Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une bien belle nouveauté pour 2008


Messages recommandés

adieu moteur Harley et bonjour moteur Rotax!!!!!

la vidéo : buell 1125R

146 cv avec une gueule d'enfer et une courroie!!!!! finit la graisse partout!!!











source:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1603-Nouveaut%E9s-2008-NOUVEAUTES-2008-Erik-Buell-innove-avec-sa-1125R.html

Buell 1125 R, l'essentiel :
- commercialisée fin 2007 au tarif de 12 695 €
- V twin refroidi par eau, 1125 cm3, puissance 144 ch. (France 106 ch.), poids à sec 170 kg, empattement 1384 mm, chasse / angle
- V twin Helicon, à 72 degrés, d'origine Bombardier-Rotax, sur un cahier des charges Buell
- premier moteur à refroidissement liquide monté sur une Buell
- radiateurs montés latéralement (ce qui permet de placer le moteur plus en avant dans la cadre, à la façon d'une VTR SP)
- silencieux sous le moteur
- moteur monté rigide sur le cadre, agissant comme une pièce structurelle
- châssis " Intuitive Response Chassis(tm) (IRC) " nouvelle génération optimisé, rigidité à la torsion améliorée
- axe du bras oscillant utilisant les carters moteur
- fourche inversée diam. 47mm
- système de freinage avant ZTL2(tm) simple disque et étrier 8 pistons
- courroie de transmission finale " Goodyear Hibrex(r) "
- tableau de bord numérique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...