Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bé jvé ptetre changer de bacanne dans pas longtps....

Messages recommandés

jsui a 2 doigts de craquer, reste plu qu'a aller faire du charme a la banquiere (because pas d'emplois stable mais j'réussi qd mm a fair un salaire tous les mois)

donc voilà, en fait, j'ai un pote qui veut echanger son Z750n contre une autre becanne + de la tune pr la differance... c un Z orange de 2006, 7000kms rodage fait aux ptits oignons, version full (120ch) avec full option (passage de roue, ligne Lazer 4 sorties, sabot, capot de selle, pignon de sorti de boite avec une dent de moin, etc etc ... rien que pr les option, y'en a pr 2500€) il en veut 6900roros mais me la laisse pr 6000 (ça c un vrai pote ...), donc mon sv, jpeu le revendre environ 3000/3500 roros, ça me fait rajouter au pire 3000€ pr une becanne quazi neuve ....

bon biensur, jvais regretter mon pti bi cylindre, mais bon, fo savoir passer a autre chose dans la vie.... et là, elle me fait qd meme super envie

madame la banquiere siouplé, acceptez dme fair un pti credit

oé comme celle là mais avec plein d'option en +...
bah j'avais essayé la version S l'année derniere en version 106ch ... tres agréable, un vrai velo...

bon mais fo ke je vois, rien n'est fait, fo ke je fasse les ptites réparation sur le sv causées par la ptite chute de la bequille, pi une ptite révision chez mon pote, voir si j'ai pas les pastille de soupape a changer, une ptite synchro, les filtre et pi voila....
nivo assurance, c un peu plu cher, en tout risque, je passe de 650€ a 915€, ça c moin cool, d'autant + ke a la maif tu paye tou les mois l'année en cour + une partie de l'année d'apres... donc pendant 6 mois en gros, jvé pas mal raquer....

fo ke je calcule tout ça, ptetre mm fair des devis dans d'autres assurance

ah merde, javé mal lu, je regardé pr le tiers+ vol + incendi lol!

en fait, ça a pas l'air tro mal :
- DOMMAGES ACCIDENT ("TOUS RISQUES")

Remboursement des dommages subis par votre véhicule à la suite d'un
accident (avec ou sans collision et que le véhicule ait été en
mouvement ou à l'arrêt) à concurrence de sa valeur vénale au jour du
sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 10% avec un minimum de 457 Eur.

Franchise supplémentaire de 762 Eur, si au moment du sinistre vous n'êtes pas le conducteur.

• 2 weeks later...
bah oé ya des chances.... mais jvais bien le regretté le bi quand meme, pi surtout son pti son rauque et les ptit pof pof au frein moteur avec le sbk carbon...
si je la prend, c serrage de ceinture pendant 6 mois .... a cause de l'assurance

raaaame degoute pas, hein, ça suffi ....!!!

fo savoir passer a autre chose, faut que je vois vraiment ske ça donne un pti 4 pattes, pi en + jvais gagner en puissance, jpasse de 72 a 115cv, jcrois pas kil y ai a se plaindre

• 4 weeks later...

En tout cas je l'a trouve super cette moto!!! c'est ce que je veux
comme prochaine bécane, d'ici un an quand j'aurais dérouler plus
miliers de kilomètre de bitume sur ma CB...

Mais apparement niveau assurance ça douille?!!!

c'est sur que si finanicèrement ça te fout dans le mur, vaut mieux bien
réfléchir, mais bon dis toi que l'on a qu'une vie et si une occaz comme
ça te tombe dessus et que pendant 2-3 mois tu galères un ti peu niveau
tune, moi je dis: FAIT TOI PLAIZZZZZZZ!!!

arf dur dur d'attendre.... lol!

moi aussi, envie de changer... mais faut d'abord fnir de payer celle la....

pour etre bien, faudrait que j'arrete de faire le con avec ma CB !!!!

j'apprehende meme de me balader chez un concess' pour pas flasher, ça me fait moins mal !!!

• Créer...