Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ayé!!! jme suis fait le col de la croix st robert ....

LaRSoUiLLE

Messages recommandés

donc voilà, jme suis fait cette ptite balade tout seul, comme un feuj lol!

alors voilà le road book, trajet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=clermont+ferrand&daddr=Place+de+Jaude+%4045.777170,+3.082420+to:Col+de+la+Croix+Saint+Robert,+63240+Mont-Dore,+Puy-de-D%C3%B4me,+Auvergne,+France+to:Rue+des+Pr%C3%A9s+de+la+Ville+%4045.511560,+2.936960+to:D2089+%4045.691770,+2.992410+to:45.774228,3.082352&mrcr=4&mrsp=5&sz=11&mra=mi&sll=45.681239,2.969742&sspn=0.343961,0.6427&ie=UTF8&ll=45.651488,2.981415&spn=0.344144,0.6427&z=11&om=1

alors là, franchement, si vous passez dans la region, faites ce trajet, vous aller vraiment vou faire plaiz ....

de superbe paysages, meme moi qui suit de la région, j'ai halluciner
... vraiment terrible.... faut pas hesiter a prendre les ptites
departementales, elles menent aux plus belle montagne, un truc de
malade ....

mais faut que je vous raconte qd meme un passage ....

alors, je roulais pas tro mal on va dire, j'attaque les virolos,
jcommence a prendre mes marques, et tout, trankil, pi environ a 10
bornes du Mont Dore, jvois 2 trails au loin ... donc jme dis "tien bah
jvais leur montrer comment on prend un virolo"
.... donc je gaz, je gaz .... des ptites acceleration a 150/160,
jcommence a les rattraper, y me restait environ 10 metre pour les
double, je profite d'une ptite ligne droite pr mettre gaz a fond ....
arrivé a 2 metre de la moto de queue de peloton, je pile tout, debou
sur les frein .... en regardant la plaque, je vois que c la
gendarmerie lol!
..... bon alors, je reste derriere, trankilou, je les suis, le motard
de tete double une caisse et fait un signe du doigt de se mettre sur le
bas coté ....
.... euh, c pr moi??? .... hummm.... ça a pas l'air, je passe a coté
d'eux en faisant une belle jambe tendu, ... ils me rattrape pas ...
ouf

ils sont plus dans mon retro, je remet gaz ....

ensuite j'attaque le col de la croix st robert .... miam miam, ya
troooop moyen de faire du posé de genoux ici ... des virages avec une
visibilité plutot pas mal, pas tro de gravier sur la route, ni de bouze
de vaches .... bon, je connais pas tro ici, je decouvre, je me fait
plaisir mais je cherche pas a mettre le genoux au sol (because
je suis en jeans)
....

arrivé a besse, des trop belle routes ou ya moyen de se pisser dessu
.... et ceux, juska Theix, bref, presque juska la fin de
l'itinéraire....

voili voilou

• Créer...