
...pour Franckhe, il parait que la gendarmerie roule avec les suspensions durcies à fond à tous les réglages. Si le confort est dégradé, en contre-partie l'efficacité est telle qu'il peuvent passer les ronds-points (avec ça et leur formation) plus vite que n'importe qui... Du bouche à oreille de gendarme à motard, pour celui qui veut tout pourrir en virage il faut mettre toutes les suspensions de la Bm à fond.


Perso. je ferais un petit bémol sur cette aversion, si elle s'avère cetainement juste sur les routes avec un enrobé bien régulier , sur les petites routes un peu défoncées et bien t'a plutôt intérêt à être un peu souble afin de mieux "coller " à la route Clin d\\'oeil
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