Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bayliss sous la pluie... un dieu!!!!


Messages recommandés



c'était le 26 mai 2002 à silverstone en grande bretagne, la première manche du superbike, colin edwards (honda 1000vtr sp2 N°2) et troy bayliss (ducati 998 N°1 au sol sur la photo) partaient en tête sous des trombes d'eau, les deux hommes roulaient comme des malades et en quelques tours avaient mis 3 secondes au troisième (haga)!!!!

Ce qui devait arrivé, arriva, troy bayliss parti à la faute en génant colin edwards, ce dernier restant sur ces roues (photo) reparti aussitôt pendant que troy bayliss essayai de relever sa machine. Bayliss remonta comme un malade allant jusqu'a rattraper edwards et biensur bayliss tomba encore une fois en restant accroché au guidon pour relever la machine qui n'avait même pas finit encore de glisser, il se retrouva bon dernier. Bayliss remonta tout les pilotes un par un comme par magie pour aller finir 5ème en prenant même des tours à deux pilotes attardés!!!

bayliss est le dieu de la pluie!!!

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=0403&id=178&date_pub=2002-05-26%2020:15:32&typeActu=PF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...