Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un grand pilote est parti!!!


Messages recommandés

Jack findlay est décédé cette nuit.

Une minute de silence a été observée sur le circuit Bugatti, dimanche au Mans avant le départ des courses du Grand Prix de France, en l'honneur de l'ancien champion australien Jack Findlay, décédé à l'âge de 71 ans. Il a été le premier pilote à gagner sur une moto deux temps et à apporter à Suzuki sa première victoire en 500cc (Grand Prix d'Ulster 1971). Durant sa carrière, entre 1958 et 1978, il a remporté trois victoires et 24 podiums dans la catégorie reine. Vice-champion du monde en 1968 derrière l'Italien Giacomo Agostini, Jack Findlay avait remporté le Championnat du monde Formule 750 en 1975. Après sa retraite sportive en 1978, à 43 ans, il avait été directeur technique de la MotoGP. La minute de silence a également été observée à la mémoire de l'épouse du président de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM), Angela Ippolito, décédée la semaine dernière.


bonne route jack!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...